CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
11 août 2012 à 10:18:17

Akainu wasn't afraid because he knew Whitebeard wasn't as strong as his former self. Shanks, on the other hand, is in his prime, and his crew is stronger than Whitebeard's crew.

Maintenant il dit que l'équipage de SHANKS > Celui de BB alors que dans le databook il est dis que l'équipage de BB > ALL.

Les fanboys Shanks sont vraiment les pires.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 10:21:21

Autant il peut douter que Shanks soit plus fort que BB (Même si :rire: ) Mais c'est clairement marqué que dans le databook yellow que l'équipage de BB est la plus puissant qui règne en maitre sur les mers

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 10:22:35

http://www.youtube.com/watch?v=Ki-mYJn5LYA&feature=related
Shanks pourrait faire un truc pareil?

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
11 août 2012 à 10:22:54

Non mais on peut pas en douter.

Carré d'introduction = Oda pas un personnage.

BB = homme le plus fort du monde.

Le pire c'est que quand tu leur dis "so mihawk is not the strongest swordman in the world?" il t'insulte et devienne hystérique :rire: :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 10:26:10

D'aillers je suis sur que BB n'était pas à fond contre Shanks,il risquait de détruire son bateau avec sa puissance :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 août 2012 à 10:29:57

Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 11 août 2012 à 09:20:31 Avertir un administrateur
Je débat sur youtube avec un anglais qui fait que de répéter que BB n'était pas le plus fort du monde et que SHanks est plus fort que lui.

Il veut pas comprendre pour lui le titre de BB = réputation alors qu'il est encadré et que c'est dit dans le databook :ouch:

Lien ? :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
11 août 2012 à 10:30:15

Beelzee = Je pense que Shanks peut faire la même chose, il est pas aussi fort que BB mais dans certains points il est plus avantagé que BB, en terme de vitesse, d'agilité ... C'est un Yonkou aussi, de simples marines doivent pas valoir grand chose face à lui ...

D'ailleurs pour moi quand Oda parle de BB en disant que c'est l'homme le plus fort du monde, je le prends pas comme si c'était lui le meilleur combattant mais plus comme c'est lui le plus fort physiquement, parce que bon il peut carrément détruire le monde si il veut, si ça c'est pas avoir de la force .. :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
11 août 2012 à 10:32:28

Non.

BB = le plus fort en 1VS1.

Y a pas écris le plus fort physiquement.

Cherche pas Barbe blanche = le meilleur combattant avant ellipse.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 10:32:32

"
D'ailleurs pour moi quand Oda parle de BB en disant que c'est l'homme le plus fort du monde, je le prends pas comme si c'était lui le meilleur combattant mais plus comme c'est lui le plus fort physiquement, parce que bon il peut carrément détruire le monde si il veut, si ça c'est pas avoir de la force .. :hap: "

Bien de jouer sur les mots :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 août 2012 à 10:34:03

Shanks t'aurai foutu tout les Marines de base à terre avec son Haki des Rois de taré :ok:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
11 août 2012 à 10:36:26

Y'a pas écrit le plus grand combattant non plus, même si j'en doute pas vraiment.

Mais il n'en reste pas moins que dans plusieurs domaines il est pas vraiment hyper doué, sa vitesse, son agilité, sa façon de combattre : WTF des fois on dirait qu'il prends des coups exprès pour riposter... :hap:

Enfin bref ça c'était avant façon .. :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 10:38:15

Il a pas besoin d'esquiver.
C'est un tank

Comme Akainu remarquez :cool:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
11 août 2012 à 10:39:33

Un tank ça se détruit .. Oups on l'a bien vu .. :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 août 2012 à 10:42:41

Il était trop vieux, son ère était terminée :cool:

Genre il évitait les tentatives de meurtre d'Ace alors qu'il dormait, et là Squardo le poignarde et il a rien vu venir :hap:

Le truc qui m'a le plus choqué c'est quand il est contre Barbe Noire, genre le mec il absorbe 2-3 fois son Gura Gura no Mi et Barbe Blanche comprend rien :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 août 2012 à 10:43:01

:spoiler: chapitre 675 :spoiler:

Concernant le Yonko visé par l'alliance, faudrait faire des "pour" et des "contre" cette idée, non ? :(

genre, pour Shanks on aurait :
- Pour : aucune idée
- contre : Luffy aurait sans doute refusé (son ami + il veut devenir plus fort que lui avec son équipage pas avec l'aide de quelqu'un), et BN va se battre contre lui (le tuer ?)...

Pour BM, le seul point noir serait que Nami et Usopp devrait plutôt être soulagé, alors qu'ils ont peur de l'alliance :(
On peut mettre ça sur le compte de la surprise (s'allier à un Shichibukaï dont on ne sait rien, ça fait peur), mais ils sont pas bêtes à ce point j'pense :doute:
Le gros point positif, serait que Luffy n'aurait pas à battre un Yonko seul dès maintenant : s'il venait à le faire, on aurait une sorte d'incohérence par la suite, si Luffy (par exemple) venait à battre Kaido vu qu'on aurait BM < Kaido < BB... trop classique

Sans parler du fait que niveau scénario, on aurait (dans le cas où Luffy se tape BM et Kaido (avec ou sans aide, osef le plus important est qu'il les achève ou se tape le plus gros du travail)), BN avec 2 Yonko battu (BB et Shanks) et Luffy avec 2 aussi :oui:
Et y aurait un lien direct entre les 2, ce serait cool :noel:

Y a aussi une chance pour que ce soit Kaido : on l'a pas encore vu, donc c'est un des seuls lien qu'on a avec lui (aussi Drake, mais on l'a plus revu lui)
Et puis, Kid est déjà sur ses traces apparemment : est-ce qu'il peut vraiment y avoir une alliance entre 3 supernovae ? Avec Kid dans le lot ? Sachant qu'il a dit à Luffy et Law (comme par hasard) qu'il les tuerait une fois dans le NM s'il les revoyait ?
Je pense pas perso :o))
Du coup y a plus de chances pour que ce soit Kaid, effectivement

Après, y a un truc qui colle pas : Law a précisé à Luffy (en insistant bien là-dessus) que tout devrait s'accélérer une fois que CC aurait été capturé... quid de la Tea Party dans 4 jours, où BM devrait ouvrir le cadeau piégé ?
Elle ne va pas laisser ça impuni selon moi, donc ça va plus dans le sens de la théorie "Yonko visé = BM"

Des avis ? :hap:

:spoiler:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 10:44:53

Il avait une moitié de tête arraché :(
Et je vois pas ce qui a de si choquant avec Squardo.
Il ne s'attentait pas ce que son allié le trahi et vous sous-estimez Squardo.
Le mec a quand même transpercé comme du beurre la peau de BB.
D'habitudes les sabres restent planté dans ses muscles

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 août 2012 à 10:46:12

Pour moi c'est BM :ok:

Je pensais à Shanks aussi vu la réaction de Luffy (occasion de le revoir), mais ça colle pas avec le "faire tomber un des empereurs", Luffy ne voudrait jamais ça.

Kaido, Luffy le connait pas donc il en a rien à battre.

Et Barbe Noire c'est trop tôt :-(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 août 2012 à 10:47:36

Nan mais tout le monde était choqué, Crocodile a pété un cable et même Marco a dit qu'il aurait dû l'éviter :hap:

Haki de l'observation à revoir pour Barbe Blanche :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 10:51:40

T'as compris le fonctionnement de l'Haki de l'observation au moins?
ça permet soit: de sentir les personnes aux alentours et leur position
soit de connaitre les mouvements d'une personne.
Pourquoi aurait t-il voulu sentir les mouvements de Squardo alors que c'est son allié?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 10:55:48

D'ailleurs j'ai une nouvelle preuve que Luffy a un meilleur haki de l'observation (pour les bouffons qui en douteraient :rire: )
Il sent les YCB arrivé mais Zoro non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment