CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 12:12:51

CaribbeanPirate :d) Oui, mais tu oublies que les Mugis ont tous une certaine fierté, et nous on parle d'un 9 vs 1... Donc je ne pense pas qu'à chaque ennemi trop puissant pour un seul, ils y aillent tous les 9 :non: Mais par contre, il est certain qu'ils battent n'importe qui ensembles :ok:

Après, le chapitre à l'air énorme :bave: et SRS99, rien ne se sent à 300 KM avec Oda :ok:

SRS99
SRS99
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:12:55

mokkoco: Non mais on a les spoilers :oui:

:d) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38021.0.html

Les scans vite :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:14:17

"Bof moi je ne suis pas d'accord avec vous, si ils pouvaient battre tout ce beau monde, il n'ont plus aucuns progrès à faire, et comme OP en a encore pour une dizaine d'années, ça risque d'être lassant"

Euh, après les deux ans, personellement, ça ne fait aucun doute pour moi que si tous les Mugis de l'équipage se réunissent, ils battent n'importe quel Empereur :doute:
Avant les deux ans ils se faisaient écraser mais maintenant..

Enfin, je sais pas si vous vous rendez compte mais à partir du moment où Luffy est parti de son île jusqu'à la séparation des Mugis, il s'est même pas passé un an et vous avez vu le power-up qu'ils ont tous eu ?
Au départ ils avaient du mal face à des merdes comme Arlong et à la fin ils rivalisaient avec les Shishi et se battaient contre des adversaires surpuissants comme les membres du CP9.

Si One Piece était réel, en deux ans les Mugis devraient être capables, individuellements, de vaincre des Empereur en 1vs 1 :oui:

Bien sûr, comme Od

SRS99
SRS99
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:14:46

Pas d'accord sur le fait que a 9vs1 ils battent n'importe qui :oui:

Ils ne gagnent pas contre Shanks :oui:

Bon d'accord ils sont forts mais vous avez vu la puissance de Shanks :ouch: Il arrivent sur MF il fait fermer sa tronche au plus grands!

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:15:26

mince.

Bien sûr, comme Oda ne veut pas les faire progresser trop vite, ça m'étonnerait qu'ils soient capables de ça aujourd'hui, bien sûr.

Mais logiquement et si One Piece était réel, après les deux ans, les Mugis seraient capables de terrasser des Empereurs individuellement :oui:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:15:43

:spoiler:

Revoir Kid c'est le truc que je voulais voir le plus et il s'attaque à BigMam. :bave:

D'un côté Drake s'en prend à Kaidou et de l'autre c'est Luffy et Kid qui s'en prenne à BigMam, ça promet tout ça. :oui:

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:18:52

http://f.cl.ly/items/0P3H2O332d10102z3O3H/Fuck-Yeah.jpg

Mais quel chapitre de dingue :bave:

:spoiler: chapitre 651 :spoiler:

La réplique de Luffy :cool:
Des nouvelles de Kidd :content:
Ca fait plaisir d'avoir des news des Supernovae :oui:
Chapitre énorme, comme d'habitude :noel:

Smolarek8 Voir le profil de Smolarek8
Posté le 26 décembre 2011 à 10:47:29 Avertir un administrateur
Extravlad s'il etait dans one piece il serait comme akainu.

:d) Nan, il serait Oda :noel:

:spoiler: fin du chapitre 651 :spoiler:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 12:20:15

Je suis entièrement d'accord avec toi Bilbo :oui:

Après, je pense que même Shanks se fait battre :ok:

On parle bien de TOUS les Mugis :ok:

Luffy en Gear qui frappe de toute ses forces, Zoro qui tranche de toute sa puissance, Nami et son pouvoir de la météo (son Perfect Climat Tact oui...), Usopp et ses plantes qui piègent de partout, Sanji ses pas de lune et sa puissance, Chopper en Monster Point, Robin et sa toute nouvelle maitrise de son FDD, Franky, avec ses mains en Granit Marin et sa puissance de feu et enfin Brook qui nous prouve qu'il est monstrueux aussi...

Mais :rire: personne ne les bat :ok:

SRS99
SRS99
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:20:57

Non peronaa :ok:

Il y adeux sortes de yonkou, les très forts et les forts :ok:

Bon avant c'était BB et S les plus forts et les plus faibles sont K et BM :oui:

BM ne fait pas le poids face a S :ouch:
Déjà que peut être S a bousillé K :ok:

J'ai une bonne traduction pour ceux qui la veulent

:d) Caribou est maitrisé, Sanji, Zoro et Luffy retrouve le trésor qu'il avait dans ses marais.
Les hommes de Big Mam découvre que les bonbons on été utilisé pour une fête en l'honneur de l'équipage de Chapeau de paille
Big mamma découvre que l'ile des hommes poisson ne peut lui offrir des bonbons et donc elle décide de la détruire.
Elle appel ses sbires pour leur donner un message mais c'est Luffy qui décroche à la place.
Il lui dit qu'elle ne peut détruire l'ile car il vient juste de la sauvé.
Il lui offre le trésor en échange des bonbons.
Big Mam n'en veut pas car ca ne peux pas être mangé mais un de ses hommes lui rappel qu'ils ont besoin d'argent car deux de leur vaisseaux on été détruit par Captain Kidd.
Mais Big Mam n'en veux toujours pas, "Comme si les pirates faisaient des compromis sur ce qu'ils veulent! Monkey. D. Luffy, on en a pas fini. Viens! Viens dans le Nouveau Monde!"
Luffy répond par en indiquant que désormais l'ile des Hommes Poissons est son territoire. Big Mam est furieuse.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 décembre 2011 à 12:21:22

Bilbo1997__

Ok les Mugis ont eu 3 ans pour progresser (1 an de traversée de GL + l'entrainement), mais tous les autres pirates du monde aussi ont eus ces 3 ans pendant et même si certains n'ont surement pas évolué (Baggy? :noel: ), les autres n'ont surement pas passé tout ce temps à glander ^^

Moi je pense que si ils affrontent Big Mom et son équipage maintenant, ils n'ont aucunes chances seuls, si ils la croisent après plusieurs ars et qu'ils ont un peu évolué, ils gagneront avec beaucoup de difficulté :ok:
Enfin on verra ça le jour où ils s'affronteront ^^

SRS99
SRS99
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:29:55

Je ne les ai pas jugés sur leur forces, mais c'est juste qu'il sont plus faibles que BB et S. Bon après je ne sais pas qui est le plus fort entre K et BM.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:32:13

OMFG ENER PLUS FORT QUE AKAINU AVANT L'ELLIPSE ?

:rire: :rire: :rire:

Et il le touche comment Akainu Ener a pas le haki combatif.

Akainu le carbonisera avec son haki combatif en 2seconde.

Même après les deux ans je met mon sexe a coupé que Akainu le déchire.

Ensuite non les mugis plus fort que n'importe qui j'en doute.

BB massacre des VA en 1coup. Et je doute que Ussop Nami Chopper ou Brook sois à leur niveau.

J'étais très sérieux quand je disais que BM one shot Luffy.

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:34:16

M'okay, Akainu a la haki (de l'armement, et non "combatif" :hap: ), où as-tu vu ça jeune pomme ? :hap:

"J'étais très sérieux quand je disais que BM one shot Luffy"
:d) C'est pire que ce qu'on pensait les gars :(
OS ça veut dire qu'ils n'ont aucune chance :honte:

• note à moi-même : ne plus répondre à ses posts :hum: *
Colombie
Colombie
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:34:43

Les mugis tous ensemble déboîtent Big Mam c'est clair et net, tout comme ils déboîtent Aka inu.

Toute façon Aka Inu va surement se faire déboîter dans pas longtemps par un mec comme Shanks ou autre.

Genre Aka Inu défie Shanks et se fait démonter.

Kara
Kara
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:35:46

J'ai ris quand même de Extravlad, t'es un pro Akainu toi. :pacg:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 12:38:16

Euh, je pense en toute honnêteté que le les Mugis hors du Monster Trio prennent les VA à l'aise. Certes ce sera des combats difficiles mais les VA tels qu'on les connait ne sont plus grand chose :ok:
Extravlad :d) Un jour, je ne sais pas quand, je ne sais pas contre qui, Akainu va se faire vaporiser, et tu diras quoi ? Ololz il était beaucoup plus fort, c'est le plus fort on peut rien faire ? :hum:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:38:21

Jerry du gars qui dit que Shanks éclate Kaidou. :rire: Tu vas me dire où tu as vu ça jeune pomme parce qu'on lit pas le même manga. :noel: Il a juste été dit que Shanks a empêché Kaidou d'attaquer les flottes de Barbe Blanche on sait même pas si ils se sont battus.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 décembre 2011 à 12:39:26

SRS99 Voir le profil de SRS99
Posté le 26 décembre 2011 à 12:09:27 Avertir un administrateur
Pour moi la fin de OP c'est :

Luffy seigneur
Kidd, Law, et deux autres forts yonkou :oui:

Ca se sent a 300 KM :oui:

:d) Luffy Seigneur
Kidd, Law, Drake et Urouge Yonkou :ok:

Sinon concernant Kaidou et Big Mam, on a aucune idée si ils sont moins fort ou non que Shanks. Tout ce qu'on sait c'est que Kaidou a éclaté Moria dans le Nouveau Monde, et qu'il tient tête à Shanks actuellement, ça doit pas être la dernière des merdes non plus.

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:42:09

Pour ceux qui disent que Barbe Blanche est resté le plus fort jusqu'à sa mort je suis pas d'accord, je pense même que Shanks ou même quelqu'un comme un empereur pouvait battre le Barbe Blanche d'avant sa mort, parce que si Shanks est pas capable de battre un vieux de 72 ans qui est gravement malade ça doit pas valoir grand chose un empereur même si Barbe Blanche est resté un vrai monstre jusqu'à sa mort il faut pas abusé. :ok:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 décembre 2011 à 12:43:03

ssj4 la gars qui ne lit même pas le manga :rire:

M'okay, Akainu a la haki (de l'armement, et non "combatif" ), où as-tu vu ça jeune pomme ?

TOUS les marines vice-Amiraux et au-dessus possèdent le haki!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment