Non mais honnêtement, autant je ne vois pas Ener pouvoir faire quelque chose face à des Kuzan, Akainu ou Kizaru du fait qu'ils sont de très puissants logias (Punk Hazard pour les 2 premiers sert d'exemple) mais aussi des mosntres physiques (palme à Akainu), mais de là à le faire passer pour un sous vice-amiral c'est drôle.
Je pense que pour les anti-Ener, c'est surtout le combat contre Luffy qui marque. Or, dois-je rappeler que lors de ce combat on doit avoir 99% de la puissance offensive d'Ener réduite à néant du fait du fruit de Luffy ? De plus, comme vu avec Ace, le fait qu'il soit un logia et qu'il n'ait pas jusqu'à présent (à priori) affronté un adversaire pouvant le toucher il s'est logiquement trop reposé sur la puissance de son fruit et a donc aussi sur le coup perdu une bonne partie de sa capacité défensive.
Selon moi, or cas exceptionnels annulant son pouvoir (Luffy, BN) ou adversaires supérieurs (Aokiji, Kuzan, Kizaru), ce mec est juste un monstre. Mais post-ellipse Zoro ou Sanji se font exploser sévère par Ener.