CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
09 août 2012 à 17:43:33

Daifunka
Posté le 9 août 2012 à 12:40:24
Vous sous-estimez Blueno.
Alors que il est loin derrière Jabura,Kaku et Lucci niveau doriki mais il maitrise assez bien son fruit et il fait des bonnes techniques.
Au CàC il démolit Ener
Lien permanent

Jamais autant ri de ma vie. :noel:

Blueno est vers les 800 doriki, Kaku 2200, Jabura 2180 et Lucci 4000. :noel:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
09 août 2012 à 17:48:47

N'empêche que Blueno a un super fruit :( Pas un très puissant mais il serait très bien dans la vrai vie :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 août 2012 à 17:51:03

"Jamais autant ri de ma vie. :noel:

Blueno est vers les 800 doriki, Kaku 2200, Jabura 2180 et Lucci 4000. :noel: "

Y a quoi qui te fait rire?
Je sais qu'il est très loin de Kaku ou Jabura mais il démolit Ener au CàC et en force physique ainsi qu'en résistance.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
09 août 2012 à 17:56:11

Ce ne sont pas les capacités physiques qui ont forcé Luffy à dépasser ses propres limites. Ce sont les techniques du Rokushiki. :oui:

M'enfin je vais pas relancer le débat, mais faut pas venir dire que Blueno est presque à égalité avec les 3 mecs les plus puissants du CP9.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 août 2012 à 17:57:23

Ener > Tous le CP9

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 août 2012 à 17:58:49

Mais j'ai jamais dit qu'il est presque à égalité avec les 3 plus puissants hein :ouch:
Ou alors je me suis mal exprimé.
Mais bon osef Ener te démolit le CP9 hors CàC

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 août 2012 à 18:07:09

ener avec son doigt>all cp9

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 août 2012 à 18:12:55

Je comprend pas que pour les débats vous évoquez Ener sans son FDD, uniquement au physique.

Osef sévère que Blueno > Ener en physique :ouch:

Ener se fait tout le CP9 avec son pied droit :ouch:

Ener ne sera jamais privé de son FDD dans le manga, excepté s'il rencontre BN ou s'il se bat de nouveau face à Luffy.
De plus, son FDD, même s'il est excellent au CaC, est basé en priorité sur la distance.

Quel intérêt d'aller se battre au contact avec un mec si tu peux le désintégrer en 2-3 El Thor en claquant des doigts ?

La seule raison pour laquelle Ener a du se battre au CaC avec Luffy c'est que Luffy ne craignait pas la foudre.
A un moment, au début du combat, Luffy se prend un El Thor. S'il avait été sensible à l'électricité, là il était mort.
Rien qu'un El Thor de calcine Wiper et le mets quasi K.O alors que Wiper avant ellipse était plus résistant que Zoro avant ellipse eet que Zoro était genre ( et est toujours ) 10 fois plus résistant physiquement que Luffy. ( je parle même pas des autres mugis )

+Ener > Crocodile en résistance physique.

Ils se prennent tous les deux autant de coups de Luffy pendant leur combat. A la fin de son combat, Croco est complètement K.O, à la fin de son combat, Ener est conscient et quasiment en pleine forme ( il lève les bras au ciel et rigole en disant "Wearht me voila" ou un truc comme ça ).

De plus, Ener s'est incroyablement bien débrouillé face à Luffy au CaC.

Il arrive à blesser Luffy et à le mettre en sang alors que Luffy est cmplètement insensible à 95% des attaques d'Ener et bien plus puissant physiquement.

Sachant que pour moi ils ont fait une quasi égalité étant donné qu'à la fin du combat, les deux sont debout et conscients.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 août 2012 à 18:16:27

bilbo: si ils regradent ener no FDD, c'est pour le débat pekoms-ener à la base, pour dire qu'avec un adversaire ayant le haki, niveau résistance, il prend cher

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 août 2012 à 18:19:30

:hum: Je vois pas pourquoi vous dites que ener a un faible physique alors que c'est le seul ennemi que luffy a battu et s'est relever

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 août 2012 à 18:22:18

Moi j'ai toujours dis qu'il était loin d'être nul physiquement.
Il se prend un enchaînement d'attaques de Luffy sur Maxim + une Chewing Rifle avec la boule d'or + cloche d'or.
Et il se relève après.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 août 2012 à 18:23:50

Pour un type qui s'est jamais battu de sa physique,il a un physique de fou furieux.
Mais bon Extra semble persuadé vaut un simple humain normal en physique.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 août 2012 à 18:24:08

Dans ce cas je prend Pekoms sans FDD.

Sans sa carapace, il se prend 5 El Thor à la suite par un Ener à 100 mètres du sol = Pekoms dead.

Mais... Mais... Mais osef. Pekoms A un FDD. Y'a 0 intérêt à parler de lui sans FDD. Tiens, on va faire un débat Akainu VS BB mais Akainu no FDD + no haki lolilol.

Ener a un FDD.

Si tu débat sur lui tu prend tout ce qu'il a, aucun intérêt de parler de Ener no FDD, que sur le physique.
Ener a un physique médiocre, tout comme Croco, ou des pirates comme ça, sauf qu'ils contrebalancent par une maîtrise de leur fruit exceptionnel et une très grande ingéniosité pour monter des stratégies ou improviser des techniques avec leur environnement.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 août 2012 à 18:24:44

jamais battu de sa vie*
Extra semble persuader qu'Ener vaut un humain de base en physique*
Je suis en train de jouer :hap:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
09 août 2012 à 18:26:00

crocodile a un plus faible phyqique que ener et pourtant on vous dites jamais rien sur crocodile et il plus faible au CaC aussi

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 août 2012 à 18:26:46

Je pense pas que Croco a un physique si naze,il résiste (bon il l'a senti passer quand même :hap: ) à un coup d'épaule en diamant.
Je pense surtout que contre Luffy,ça faisait que longtemps que Croco ne s'était pas pris de beigne.
D'ailleurs à ID c'est un des 3 prisonniers à ne pas avoir réagi au bain bouillant.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 août 2012 à 18:28:02

Oui, Ener a un bon physique mais médiocre face à de grands pirates. Sauf que osef total, sur la 1ere partie de Grandline y'a qu'une minuscule poignée de personne capables d'approcher Ener et une seule ( Luffy ) qui peut survivre à ses décharges.

Ener a le physique de Crocodile, c'est à dire un bon physique, résistant, tenace, assez endurant, mais pas assez pour encaisser sans dommage des coups en gear 2 par exemple.

Sauf que sa maîtrise totalement sur-cheaté de son fdd et son intelligence + talent d'improvisation + agilité + haki de l'observation sur-cheaté fait qu'il est surpuissant.

C'est le gars le plus puissant de la 1ère partie de GL.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
09 août 2012 à 18:29:20

Je suis l'investigateur du débat Zoro vs Akainu/no FDD.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 août 2012 à 18:30:21

Par contre je suis pas d'accord,sauf le coup de fin (La cloche en or :peur: ) Crocodile se prend des coups bien qu'Ener

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 août 2012 à 18:30:36

bien pire*

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment