CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GX3000
GX3000
Niveau 10
09 août 2012 à 09:34:18

sisi c'est moi. :hap: Ils disent de la merde. :hap:

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
09 août 2012 à 09:58:17

Bien que j'ai revé d'un chap et qu'a la fin on voyait Bepo débarquer sur un crabe geant :rire:

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
09 août 2012 à 10:02:26

Et bah 7 pages en plus :ouch2:
Pour dire qu'on aime les DC soit il faut être con,soit il faut faire exprès de voir que les bon cotés que ça à, sans se soucier des autres :honte:

Non suffit de lire le manga.

Ener a un physique inférieur a un mec comme Blueno il est même pas capable de vaincre Luffy en combat au corps à corps.

Pekoms lui OS un supernova sans difficulté et est un lieutnant de BM.

Zoro = Sanji Oda le confirme en refusant de dire qui gagnerais si il s'affrontait et c'est montrer pleins de fois dans le manga.

Kidd > ALL supernovas matte sa prime.

Buggy > Gaimon One Piece édition collector tome 18 des aventures de Buggy le clown.

:d) Ener a un physique certes inférieur à Bleuno mais dans un combat c'est pas que le physique qui joue :honte: Si tu es un temps soit peu logique Bleuno ne maîtrise pas le Haki, il aurai peu être 100 fois plus fort physiquement, il ne gagnera pas donc si il y aurai eu un combat Ener vs Bleuno, Ener aurai gagner sans problème(sans parler du faite que Ener maîtrise le mantra).

Os = One Shot ?? Bah heureusement qu'il OS Caribou qui fonce sur lui dès le début sans réfléchir, s'il ne l'aurai pas OS se sera inquiétant, alors Ener qui lui est intelligent déjà ne se serai pas battu contre (quel intérêt il a le faire) ou alors il aurai réfléchir avant d'agir et il fonce rarement au corps à corps, il utilise plutôt des attaques à distances alors le combat si'il a lui Ener ne se serai pas fait OS, je sais pas s'il aurai gagner sa dépend si Pekoms résiste ou non à ses éclairs.

Pour Kidd la prime ne reflète pas tout et Luffy avait une prime supérieure sauf qu'il le savait pas.

Je vais pas répondre pour ton délire avec Buggy :honte:

GX3000
GX3000
Niveau 10
09 août 2012 à 10:04:54

OMG kinemon :rire:

Bepo c'est possible, par contre ton crabe géant ... on est pas a Alabasta :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
09 août 2012 à 10:10:52

Os = One Shot ?? Bah heureusement qu'il OS Caribou qui fonce sur lui dès le début sans réfléchir, s'il ne l'aurai pas OS se sera inquiétant, alors Ener qui lui est intelligent déjà ne se serai pas battu contre (quel intérêt il a le faire) ou alors il aurai réfléchir avant d'agir et il fonce rarement au corps à corps, il utilise plutôt des attaques à distances alors le combat si'il a lui Ener ne se serai pas fait OS, je sais pas s'il aurai gagner sa dépend si Pekoms résiste ou non à ses éclairs.

:d) Attend tu rigoles la ?

Ener fait que aller au corps a corps avec tout le monde pour dire "ololz je suis intouchable".

Que ce soit contre Zoro,Wiper ou Luffy il va direct au corps a corps pour attaquer.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 août 2012 à 10:24:58

extra à pas tord pour le coup.

sinon, toujours pas de chap today??

+

si j'ai bien compris BN va avoir un nouveau navire, non? hâte de le voir :bave:

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
09 août 2012 à 10:26:22

Ener fait que aller au corps a corps avec tout le monde pour dire "ololz je suis intouchable".

Que ce soit contre Zoro,Wiper ou Luffy il va direct au corps a corps pour attaquer.

Seulement pour ses trois quelque fois il va au corps à corps (avec Luffy il est peut obliger :rire2: ) mais la majorité du temps il fait des attaques à distance :ok:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 août 2012 à 10:28:57

quand on voit que le père de conis résiste à un el thor, bah pekoms avec sa carapace est tranquille.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 août 2012 à 10:32:34

j'imagine bien une attaque de pekoms, ou il tourne en cercle comme une toupie avec sa carapace (genre dans mario bros :hap: ) sauf qu'il renforce sa carapace au haki: excellente attaque et excellente défense. avec ça, il te OS un ener facile

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
09 août 2012 à 10:33:28

quand on voit que le père de conis résiste à un el thor, bah pekoms avec sa carapace est tranquille.

:d) Je pense qu'il peut changer la puissance de ses éclairs parce que sinon Sanji ne serai jamais tomber après en avoir reçu :(

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 août 2012 à 10:35:03

sanji venait d'affronter satori :oui:

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
09 août 2012 à 10:36:09

dieuchaos si tu veut inventer des techniques Ok mais moi je peut le faire Ener utilise son Kali envelopper de Haki et OS Pekoms.C'est facile :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 août 2012 à 10:38:45

Dieuchaos :d) Selon mes souvenirs, Sanji, Luffy et Usopp avaient affronter Satori la grosse daube la veille :cool:

Ils ont eu une nuit et une journée entière pour se reposer :cool:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 août 2012 à 10:38:57

mais il a pas le haki, l'attaque que j'invente est possible. la tienne non.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 août 2012 à 10:40:14

dofla: ils étaient encore dans un sale état ussopp et sanji, non? je marche au souvenirs que j'ai de cette scène, et je m'en rappelle pas des masses.

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
09 août 2012 à 10:40:51

mais il a pas le haki, l'attaque que j'invente est possible. la tienne non.

:d) Tu parle de Pekoms 2 ans plus tard, alors qui te dit que Ener ne maîtrise pas le haki sachant que n'importe qui peut le faire après l'ellipse :question:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
09 août 2012 à 10:42:50

justement, j'avais demandé à extra de quel ener il parlait. lui il parle de ener avant éllipse.

+

même si c'est probable (fortement), on sait pas enocre s'il à le haki.

+

"n'importe qui peut le faire après l'ellipse"

euh..... nan

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
09 août 2012 à 10:49:35

Il est dit que tout le monde possédait le haki que n’importe qui pouvait le maîtrisé.

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
09 août 2012 à 10:50:35

Merde j'aurai pas du ajouté après ellipse, tu as mal compris je pense.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
09 août 2012 à 10:51:06

BigBossBebe
Posté le 9 août 2012 à 10:49:35
Il est dit que tout le monde possédait le haki que n’importe qui pouvait le maîtrisé.

S
U
P
P
O
S
I
T
I
O
N
S

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment