CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GX3000
GX3000
Niveau 10
06 août 2012 à 21:38:07

ah oui d'accord ssj :o))

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
06 août 2012 à 21:39:42

ils en ont oui mais elle peut etre gelée meme si ce n'est pas le cas je pense.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 août 2012 à 21:40:42

Je pense que les "nouveaux pouvoirs de la Marine" dont parle Jimbei ont un rapport avec la politique extrémiste d'Akainu.

Par exemple dans les derniers chapitres, le mec de la Marine (me rappelle plus de son nom) qui se trouve sur l'île d'où viennent les enfants prisonniers de Punk Hazard menace de tuer tout ceux qui doutent de la Marine :ok:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
06 août 2012 à 21:41:32

dofla: yarisugi

GX3000
GX3000
Niveau 10
06 août 2012 à 21:41:43

Nan ça c'est une touche humoristique de Odieu, son nom veut dire en jap : celui qui exagère donc il exagère sur tout :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 août 2012 à 21:45:38

Perso ce qui se passe dans One Piece me fait un peu penser à Harry Potter :hap:

Genre au début tout se passe bien, la Marine pratique une Justice convenable malgré quelques événements douteux, le bon vieux Barbe Blanche protège les innocents, bref ça tient à peu près autant niveau Marine que pirate.

Et puis voilà que Barbe Blanche crève, qu'il est remplacé par un homme qui en est l'opposé, que la Marine devient une force militaire extrémiste dirigée par un fou dangereux, bref c'est la merde partout :hap:

GX3000
GX3000
Niveau 10
06 août 2012 à 21:46:19

t'as oublié une balise dofla :peur:

mais ouais possible ta comparaison :hap:

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 21:47:55

800M pour l'homme le plus fort du monde ?

:rire: :rire: :rire:

BB = 2Milliards MINIMUM

Non mais vous croyez vraiment que BB est a 800M ?

:rire: :rire: :rire:

"-Rois des mers plus de 5 km (ce qui, pour moi ,confirme que Momonga n'a pas tué un roi des mers pres d'Amazon Lily). "

:d) Merci Eichiiro Oda de nous éclairer sur ton manga et de nous éclairer sur cette maladie dont tu es atteinte a savoir la mythomanie.

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
06 août 2012 à 21:48:01

j'espere que la comparaison s'arretera la parce que si la fin de one piece doit etre comme celle de harry potter je vais me pendre :mort:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 août 2012 à 21:50:40

J'y crois de plus en plus que Yorki est vraiment en vie.
Dans les FB,Oda n'hésite pas à montrer clairement que les persos sont bel et bien morts .
Pour Yorki,j'sais pas mais je trouve ça bâclé.
Autant pour les autres persos (Sauf Sabo) m'a fait ressentir qu'ils sont morts mais pour Yorki,non.
En plus je comprends toujours pas pourquoi Oda nous nous a pas montré la prime si il était vraiment mort????

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
06 août 2012 à 21:57:27

Pour ma part je pense que Sabo est en vie mais je ne vois pas par quel miracle Yorki le serait, d'une part il aurait 90 ans comme Brook, il avait une maladie mortelle quand il a pris le bateau pour traverser calm belt qui est reputée pour être une mer mortelle.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2012 à 22:01:01

Pour moi les Yonkous ont une prime, mais après être devenue Yonkou, elle n'augmente plus (a part si l'incident est très très important et dangereux, dans ce cas elle augmente).

Je m'explique :noel:
Imaginons qu'avant de devenir Yonkou, BB avait une prime de 400 millions :d) il devient Yonkou et sa prime augmente, par exemple 700 millions :d) mais ensuite elle n'augmente plus.

Sinon pour le prime de BB, je dirais entre 800 et 700 millions :(
Je trouve que le milliard c'es trop gros.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 août 2012 à 22:01:06

Bof,Yorki me semblait être plus jeune que Brook dans le FB. Je lui donne 30 ans ce qui lui ferait 82 ans.
C'est vieux mais dans le monde d'OP ça va encore.
Ensuite il est peut-être tombé sur un truc comme ça: http://i12.mangareader.net/one-piece/654/one-piece-3010575.jpg
http://i36.mangareader.net/one-piece/654/one-piece-3010577.jpg
Et tu m'expliques pour quelle raison Oda nous cache sa prime?

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
06 août 2012 à 22:03:00

Vous pensez que Kidd aura une prime de 500 M et que BB l'homme le plus fort du monde n'a que 800M :nonnon:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2012 à 22:03:06
  • mais ensuite elle n'augmente plus (sauf comme dis plus haut s'il a fait quelque chose d'extrêmement grave, comme par exemple s'attaquer directement au Gouvernement Mondial)
SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 22:04:00

OMG COMMENT VOUS SOUS ESTIMEZ LES YONKOU :rire: :rire: :rire:

Pensez que BB l'homme le plus fort du monde ne vaut même pas 3fois la tête d'un supernova ridicule :rire: :rire: :rire: :rire:

BB = 2milliards GRAND MINIMUM.

Faire genre que 1milliards c'est trop alors que les suprnovas réunis >> 1milliards de primes.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2012 à 22:04:17

"Vous pensez que Kidd aura une prime de 500 M et que BB l'homme le plus fort du monde n'a que 800M"

:d) Oui et ...
Tu sais une prime de 500 millions et une prime de 800 millions, c'est loin d'être la même chose :ok:

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 22:06:07

Non mais vous êtes incohérent.

C'est 1000fois plus facile de capturer TOUT les supernovas pré ellipse et de se faire plus de 1milliards que de capturer BB si il est a 800M.

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
06 août 2012 à 22:06:09

Par contre pour la prime je vois pas trop, soit c'etait pas important (c'etait il y a 50 ans quand meme) soit il veut l'utiliser d'une façon ou d'une autre, mais yorki n'est surement pas vivant car le personnage de brook s'en verrait "diminué" Son histoire est qu'il a perdu tout ses anciens amis et je pense que ça restera comme ça.

C'est comme si on disait que des habitants d'Ohara seraient encore en vie ça rendrait le personne de robin presque moins touchant

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2012 à 22:06:39

Perso je doute réellement que tu sois le vraie Extravlad :doute:

Beelze :d) ce type de courant est sous l'eau, comment Yorki aurait pu l'emprunter ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment