CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
02 août 2012 à 12:43:00

Brook c'est compréhensible :hap:
Il doit rien sentir :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 août 2012 à 12:45:14

D'ailleurs je suis sur que quand il est tombé à la flotte sur PH c'était sa douche de la semaine ! :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 août 2012 à 12:49:29

Osef personne ne s'est jamais plaint de l'odeur :ok:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
02 août 2012 à 12:49:42

Luffy aussi,le mec doit etre dégouté de l'eau,rien qu'un peu d'eau dans une baignoire ou une douche doit lui faire peur :noel:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
02 août 2012 à 12:51:08

Il croit qu'il va se noyer dans son bain :noel:

GX3000
GX3000
Niveau 10
02 août 2012 à 12:57:34

OMG Chopper ce veinard :ouch2: Je veux prendre sa place :bave:

GX3000
GX3000
Niveau 10
02 août 2012 à 12:58:14

Sinon chaud le volume 67 qui se finit sur la fin de chapitre la plus insoutenable possible. :noel:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 12:58:53

Luffy 1fois par semaine ? :hap:

Je croyais que c'était par an.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 août 2012 à 13:06:11

Luffy c'est compréhensible c'est un morceau de caoutchouc mise à part le brûler ca doit pas sentir grand chose en plus c'était pas comme si il passait son temps à s'entraîner lui :malade: .

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 août 2012 à 13:06:25

Nami doit l'obliger à en prendre au moins un par semaine, sinon il ne se laverait pas du tout :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 août 2012 à 13:09:10

Je suis sur que c'est Nami aussi qui leur achète des fringues alala qu'est ce qu'ils feraient sans mama Nami! :noel: .

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
02 août 2012 à 13:09:11

luffy n'a pas peur de l'eau, en fait moi ça m'étonne car sur l'île des HP, il dit justement que les autres ont de la chance de pouvoir se baigner, du coup je pensais que son bain, il devait apprécier. + chopper à du pot je veux sa place :bave: :bave: :bave: :bave:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 août 2012 à 13:11:45

Luffy peut nager avec une bouée

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
02 août 2012 à 13:21:03

pour le prochain chapitre, on peut s'attendre à une fin à suspens: ce sera le 677 donc un chapitre de fin de tome normalement donc possibilité de grosse fin à suspens.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
02 août 2012 à 13:21:58

extra: ah ouais, mais dans le 62, je crois qu'à un moment, il est en dehors de là et regarde ussopp et sanji nager et dit ça.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
02 août 2012 à 13:28:17

sinon, des pronostiques sur le prochain chap?
:spoiler:
pour moi: welgo et mone qui veulent se débarasser de Caesar commencent à "l'affronter", Bepo + l'équipage de law arrivent et libèrent law et luffy. Law, luffy et bepo re rentrent dans le labo pour capturer caesar, et fin de chap juste avant le fight.

Pour les marines, smojer et tashigi, je pense qu'ils se débrouilleront tout seuls pour éviter le gaz, sans l'aide de bepo. chais pas.

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 août 2012 à 13:37:33

Dans le cas où ça avance je dirai :

Le groupe de Nami/Usopp arrive en face du labo, ils aperçoivent la cage, un peu de parlote, Usopp tire et décroche la cage qui se fracasse par terre dans un nuage de poussière/neige opaque. Et puis on les voit tous émerger de la fumée, badass et puant la classe :bave: Non je déconne, la cage tombe par terre, Nami et Usopp défont les liens en Karouseki. Law est étonné, il ne s'attendait pas à une telle aide et il échange les personnalités.

On comprend pourquoi ensuite avec un passage sur Chopper, qui se retourne et voit Bepo et certains membres de l'équipage de Law (ils sont vachement plus classes et ont l'air puissant). Ils ne savent pas encore pour la cage, et décident d’œuvrer de leur côté.

La contre attaque commence :bave:

GX3000
GX3000
Niveau 10
02 août 2012 à 13:47:40

pas possible thopani, la contre attaque viendra de Law sinon il serait pas aussi sur de lui. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 août 2012 à 13:49:40

Et puis dans le chapitre d'après (à y être :noel: ). Smoker balance à Law et Luffy d'aller au labo, qu'il se charge de protéger ses hommes. Le nuage arrive très rapidement, Smoker fonce dans la vague de gaz en mode fumée (il ne ressent donc rien) et le disperse, protégeant ainsi ses soldats.

CC sort du labo en prétextant de s'assurer que quelque chose (il veut récupérer le FDD). Vergo et Mone sont donc seuls, épiés par le groupe de Chopper + Bepo et parlent de CC, ils vont mettre un terme à ses agissements sous ordre de Joker.

Le groupe de Luffy débarque d'un coup. Tout le monde est choqué. Phrase badass de Luffy, ou alors un truc du genre "Il est où le gazeux", fin de chapitre :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 août 2012 à 13:50:57

Mais Law est bloqué dans la cage, dans tous les cas il ne peut rien faire seul... Donc je pense que son équipage est au courant et surveillé un peu la tournure des évènements, donc Law compte sur eux pour les sauver :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment