CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GX3000
GX3000
Niveau 10
01 août 2012 à 20:41:16

Au début je me voyais bien fanboy de vergo mais franchement un type qui se balade avec des aliments sur la joue ... :rire:

Tu le vois se promener avec une couenne de jambon qui pandouille ? :rire: :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
01 août 2012 à 20:43:16

Pour quelqu'un qui traitait ce forum de pré-pubères de 15 ans qui sont persuadés qu'Akainu est le nouveau Goku de OP tu m'as l'air d'apprécier cet endroit :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 août 2012 à 20:43:40

:spoiler: 676

Pour moi Barbe Noire n'a même pas eu besoin de se ramener avec un fruit à Marineford. Il a utilisé le pouvoir du fruit des ténèbres pour absorber le démon et acquérir le pouvoir en rapport :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 août 2012 à 20:43:47

:spoiler: chapitre 676 :spoiler:

Bon donc un chapitre qui commence par une double page couleur. Elle est pas non plus hyper jolie ni super originale, mais elle est pas non plus moche : elle est dans la moyenne j'dirai
Y a juste un truc qui retient mon attention : qu'est-ce qu'il peut bien regarder avec cette loupe Luffy ? J'veux dire : qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si intéressant pour qu'il détourne ses yeux de la nourriture (et sa bouche n'est pas pleine) ? :hap:
Une question qui restera sans réponse :noel:

Bon on commence avec Smiley qui englobe le bonbon géant... et qui "meurt" (en fondant, j'ai l'impression). C'est ce qu'avait prévu CC visiblement, mais pas super étonnant, vu qu'il compte en faire une arme et la vendre aux plus offrants (à ce que j'ai compris)
Non, ce qui me titille (mot bizarre, ça) c'est le commentaire des hommes de CC : "pourquoi le traîneau s'est cassé à un moment pareil".
Déjà, on sait que c'est CC qui les a envoyé là-bas, après je pense qu'il y a plusieurs raisons : premièrement il a voulu déposer le traineau à proximité de Smiley (je doute qu'il se soit retrouvé là par hasard); deuxièmement, il voulait aussi tester l'arme et montrer son efficacité aux "spectateurs"
Pour la 2nd raison, pas besoin d'un dessin je pense : le but est assez clair. Pour la 1er raison en revanche, je pense que ça mérite une petite explication (j'ai une idée qui a été énoncé plus haut, mais que j'vais étayé par mes idées, arguments, ou autres)
Comme déjà dit, le traineau a un but, et CC a voulu le ramener à cette endroit (prêt du bonbon), on sait aussi, vu au début du chapitre, que le bonbon a (selon moi) "tué" Slime
Juste à ce moment, on voit une des pommes du traineau se transformer en FDD...

A partir de là, et en partant du fait que l'interprétation est bonne (ce n'est évidemment pas le cas, je précise), on peut venir avec une théorie assez... cohérente : lors de la mort d'un utilisateur de FDD, on sait que le fruit réapparait, seulement on ne savait pas comment se déroulait le procédé. Maintenant on a 2 exemples : Smiley et BB
Y a plusieurs pistes possibles pour les 2 cas :
- pour BN, le rideau semble être important (soit pour ne pas montrer son secret, soit pour augmenter ses chances de récupérer le fruit... je table sur la 2nd possibilité), et soit il a utilisé son Logia pour avoir le fruit du séisme (ou tremblement, je sais plus) soit le fruit est réapparu comme pour celui de Smiley
- concernant Smiley, ça dépend de l'interprétation : soit le FDD est partit "dans le fruit le plus proche", soit "dans le fruit ressemblant au modèle d'origine, et le plus proche" (mon point de vue), soit "dans le réceptacle le plus proche" (ce qui serait cohérent avec le cas de BN et du drap)

Je penche plus pour le cas du fruit ressemblant au modèle d'origine : CC dit à Smiley qu'ils sont amenés à se revoir, et le coup des pommes n'est pas anodin selon moi (il est loin d'être bête)
Après, ça explique aussi pourquoi personne n'a eu le fruit d'Ace à Marine Ford (et Coby l'aura, ou un nouvel Amiral, mark my words !). C'est le truc le plus cohérent auquel je puisse penser :(

Concernant le mec au chapeau dans l'ombre, j'ai vu une image qui m'a interpellé : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343829856-1343825505334.jpg
Y a aussi le verre : Lucci prenait un verre d'alcool avec des glaçons à un moment... c'est peut-être lui vu qu'il y a mes mêmes détails... j'aime bien cette théorie en tout cas

Ensuite on arrive à la rencontre entre Kinemon et le Dragon : j'ai l'impression qu'il est surpris d'en voir. Pourquoi ? j'en sais rien, mais sa réaction me laisse pas indifférent : peut-être qu'il n'y en a qu'à Wa no kuni normalement, donc en voir un là, ben ça lui semble bizarre Sad
Me semble que le gros, il avait pas pu le voir (juste ses jambes, donc bon), et comme ce Dragon était apparemment la création de Vegapunk (comme le petit), ben ça me semble probable
On pourrait ensuite avoir, pourquoi pas, un lien avec Vegapunk quand les Mugi iront voir le Samouraï sur son île natale (lui se séparera d'eux à la fin de cette arc) en apprenant tout un tas de truc à son propos (il aurait taffé sur le FDD du Dragon ou sur les Dragon eux-mêmes pour fabriquer un FDD artificiel... non ? :( )
'fin bref, on verra bien :oui:

On arrive à la fin du chapitre : Chopper reçoit une boule de papier de face, donc une personne étant devant lui la lui a jeté
Y a plusieurs possibilités, en fait : Law (sa déclaration de fin de chapitre montre qu'il est loin d'avoir abandonné, donc ça reste possible... même si vu sa position, ça voudrait dire qu'il l'ai noté avant de se faire avoir par Vergo ce qui réduit un peu la probabilité pour que ça arrive) ? Robin qui a laissé un double (mais y a les menottes qui annule son pouvoir...) ? Bepo (mais on l'a pas vu jusqu'à maintenant, et vu l'endroit d'où venait le papier, c'est pas super crédible) ? Monet (là, déjà, y a rien qui pourrait contredire ça, elle pourrait être dans l'équipage de Law par exemple) ?
En tout cas j'suis bien content de le revoir, lui, et j'espère qu'il a profité du fait que les 3 "boss" sont occupés pour le moment pour créer un antidote

Ah et Vergo c'est un gros porc qui sait pas manger (je l'ai peut-être déjà dit ultérieurement)...
Pour le prochain chapitre, je vois pas du tout comment ils comptent se sortir de là sans aide extérieur (Usopp + Nami ? ou Zoro tranche la cage ? ou une tierce personne avec une clé (genre Monet si elle joue un triple jeu) ?)

Chapitre intéressant pour moi :o))

:spoiler:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
01 août 2012 à 20:44:22

Putain c'te pavé :ouch:

GX3000
GX3000
Niveau 10
01 août 2012 à 20:48:27

SSJ ET SES PAVES :coeur:

j'ai rien à redire.

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 août 2012 à 20:49:25

j'ai galéré à m'exprimer un moment : c'était sur le passage de BN et Smiley en résumant les 2 cas :doute:
J'epsère que je suis compréhensible :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 août 2012 à 20:50:14

Un gros pave :coeur:
Tres interessant j'ai trouver, je partage le meme point de vu qie toi sur les differents points que tu as developper :)
Donc j'ai rien a redire :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 août 2012 à 20:51:29

:spoiler: 676 :spoiler:

ssj :d) Tu vas un peu loin pour Wano et les Dragons. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais pour moi osef de ça.

Et t'as bien résumé toutes les possiblités pour les démons des FDD :oui:

Si c'est effectivement Monet qui a envoyé le mot (ce qui m'étonnerait), bah je serais dégue :noel:

GX3000
GX3000
Niveau 10
01 août 2012 à 20:52:04

tu l'es tkt :cool:

Pour le FDD, je pense aussi qu'il faut qu'il ait la forme du fruit, il y aurait donc des catégories de fruit : pomme, ananas etc ... vu que le fruit de luffy ressemble pas mal a celui de smiley si je me souviens bien :doute:

Par exemple vous vous souvenez du fruit de kaku ? Il ressemble a une banane donc logiquement s'il venait a mourir, son FDD se " réincarnerait " dans la banane la plus proche. :(

Fin il a pas une forme de banane pour rien selon moi :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 août 2012 à 20:53:06

ssj et ses pavés que je ne lis jamais :noel: !

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 août 2012 à 20:53:57

Oda est fou de nous faire ca, nous balancer un truc pareil et nous laisser dans le flou :fou:

GX3000
GX3000
Niveau 10
01 août 2012 à 20:54:48

C'est Odieu :noel: Il aime jouer avec ses mortels. :cool:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 août 2012 à 20:55:47

:spoiler: 676 :spoiler:

Je suis le seul à penser que le fruit n'a pas d'importance ?
Par exemple le prochain Gomu Gomu no mi sera peut être une mangue.

Peut importante le fruit, le démon se réfugie dans le fruit le plus proche et le FDD rené.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 août 2012 à 20:57:12

Pour moi c'est pas anodin qu'il n'y a que des pommes dans le sac :(

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
01 août 2012 à 20:57:41

+1000 mugi !

Ca me semble le plus probable pour la renaissance d'un FDD :oui:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
01 août 2012 à 20:58:00

Perso je serai plus pour la forme la plus proche sinon y'aurait pas eu d'encyclopédie :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
01 août 2012 à 20:58:17

Pour moi aussi le fruit n'a pas d'importance quoique si Ceaser a fait manger le fruit à son truc de poison il devait savoir à quoi ressemblait le fruit donc on en sait trop rien.

N'empêche avec cette technique on peut faire pleins d'hybrides Zoan/Logia :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 août 2012 à 20:59:19

:spoiler: chapitre 676 :spoiler:

Mugi :d) Mmh dans ce cas, suffit d'avoir un fruit sur l'île et hop, le FDD (lors de la mort) ne la quitte pas ?
Non, je pense que ça doit être plus complexe (des pommes, pas une multitude de fruit différent qu'il a mis CC) : surtout en sachant que les climats diffèrent d'une île à une autre, et qu'il faut un climat particulier pour faire pousser tel ou tel fruit :oui:

Du coup, si un mec meurt (utilisateur de FDD), selon ta théorie, le fruit le plus proche ferait l'affaire ? c'est pas trom simple ? :doute:

GDM :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2010/20/1274451658-1273164684830.jpg

GX3000
GX3000
Niveau 10
01 août 2012 à 21:00:42

j'ai fait un poste sur ça ssj a la page précédente :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment