CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 décembre 2011 à 03:28:43

Tome 59 (579)

L : Comment fonctionne le systèmes des commandants de flotte de l'armada de Barbe Blanche ? Est-ce uniquement les membres de son équipage qui peuvent accéder à ce grade, ou bien ce n'est pas une condition indispensable ?

O : Effectivement, l'organisation de l'armada de Barbe Blanche nécessite quelques éclaircissements. Elle comporte seize commandants de flotte, tous placés à égalité. Leur numéro correspond à leur âge, ce n'est pas un classement en fonction de leur force. L'armada est donc constituée de seize équipes, elles-mêmes composées de quarante-trois équipages au total. Il s'agit d'équipages indépendants de celui du Moby Dick, mais qui vouent tous une grande admiration à Barbe Blanche. En temps normal, ils agissent séparément, mais en cas de situation exceptionnelle, ils sont toujours prêts à accourir en soutien. Ace, pour sa part, à dissous l'équipage du Spade dont les membres ont tous intégré l'équipage de Barbe Blanche, et lui-même est devenu plus tard commandant de flotte.

Voila guignol.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 décembre 2011 à 03:36:57

Hop, petite attaque personnelle qui caractérise les mauvais troll.

Bref, voilà ce que j'ai trouvé, moi :

"R: About the Whitebeard Pirates, if there are pirates from the "Whitebeard ally groups", is there a possibility of one of them becoming a commander of the real Whitebeard Pirates itself? Or are the commanders all from the real Whitebeard Pirates from the beginning? P.N. amanuts

O: Ok, I'll explain a little about the Whitebeard Pirates. First, captain Whitebeard and the 16 commanders. All 16 commanders, despite numbers and ages have the same strength. All the same. Whitebeard Pirates are just split in 16 groups. The 43 ally pirate ships are not any part of the Whitebeard Pirates and are usually all just scattered everywhere living their own little lives. Yet they are loyal to Whitebeard, and help him in desperate times. They are like that. In Ace's case, the Spade Pirates were destroyed, and all the members joined the Whitebeard Pirates, so he was able to become a commander."

Mauvais ou pas en anglais, ça ne veut pas du tout dire la même chose que ce que t'as posté. Je crie au scandale si t'es allé jusqu'à modifier les paroles d'Oda :-)))

Surtout que bon, ton pavé ne veut pas dire grand chose. Les 16 divisions composées des 43 équipages, WTF ?

Bref, j'attends des explications et éventuellement une traduction de ce que j'ai posté, mais je ne pense pas être mauvais au point de ne pas comprendre que les pirates de BB, c'est les 16 divisions et rien de plus.

Sanji_92
Sanji_92
Niveau 5
24 décembre 2011 à 03:39:36

Sachant que ao kiji c'est fait battre par akainu et qu'il a quitter la marine que penser vous qu'il va faire ? Perso je pense qu'il va rejoindre l’équipage de dragon

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 décembre 2011 à 03:41:28

Espèce de guignol ce que j'ai posté c'est la traduction de Glénat.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 décembre 2011 à 03:50:37

@sanji_92

Pourquoi dès qu'un perso démissionne/quitte son camp, il faut qu'il aille dans le camp opposé obligatoirement ? :p)
On sait pas ce qu'il va faire c'est sûr, mais pour l'instant, je le vois mal rejoindre les révolutionnaires. Peut-être à la fin du manga quand il en aura vraiment marre de la justice d'Akainu, mais maintenant, ça semble un peu tôt.

@Extravlad

Tu sais, ça marche aussi de le dire sans le "Espèce de guignol" :-)))
Non parce que là, tu régresses dans l'estime des autres plus qu'autre chose. Pas la peine de s'emporter dans un débat, qui plus est sur un forum.

Pour en revenir au reste, je ne peux pas nier puisque j'ai pas les tomes. Toujours est-il que si ce que j'ai posté est également vrai (je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas), ça confirme deux choses : Glénat ne s'arrange pas en matière de traduction, et on avait bien raison : les 43 équipages ne font absolument pas partie de l'équipage de Barbe Blanche.

Maintenant, ça reste à confirmer bien évidemment.

ridhas
ridhas
Niveau 10
24 décembre 2011 à 04:04:58

Heu, les 43 équipages, c'est des alliés hein... Les pirates de BB ce sont les 16 divisions

Si ce que t'as posté est vraiment sur le tome c'est Glénat s'est gouré

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 décembre 2011 à 04:07:22

:spoiler:

"Ils ont fait un duel de force Akainu l'a gagné sans soucis."

:d) Ace était épuiser trainer comme un chien depuis Impel Dowm :noel: , et il ne savait pas que le Logia de la lave pouvait l'affecter, si il savait ça il aurait pas foncer ainsi sur lui, un duel ou les deux sont en pleine forme c’est pas le même, j'ai pas dit qu'il gagnerait forcément le combat mais ça serait différent ^^ .

:spoiler:

Sanji_92
Sanji_92
Niveau 5
24 décembre 2011 à 04:13:00

je pense que même si ace savait que le logia de la lave l'affecterait il aurait quand même foncer sur lui car akainu la pousser a bout en parlent de son père et il et surtout mort en protègent luffy

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 décembre 2011 à 04:16:53

Disons qu'il aurait agit différemment, Akainu lui dit il a cru qu'il avait pas vraiment de risque du fait que c'est un Logia, ce qui n'était pas le cas ^^

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
24 décembre 2011 à 04:17:55

le seul truc quon sait c'est que shanks a arreter le coup de poind de lave de akainu alors arreter votre debat pour savoir qui est est le plus fort on ne sait pas encore

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
24 décembre 2011 à 04:56:27

Faut pas confondre allié et flotte .Ben beaucoups de monde l 'ont dit et je me rappel plus avoir lu que les 43 equipage fesait partie de la flotte .C'est faux
Ce sont des alliés ,point ,et ils considérent tous barbe blanche comme leurs pére .

Sinon concernant les flottes et les alliés de barbe blanche vous pensez qu'on verra dans le nouveau monde tous les commandants de divisions se battrent et en apprendre plus sur eux ainsi que les 43 capitaines pirates de la guerre de marine ford , je serais trés interessé d'avoir un peu de leurs passé et de les voir se battre dans le nouveau monde.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
24 décembre 2011 à 08:34:53

En meme temps, ca m'étonnerais pas que la traduction glénat soit effectivement foireuse :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 08:44:05

Vous Voyer hancock porter un maillot de bain = Bavant .

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
24 décembre 2011 à 09:29:40

:doute:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 décembre 2011 à 09:30:50

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 09:34:52

Mais sinon Nami , Robin et Vivi mode sirène sa sera 100% de la pure beauté .

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
24 décembre 2011 à 09:39:35

Ouais, ouais mais en femmes coffre ça serait pas mal non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 09:40:14

Femme coffre je vois pas ou tu veux dire .

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
24 décembre 2011 à 09:42:22

C'est comme les hommes-crabes, mais en coffre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 09:43:49

Je vois pas de quoi tu veux parler mais breff tant que les vois en bikini sa me vas .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment