676
Chapitre de fou, il rattrape largement le dernier
J'adore la réaction de Luffy "What a big frog !"
Et Vergo avec une cuillère sur la joue maintenant, faut vraiment lui apprendre à bouffer...
Et là, certainement un événement clé du manga, les FDD réapparaissent au fruit normal le plus proche à la mort de leur utilisateur
Enfin d'après ce que j'ai compris. Donc on pourra toujours revoir le FDD d'Ace
J'inclus pas BB puisque c'est BN qui l'a 
Mais je vois pas ce que CC veut faire du FDD de l'Axolotl, peut-être le revendre ?
Encore des pirates dans l'ombre, le premier me fait penser à Lucci aussi, mais à ce moment là il aurait pas trop changé. Les autres sont bizarres
Les quatre qui courent comme des tarés, finalement le dragon va peut-être servir d'animal de compagnie
Mais quand énumère ses futures victimes avec Smoker, Law et Luffy, il parle d'une prime de 4 billions pour Luffy, mais un billion = un million en anglais non ?
Chopper qui se cache toujours aussi bien, quand le truc est tombé, j'ai cru que c'était un caillou et qu'il allait se faire spotted, mais au final c'est un bout de papier ?
Et la page finale que je trouve vraiment sympa aussi. Law va contre attaquer, mais je vois pas du tout comment
Enfin il a l'air sûr de lui ça me suffit, peut-être qu'il a son équipage en attente
Vivement dans deux semaines