CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:49:51

Je vais relire le dernier chap ... Je l'ai lu q'une fois et c'est jamaios bon ça :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:13:04

Massacrer Ivankov ? Je me rappelle pas.
Jinbe ? C'est un capitaine corsaire , en théorie , il est censé être moins fort qu'un amiral, un peu normal qu'il perde.
Ace ? Bon ok , admettons , il l'a tué et il le maitrisait au début de leur court combat :hap:
Kuriel ? Je dirais rien , je me rappele plus :noel:
Luffy ? Je me rappele pas qu'ils se soient vraiment affrontés :(

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:14:22

Extravald tu le fais exprès ou c'est pas de ta faute ? :rire:

Où tu as vu ton 14 vs 1 ? On a juste vu que les commandants de Barbe Blanche et Crocodile barraient la route à Akainu, on les a jamais vu combattre alors Akainu a jamais tenu face à eux, peut-être qu'il se serait fait éclater si Kobby n'aurait pas intervenu.

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:16:01

Mokkoco je confirme que Ivankov (+ Inazuma) se sont fait allumés par Akainu en voulant protégés Jinbe et Luffy.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:16:57

Ah d'accord , je me souvenais vraiment pas du tout de ça :hap:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:23:10

J'ai relu le tome 59 ce matin et même que Ivankov balance un Hell Wink avant de se faire éclater. :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
24 décembre 2011 à 02:23:40

J'ai une remarque à la con, mais, les vestes et les manteaux ne servent à rien dans le monde de One Piece à part la classe non ?

Aucun membre de la marine de l'Amiral en chef au soldat de base ne met les manches. Ça sert juste à couvrir le dos. :o)) (exception faite de Smoker).

De même chez les pirates, ils ont juste un manteau sur le dos, mais ne mette jamais les manches. A part Gol D Roger. :o))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:25:31

Cherche pas, il invente la moitié des choses. Luffy n'a rien fait contre Akainu, tout comme Jinbe. Je veux bien penser, moi aussi, qu'ils sont moins bons qu'Akainu (logique), mais ils se sont fait toucher en fuyant, pas dans un combat.

Merci aussi d'inventer le combat contre Ace, qui se contente simplement de se sacrifier pour Luffy. Là par contre, j'aurais bien aimé voir un combat. Akainu finirait certainement par gagner, mais ce n'est pas donné :-)))

Ivankov, je m'en rappelle pas non plus, je ne dirai donc rien.

En tout cas, ton terme "massacrer" est bien fort.

Mais bon, ça rejoint l'argument tout pourri du "14 contre 1", où c'est la même chose, il n'y a pas eu de combat.
Voilà pourquoi c'est un argument complètement sorti de son contexte qui sert bien entendu parfaitement ton argumentation. Sauf qu'il faut redescendre sur Terre un peu, la guerre c'est pas juste des combats, des 1 VS 1 bien propres sur eux. La guerre, c'est le gros bordel, et on l'a bien vu. A chaque nouveaux chapitres, c'était un nouvel affrontement (et non pas combat) voire plus .

Donc bon, le seul "vrai" combat qu'Akainu a eu dans cette guerre, c'était contre Barbe Blanche. Et là on peut déjà mieux juger. Barbe Blanche est meilleur quand il s'énerve (quand il est à fond), mais Akainu n'est pas en reste, et taquine facilement le niveau de l'homme le plus fort du monde.

Quant à la page sur Garp, c'est déjà mieux avec la source, mais je m'en doutais, c'est bien beau d'interpréter à sa manière. C'est bien ce que je disais, les trois pouvoirs équilibrent le monde, en gros, mais il ne dit certainement pas que 4 yonkous = marine + CC. Soit t'as une vision du monde et des rapports de force bien simpliste, soit non et dans ce cas-là tu fais exprès de l'utiliser comme tel pour servir ton argumentation, et tu le sais.

Et ne me sors pas que je ne comprends pas l'anglais, le verbe "contre-balancer" ne veut absolument pas dire "égaler" dans ce cas-là, m'enfin tu le sais bien je suppose.

Il faut arrêter de voir les choses bien ordonnées et inviolables. C'est bien plus ambigu que ça, surtout qu'Oda ne nous a pas donné la moitié des informations que l'on doit savoir à ce sujet.

Tout n'est pas noir ou tout n'est pas blanc.

Et j'ai bien aimé ta petite attaque personnelle maladroite, peu représentatif mais très drôle à lire.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:25:37

Alors ce chapitre , il vient ? :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:29:24

MAIS le combat entre Akainu et Ace a eu lieu.

Vous oubliez tous que Ace c'est fait envoyer valser avant de protéger Luffy ?

Ils ont fait un duel de force Akainu l'a gagné sans soucis.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
24 décembre 2011 à 02:30:53

"Maintenant les kékés qui disent que je suis un fanboy des amiraux revoyez votre définition de Fanboy car le 14 VS 1 il existe bel et bien."

:d) Un fanboy, c'est un mec comme toi qui est fan d'un personnage parce qu'il est "trau dark" "tro puissan", bref qui ferait mieux de lire Naruto que One Piece. :o))

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:32:01

Pour Ace on est d'accord, il s'est fait dominer par Akainu.

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:33:30

Caribou pas besoin de troller Naruto je vois pas ce que ce manga a à faire dans cette histoire. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
24 décembre 2011 à 02:40:07

-Toboss Voir le profil de -Toboss
Posté le 24 décembre 2011 à 02:33:30 Avertir un administrateur
Caribou pas besoin de troller Naruto je vois pas ce que ce manga a à faire dans cette histoire. :noel:

:d) Si je trolle Naruto c'est parce que le cas d'Extravlad me fait penser aux fanboy de Sasuke qui étaient ébloui par sa puissance Chuck Norrissienne. Après je n'ai rien contre ce manga, mais il faut pas se voiler la face il a décliné, c'est un cafouillage total.
Dédicace à Kishimoto au passage.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:41:37

:rire: :rire: :rire:

Donc supposez que Shanks n'est pas plus fort que un amiral c'est être un fanboy ?

J'ai jamais dis que Akainu était le plus fort pour moi BB Garp et Rayleigh sont au dessus.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:46:30

Et si on faisait une DDB à Extra pour son lien manga reader ? Il arrêtera de nous faire chier au moins :noel:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:46:59

Extravald tu le pensais vraiment quand tu disais que Shanks n'est pas plus fort qu'un amiral ? Je croyais que tu trollais mais en faite non c'est pire de ce que je pensais. :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
24 décembre 2011 à 02:47:48

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 24 décembre 2011 à 02:41:37 Avertir un administrateur
:rire: :rire: :rire:

Donc supposez que Shanks n'est pas plus fort que un amiral c'est être un fanboy ?

:d) Comme tu le dis si bien, pour égaler les Yonkou, les amiraux ont besoin des capitaines corsaires, donc sans capitaines corsaires, les Yonkou sont supérieurs aux amiraux non ? A moins que tu te contredises, en extrapolant on arrive très facilement au fait qu'un Yonkou étant supérieur à un amiral, les amiraux ont besoin des corsaires pour rétablir une sorte d'équilibre et encore une équilibre précaire, puisque les Yonkou font ce qu'ils veulent dans la deuxième partie de Grand Line et la plus dangereuse. Donc oui pour moi Shanks est minimum supérieur à un amiral peut être pas de loin mais il l'est c'est un Yonkou il faut arrêter de se voiler la fesse. :o))

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
24 décembre 2011 à 02:49:02

Bien sur qu'akainu est un des persos les plus puissant il est a mon avis dans les 3 plus puissant actuellement du manga :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
24 décembre 2011 à 02:51:17

Je tiens à souligner que si on par de ta logique un Yonkou = un amiral ça donnerait ça :

1 Yonkou = 1 amiral
1 Yonkou = 1 amiral
1 Yonkou = 1 amiral

donc pour le dernier Yonkou il faut 7 capitaines corsaires ? Ça fait beaucoup, et pourtant la vague de piraterie n'a même pas été endiguée, étonnant non ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment