CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:46:49

le probleme vient que si zorro bat un vice amiral par exemple garp ca serai trop rapide pour moi est leur marge de progressions serait plus reduite

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:50:02

Non mais tu prends vraiment les vice-amiraux pour des sous-merdes :ouch2:

Je rappelle que c'est le rang juste avant les amiraux, déjà que ceux-ci sont intouchables pour les mugis à l'heure qu'il est dans le manga...

Je te rappelle aussi que pendant que Zoro a progressé lors des deux ans, les vice-amiraux n'ont pas bronzé sur une plage.

Zoro qui latte tous les vice-amiraux, c'est un peu gros.

@bulls82

Forcément si tu prends l'exemple de Garp qui a le niveau d'un amiral en chef et plus^^

Karasutengu
Karasutengu
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:50:23

De toute manière, Zoro ne mourra pas avant d'avoir affronté Mihawk donc si Zoro rencontre un vice amiral avant ça, il est possible qu'il le batte

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 décembre 2011 à 00:51:54

Oui, je parlais hormis Garp. :)
Mais prenons les autres, s'ils étaient si forts que ça, il faudrait plus de place d'amiraux ou alors un rang entre les deux :hap: .
La marge de progression est pas si énorme et est limite méritée après deux ans pareils :(
Mais voilà, je ne pense pas qu'Oda s'arrêtera là au niveau des personnages les plus forts. Donc il y aura toujours plus fort pour que les Mugis puissent encore se surpasser. Mais je les vois mal devoir se surpasser face à un vice-amiral :(
Il reste encore tout le NW donc bon, wait and see :)

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
24 décembre 2011 à 00:54:39

Les Vices-amiraux ne sont pas à prendre à la légère :-d

Il eut y en avoir certains qui ne montent pas en grade à cause de leur caractère (Garp), d'autres qui pourraient même être supérieurs aux amiraux en terme de force mais qu'ils ne puissent monter en grade car toutes les places sont prises, encore d'autres qui occupent des positions spéciales au sein des VA (du genre la vieille).

Bref, Zorro doit être en mesure d'en battre une majortié, mais y a quelques éléments face auxquels il serait je pense impuissant...

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 décembre 2011 à 00:55:54

Non non, je ne les prends pas pour des sous-merdes loin de là :(
Mais je trouve que par rapport aux Mugis d'après l'ellipse, ils ne sont tout simplement pas de taille (en tous cas le Monster Trio)...
:spoiler:

J'espère qu'avec la nouvelle politique d'Akainu, la Marine deviendra beaucoup plus forte parce que je suis pas convaincu là :non2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:01:16

Quand Luffy sera d'un niveau Younku, on en reparlera, vous savez presque tous que Marco a tenu tête a Kizaru quand-même, sisi, j'ai bien dit MARCO

POLO...comme un poisson, bon ok j'arrête.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:01:52

thopani34 :d) Pour le moment on a vu que la progression des Mugis :ok: , on ne connait pas celle des autres, donc ne juge pas trop vite :ok: :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
24 décembre 2011 à 01:04:10

En tout cas on a plus qu'à attendre un affrontement avec la marine pour clore notre débat :noel:

Mais quand les mugis affronteront un vice-amiral, je ne pense pas qu'ils le battront facilement, ils gagneront mais ça sera un combat assez chaud (genre contre Mr 1 ou Ryuma)...

Les VA maîtrisaient tous le haki et le rokushiki il y a deux ans, et avec Sakazuki amiral en chef la marine a du devenir beaucoup plus active et je pense que tous les haut gradés de la marine (+Cobby) ont eu un gros power-up pendant ces deux ans :ok:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:04:58

Il n'y a pas de nombres limités pour les vices amiraux ? Car il a l'air d'en avoir beaucoup alors surement que certains de très puissants sont quelque part dans le nouveau monde.

Shin-sekkai
Shin-sekkai
Niveau 7
24 décembre 2011 à 01:07:23

les vice-amiraux ne sont pa si fort que ca si on prend lexemple de MF genre luffy vs momonga, jpense que luffy laurait battus s'il n'était pas épuisé quand au autre vice-amiraux il se faisait retenir par ls capitaine alliés de BB, mais maintenant s'il on fait enormement de progrès en deux ans ca m'étonnerait

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 décembre 2011 à 01:08:22

mugiwara :d) Et encore, je pense qu'on a pas vu grand chose de leur capacités actuelles :bave:
C'est vrai que je ne peux pas juger vu qu'on ne connait pas la progression du reste et en particulier de la Marine. Mais ce que j'espère, c'est qu'elle a bien progressé aussi. C'est presque sûr grâce à Akainu m'enfin personne ne se doutait que les Mugis survivraient. Donc malgré BN, les Supernovas, et en fait le danger un peu partout dans le monde, je sais pas si leur "désir" (je ne sais pas trop comment dire) de progresser à été aussi fort que celui des Mugis :ok:
Je pense que la Olg Gen de la Marine est en grande partie useless et qu'il y a eu des changements majeurs avec pleins de petits nouveaux surpuissants :bave: :bave:

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 décembre 2011 à 01:13:47

Old* pardon :hum:
Et sinon, pour ce qui est des cas du genre Kobby et tout, je ne pense pas qu'il soit monté en grade. Avec Akainu en amiral en chef et après le coup de Kobby à MF, il doit pas être très aimé :noel:
Après, forcément que les combats contre les VA seront difficiles, mais à mon avis seulement si ce sont des nouveaux :ok: Ou alors les forts forts du genre Momonga et autres. Justement, en parlant de Momonga, je ne pense pas que Luffy aurait été capable de le battre car déjà contre un épéiste c'est dur, et puis Momonga n'est pas une petite pointure faut le souligner. :ok:
Donc voilà, entraînement ou remplacement sinon je n'en vois pas la peine :hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
24 décembre 2011 à 01:17:46

Le nouveau chapitre :bave: ...

N'est pas encore sortie :hum:

(désolé, je déverse dans ce message toute ma frustration d'avoir passé ma journée à faire refresh sur la page des scans en anglais :o)) )

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:20:51

Xcool je suis tellement désespéré pour le chap que quand j'ai vu le haut de ton post j'y ai même pas cru une seconde. :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:28:09

IL ME FAUT MA DOSE DE ONE PIECE !!! :fou:

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:28:21

xcool64 sa meriterait presque un ban pour frustrations extreme pour zooro le probleme c'est quon aps vraiment vue son entrainement mais vu le prof on se doute quil a progressée pas mal car rien que ce quon a vu sur l'ile des hp est prometeur

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:40:28

Bref. Un chap doit dortir ce w-e :-(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:45:04

On aura les spoils dimanche ou samedi avec de la chance et donc les vf lundi si sa se passe bien comme les année précédente :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:49:03

Au pxtain ...
Surtout que le chap d'avant est juste énorme ... J'adore noel sauf pour le Jump :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment