Salut à tous
, je vais taper une petite incruste parce que ça fait un moment que je suis la discussion (le topic en fait), et avec tout ce qui est dit sur l’autre Sakazuki, je vais voir si je peux argumenter sans risquer de foutre la merde
.
Donc, vous parlez tous de l’équipage à Shanks, qui n’aurait même pas changé le cours de la bataille et donc toujours la victoire de la marine. Alors déjà, parlons-en de Shanks. C’est l’un des 4 Empereurs, il tient tête à BB (leur première rencontre sur le Moby Dick) en contrant le coup de BB sans trop de difficulté. Je sais pas, on ne le connait pas trop que ce soit sa force réelle ou tout le reste, mais il parait évident qu’il poutre un amiral grâce à son haki d’une part, le fait qu’il soit considéré comme le rival de Mihawk d’autre part… Après, comme cela à déjà été dit, Ben Beckman menace Kizaru alors sachant qu’il est l’un des persos les plus intelligents de OP, on se doute qu’il ne fait pas ça sans prendre en compte Kizaru lui-même. Donc moi je dis, balles en Granit Marin, sabreur et le tout couplé avec du haki, il est facilement à égalité avec un amiral. Alors «Ololz c just le second de shanks…», je sais pas si vous vous rendez compte, à moins que ce soit moi, mais je pense honnêtement que Marco, Rayleight, et Zoro (après l’ellipse) décalquent n’importe quel empereur
. Il va de même pour BB, il défonce n’importe qui, et si BN n’était pas arrivé, les pirates auraient gagné à l’aise
. Pour en revenir à Shanks, il défit (avec son équipage) celui de BN qui lui à mis Shanks en déroute un petit moment avant (la griffure sur le visage à Shanks).
Donc voilà, tout ça pour dire que je suis d’accord avec ceux qui opte pour un renversement de la bataille avec l’entrée de Shanks en combat. Je sais pas si je fais bien mais il fallait que ça sorte.