CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:59:24

Putain , ouais , c'est trop la classe Gaimon :cool:

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:02:24

les deniers volumes de bersek ont baisser en qualitée je trouve

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:04:56

Je connais pas Berseck quelqu'un peut me faire un rapide résumé ? :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:06:25

resumer bersek trop difficille est la flemme de le faire

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:07:47

Jamais lu Berserk , ça vaut la peine ?

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:08:05

Il y a des pouvoirs dans le manga ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 décembre 2011 à 22:13:17

Salut à tous :) , je vais taper une petite incruste parce que ça fait un moment que je suis la discussion (le topic en fait), et avec tout ce qui est dit sur l’autre Sakazuki, je vais voir si je peux argumenter sans risquer de foutre la merde :peur: .

Donc, vous parlez tous de l’équipage à Shanks, qui n’aurait même pas changé le cours de la bataille et donc toujours la victoire de la marine. Alors déjà, parlons-en de Shanks. C’est l’un des 4 Empereurs, il tient tête à BB (leur première rencontre sur le Moby Dick) en contrant le coup de BB sans trop de difficulté. Je sais pas, on ne le connait pas trop que ce soit sa force réelle ou tout le reste, mais il parait évident qu’il poutre un amiral grâce à son haki d’une part, le fait qu’il soit considéré comme le rival de Mihawk d’autre part… Après, comme cela à déjà été dit, Ben Beckman menace Kizaru alors sachant qu’il est l’un des persos les plus intelligents de OP, on se doute qu’il ne fait pas ça sans prendre en compte Kizaru lui-même. Donc moi je dis, balles en Granit Marin, sabreur et le tout couplé avec du haki, il est facilement à égalité avec un amiral. Alors «Ololz c just le second de shanks…», je sais pas si vous vous rendez compte, à moins que ce soit moi, mais je pense honnêtement que Marco, Rayleight, et Zoro (après l’ellipse) décalquent n’importe quel empereur :oui: . Il va de même pour BB, il défonce n’importe qui, et si BN n’était pas arrivé, les pirates auraient gagné à l’aise :oui: . Pour en revenir à Shanks, il défit (avec son équipage) celui de BN qui lui à mis Shanks en déroute un petit moment avant (la griffure sur le visage à Shanks).

Donc voilà, tout ça pour dire que je suis d’accord avec ceux qui opte pour un renversement de la bataille avec l’entrée de Shanks en combat. Je sais pas si je fais bien mais il fallait que ça sorte. :ok:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:15:34

+ pour Shanks oubliez pas qu'il tranche le ciel :oui: en plus il rivalise avec BB Alors que Aka Inu se fait pourtrer en deux coups

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:15:39

Tu pouvais filer un lien aussi :hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:16:09

Ou encore nous dire de chercher nous même :hap:

Non mais je veux savoir , est-ce que c'est vraiment bien comme manga ?

SRS99
SRS99
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:17:52

J'aime bien ton raisonnement thoani, mais honnetement je pense pas qur M bat un yonkou :oui: ni Zoro :oui:
R a des chances mais pas contre BB alors :oui:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:21:52

Marco et Zoro ne peuvent rivaliser avec un Yonkou ça c'est sur, et Rayleigh le pouvait surement dans sa jeunesse.

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 décembre 2011 à 22:25:45

Désolé, j'ai confondu Yonkou et Amiral :hum:
Non je voulais parler des amiraux. C'est vrai que ça fait con dit comme ça :hum:
Non donc Marco, avec le coup de pied qu'il met à Kizaru, son pouvoir, son haki et tout, ça ne fait aucun doute qu'il est à égalité avec les amiraux si ce n'est meilleur qu'eux. :oui:
Rayleigh pas besoin d'argumenter plus que ça (combat à Sabaody). :oui:
Et Zoro, pour moi, tant qu'il n'aura pas battu Mihawk, il restera immortel :ok: Il n'y a qu'à voir : bah déjà sa promesse (envers Kuina d'abord puis Luffy), puis tous ses exploits, d'Alabasta à Thriller Bark en passant par ES... Avant les deux ans je ne dis pas, mais après... Il doit être juste monstrueux : les deux hakis secondaires à coup sûr + l'entraînement de Mihawk (ou du singe comme vous voulez) et tout le reste, pour moi il est invincible (sauf évidemment si vous le mettez contre d'autres persos mythiques :hum: ). Mais si un amiral post ellipse affronte Zoro, il se fait décalquer :oui: :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
23 décembre 2011 à 22:31:36

Je pense qu'il reste encore du chemin à Zoro avant de décalquer un amiral et pourtant j'aime bien le personnage.

Je pense que Zoro décalquera un amiral peut être vers la fin du manga, il faut pas oublier que les amiraux sont le top de la marine et comme les Yonkou méritent leur place de "boss finaux" il ne faut quand même pas exagérer.

Je pense que l'équipage de Luffy est devenu très puissant depuis les deux ans qui se sont écoulés, mais je pense qu'il faudra encore une autre phase "augmentation des capacités" pour qu'ils rivalisent voire qu'ils battent les meilleurs.

SRS99
SRS99
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:36:43

Ouai mais si Zoro maitrise la Haki, la il peut battre un amiral :ok:

Etoila
Etoila
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:37:12

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 23 décembre 2011 à 19:31:05 Avertir un administrateur
Toi arrête de dire de la merde.

La marine a défoncé l'équipage de BB les guignols ==".

Les 3amiraux sont a peine blessé.

Les VA sont encores la.

Garp et la Sengoku aussi.

En face ta quoi ? Shanks ok Ben beckman (lol) yassop et lucky roux.

Ta pas du tout le même calibre et me dites pas les pirates de BB ils sont pas foutu de vaincre Akainu a 14contre 1 ...

Ou vous voyez que je parle de BB ?

Garp l'a très bien dis 4yonkou = CC + marine pas la peine de le niez.

Vous sous estimez la marine et surestimez les yonkou.

:rire: :rire: :rire:

Tu juges les capacités de certains protagonistes dont ont connait rien dessus...t'es l'archetype meme du Fanboy, les marines on rien osé faire devant Shanks...quand il a donné l'avertissement...

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
23 décembre 2011 à 22:41:38

"Garp l'a très bien dis 4yonkou = CC + marine pas la peine de le niez.

Vous sous estimez la marine et surestimez les yonkou. "

:d) Y a contradiction là, non :(

Sinon, le coup de Zoro qui après l'ellypse défonce un amiral euh...

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
23 décembre 2011 à 22:55:42

Un truc HS, mais quelqu'un connaît Gaki no Tsukai ?
J'ai découvert ça y a deux jours, impossible de regarder plus de 10 minutes d'affilées pour cause de brûlure d'estomac :rire: :rire: (je n'exagère pas, 10 minutes a du être mon record, j'ai jamais rien vu d'aussi drôle)

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:56:33

ALORS?IL est sorti le chapitre !!!?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
23 décembre 2011 à 22:57:09

Je m'incruste car j'ai vu que ça parlait de Berserk :ok: Alors Bersrek est pour moi tout simplement le meilleur manga que j'ai lu, tout genre confondu :oui:
Je le place même devant One Piece c'est pour dire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment