CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:49:26

Bonsoir :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:50:13

VD2611
Posté le 30 juillet 2012 à 20:43:08
Non mais l'explosion qui a suivi l'a recouvert entiérement donc il aurait du étre cramer par cette explosion

:d) Oui mais l'explosion ne dure qu'un instant elle n'est pas permanente comme un "Ice time"

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:50:52

B'jour :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:51:34

Law a était mis en avant comme allié de Luffy et ses actes ne reflètent en aucun cas le moindre signe de supériorité sur les autres supernovas.

Rien de comparable avec Akainu qui devient amiral en chef en gagnant contre Aokiji et qui affronte le boss des pirates pendant que les deux autres se font les commandants.

Les primes reflètent déjà bien plus la puissance et si on les suit Kidd Hawkins et Drake étaient tout les trois au dessus de Law.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:52:08

Ouai le ice time peut étre chiant en effet :(
C'est le méme probléme que marco, si on le géle il va pouvoir faire grand chose :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:59:09

Classement :d) totalement subjectif :g) (dans l'ordre de mes préférences) ne suivant aucun critère spécifique et surtout pas la puissance des supernovas :noel: :

Apoo - Law > Kidd - Drake > Hawkins > Capone > Bonney - Killer > Urouge

Ouais j'ai mis Hawkins 5ème, ouais j'ai mis Apoo 1er ex aequo, so what ? :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:59:56

(si je dois mettre Luffy et Zoro, Luffy > all et Zoro j'en sais juste rien :hap: )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:01:22

Extrakick
Posté le 30 juillet 2012 à 20:51:34
Law a était mis en avant comme allié de Luffy et ses actes ne reflètent en aucun cas le moindre signe de supériorité sur les autres supernovas.

:d) Son combat contre Smoker et ses subordonnées peut être interprété ainsi. Pour l'instant Law , a notre connaissance, le seul supernova a avoir affronté et vaincu un adversaire de ce calibre. Pour l'instant, Oda n'a fait les autres supernovaes affronté que des pirates de pacotille dans le nouveau monde.

Rien de comparable avec Akainu qui devient amiral en chef en gagnant contre Aokiji et qui affronte le boss des pirates pendant que les deux autres se font les commandants.

:d) Law devient Shishibukai .Et la où sont de simples civils qui parlent de Kidd et de Drake ,Oda nous montre des Marines aguérris qui craignent Law.
Pour l'instant Oda a montré des élements qui mettent plus en avant Law en terme de puissance et de réputation.
Les choses peuvent évidemment évoluer mais ,pour l'instant, Law est au dessus des autres.

Les primes reflètent déjà bien plus la puissance et si on les suit Kidd Hawkins et Drake étaient tout les trois au dessus de Law.

:d) Les primes ne reflètent pas la puissance on le sait tous.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:04:56

C'est clair que Law est pour l'instant le plus mis en avant, suivi par Kidd, mais en aucun cas en terme de puissance ou réput' ; je pense que les Marine flippent autant si ce n'est plus en voyant Kidd...

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:05:27

Connerie sur connerie

Law gagne contre un VA.

Kidd coule un bateau de BM.

Couler un bateau de BM > Vaincre un VA du G5 tout le monde en conviendra.

Law devient shishibukai ? Ah parce que quand tu vois Luffy démolir Moria sa change quelque chose qu'il soit shishibukai et Luffy non ?

Shishibukai c'est un titre bidon même Ace se l'est vu proposer alors qu'il avait 17-18ans.

Bref les actes de Law on s'en fout vu qu'on a pas vu les autres le seul dont on connaît un minimum de chose c'est Kidd et ce qu'il a fait est déjà supérieur à tout ce qu'a fait Law.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:06:48

"Apoo - Law > Kidd - Drake > Hawkins > Capone > Bonney - Killer > Urouge"

:d) some men just want to watch the world burn :noel:

Hawkins = Zoro = Luffy = Killer > Kid = Law = Drake > Capone > Bonney > Appo = Urouge

Pour l'instant ça donne ça pour moi :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:09:17

Quand les marines aperçoivent le drapeau de Kidd ils ont l'ordre de fuir. :hap:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
30 juillet 2012 à 21:11:19

BM c'est moi. :pf:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:17:43

Extrakick
Posté le 30 juillet 2012 à 21:05:27
Connerie sur connerie

:d) Evite de parler sur ce ton pour le bien du débat.

Law gagne contre un VA.

Kidd coule un bateau de BM.

Couler un bateau de BM > Vaincre un VA du G5 tout le monde en conviendra.
:d) Ben non , j'en conviens pas. Encore BM aurait été dessus d'accord mais là, non. D'ailleurs BM ne semble pas plus inquiète que ça.

Law devient shishibukai ? Ah parce que quand tu vois Luffy démolir Moria sa change quelque chose qu'il soit shishibukai et Luffy non ?

Shishibukai c'est un titre bidon même Ace se l'est vu proposer alors qu'il avait 17-18ans.

:d) Bien sur que ça change quelque chose être un shishibukai (quand tu ne reposes pas sur tes lauriers comme Moria). Etre un shishi c'est faire partie de l'élite des pirates (soit en réputation, soit en puissance)

Bref les actes de Law on s'en fout vu qu'on a pas vu les autres le seul dont on connaît un minimum de chose c'est Kidd et ce qu'il a fait est déjà supérieur à tout ce qu'a fait Law.

:d) C'est bien pour ça que j'ai dis "pour l'instant". Et je persiste , pour l'instant (et ça e se limite pas a PH), Law est bien plus mis en avant que les autres supernovaes.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:22:45

C'est bien pour ça que j'ai dis "pour l'instant". Et je persiste , pour l'instant (et ça e se limite pas a PH), Law est bien plus mis en avant que les autres supernovaes.

:d) Pas dans le domaine de la puissance pour sa il aurait fallu que les autres ai fait quelque chose pour comparer.

Et en aucun cas Shishibukai = élite.

Moria une élite ?

La blague.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
30 juillet 2012 à 21:24:59

La marine m'a récemment contactée. Ils m'ont demandé de devenir Shishibukai :pf: J'accepte ? :pf:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:26:10

:sors:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 juillet 2012 à 21:27:17

Schshi= faux-culs les vrais hommes sont soit pirates, soit marine :oui: !

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:27:26

Fake c'est le GM qui fait ca :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:27:26

WTF :doute:
C'est a qui ce pseudo encore ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment