Bien d'être K.O après deux coups d'un BB malade et vieux, à la limite de la mort, avec des dizaines de balles et de lames dans le corps ?
1)Il n'était pas KO,vu qu'il a réussi à s'accrocher pour pas tomber dans l'eau.
Et bien d'oublier de préciser que les coups en question font trembler et coupent MF en deux? 
Zoro serait mort après le premier coup donc chut
Bien de ne pas avoir senti BB approcher alors que le type fait six mètres et qu'il tient à peine sur ses jambes ?
2)Bien de pas préciser qu'il était occupé contre Marco?
Bien que "Ener le sous-logia" aurait repéré BB alors que celui-ci n'aurait même pas pénétré Marin Ford ?
3) Je suis d'accord avec toi,je suis pas un hater d'Ener comme Extra
Bien qu'Akainu en se battant à 100% change à peine le climat d'une île alors que la technique ultime d'Ener peut détruire une île ?
4) "A peine changer le climat d'une île"?
Tu rigoles?Il l'a changé complétement
Et changer le climat d'une ile rien qu'avec ses pouvoirs>détruire bêtement une ile.
Surtout qu'il aurait très bien pu détruire ou faire fondre l'ile,suffit de voir son Daifunka qui fait fondre un iceberg gigantesque en quelques secondes
Bien d'avoir galéré pour vaincre Aokiji alors que ce dernier a un pouvoir de glace ? 
Bien que si les fruits avaienr été échangés, Aokiji l'aurait démolis en deux secondes ?
5) Bien de pas avoir compris qu'à partir d'un certain niveau les logias s'annulent dans OP?
Comme Smoker vs Ace ou Aokiji vs Ace
Tu vas me sortir qu'Ace=Aokiji=Smoker?
Bien mon troll ?
Non,naze ton troll