Il y'a 2 choses interessantes et 2 info utile
les infos utiles c'est deja que law n'a plus son coeur et on sait comment virgo l'a battu si facilement sans méme avoir a se battre en fait...
Ensuite mone semble avoir un fruit vu qu'elle a suivi law sous une autre forme selon caesar...
Ensuite les choses interessantes:
Deja il y'a pas que les persos que l'on a vu au dernier chap qui regardent, on en a vu d'autre et on verra surement d'autre je pense 
Et enfin le slime semble pas vraiment étre sur le controle de caesar ce qui peut étre la chance des mugis, en effet zoro et co fuient vers le labo et donc raméne le monstre vers le labo, une fois au labo si caesar en a plus le controle il se peut trés bien qu'il se mettent a se déchainer dessus et donc offrir ainsi une porte d'entré au groupe zoro pour aller récup les gosses et le groupe luffy...
Je me demande si le slime va ressembler a maraistre maintenant
Une derniére chose, law se moque eperdument de caesar et je trouve qu'il a pas tord, il passe un peu pour un guignol le caesar je trouve, c'est a se demander si mone en plus de le surveiller ne l'a pas manipulé pour le compte de dofla sans que caesar ne s'en aperçoive
Sinon le reste c'est pas trés interessant, c'est vraiment un chapitre de transition..
Mais qui promet une suite interessante