Prochain chap' :
le groupe de Zoro continue à fuir le Slime qui devient immense, quand tout d'un coup celui-ci se retourne et s'arrête.
Sanji : Qu'est ce que tu fous ?
Zoro : Je ne peux pas continuer à fuir un ennemi comme un lâche. Continuez, je vous retrouve une fois que j'en aurai fini avec lui. Rejoignez les autres.
Sanji admire le courage de Zoro, et poursuit sa route avec Brook. Kinemon reste avec Zoro.
Zoro balance sa nouvelle attaque, la plus puissante, et tranche Smiley en 1000. Kinemon enchaîne et fait exploser les 1000 morceaux, Smiley est vaincu. Double page sur Zoro et Kinemon, côte à côte, qui chient la classe et la badassitude.
On revient au labo, Brook et Sanji sont arrivés, ils sont rejoins par Nami qui porte Usopp, toujours inconscient.
Luffy et les autres sont heureux de les revoir, mais Law est prisonnier et ne peux échanger les corps et Nami et Sanji.
Welgo reste assis et silencieux, pendant que C.C. affronte Brook, Sanji et Nami. Au terme d'un combat rapide, les trois sont vaincus et à terre. Chopper sort de sa cachette, et Usopp se relève à son tour. Tout les deux sont fou furieux des agissements de C.C. (à cause des enfants drogués et de ce qu'il a fait à Barbe Brune), mais ils sont battus à leur tour et enfermés dans la cage.
La situation semble sans espoir pour les Mugi, et alors que Caesar éclate de rire, Zoro et Kinemon arrivent en explosant le mur.
Zoro : Kinemon, va retrouver ton fils et libérer les enfants. Je m'occupe d'ici
Kinemon se casse, et Zoro regarde la cage avant de sourire et de mettre son bandana
Petit encadré : Zoro VS C.C. , Welgo, Monet
Welgo se lève lentement, puis fonce sur Zoro avec ses deux bambous. Zoro pare, échange de coups violents, Welgo reçoit une blessure au niveau du visage, étonné de la puissance de son adversaire.
Zoro sourit, Monet tente de l'attaquer par derrière mais Zoro l'a senti grâce à son Haki et l'envoi valser contre la cage.
C.C. prend peur et menace Zoro de tuer Law en lui ouvrant le coeur.
Zoro s'en fout et lui balance un 108 pounds cannon, qui OS C.C.
Le combat contre Welgo continue, et se termine avec Welgo a terre, la bouche en sang
Gros plan sur Zoro qui balance une phrase trop d4rk