Smiley
j'aime la façon dont tu lui réponds
675
Donc comme prévu : chapitre de transition
On apprend quand même 2/3 trucs intéressants :
- On sait comment Vergo a pu battre Law (et donc, c'est pas une "technique" propre à Vergo)
- Law peut avoir un moyen de s'en sortir, s'il reste seul avec Monet (pas de sens caché, non non
) : s'il a son coeur, il peut la faire chanter (chanter --> oiseau... non ?
). C'est peut-être une solution pour que le groupe de Luffy se sorte de là
- Smiley va avoir une sorte de power up en mangeant le bonbon, okay, mais quels seront les résultats ? et surtout, comment le battre (déjà que c'était pas évident avant) ? Si on suit la logique, le bonbon contient la même drogue qu'on ingurgité les gosses, donc si Smiley absorbe ça (le bonbon est big, mine de rien), ben il risque de grossir et de décupler ses forces, non ?
Une victoire de Zoro face à ce monstre, aux yeux de tous me plairait bien (avec l'aide de ceux qui l'accompagnent, pourquoi pas) : non seulement on aurait le même scénario que sur W7 (Zanbai qui se demande pourquoi Zoro n'est pas le capitaine), mais aussi Nami qui se fait une réputation de malade (la faute à Sanji)
- Le mec au trident est Kaidô, mark my words 
- Smiley n'écoute pas CC ? J'vois pas trop comment profiter de cet avantage, perso, mais bon j'attends de voir comment Oda compte tirer profit de ce détail