Extrakick
Posté le 24 juillet 2012 à 23:10:12
Mais bien sur le fanboy.
Shanks n'a pas de FDD;
BB en a un;
Bref je vois même pas pourquoi je discute avec toi BBB le gros fanboy Mihawk qui s'imagine que ce dernier est plus fort que Shanks et que Shanks peut-être plus fort que BB.
T'arrives pas à comprendre que leur échange était juste un symbole pour montrer une égalité entre eux, on s'en fou que Barbe Blanche possède un fruit du démon Oda allait pas le dévoiler au tome 45 juste pour tes conneries, faudrait vraiment que t'arrêtes d'interpréter chaque échange de coup dans des rapports de force complètement absurdes et inutiles.
En attendant Croco stop Mihawk.
Oui et ?
Joz bloque le meilleur slash de Mihawk;
Faut vraiment être simpliste pour croire que le coup envoyé à Barbe Blanche est son meilleur, déjà son coup qui tranche l'iceberg est déjà plus puissant que celui là. Mihawk avait pas prévu de couper du diamant il voulait juste provoquer Barbe Blanche. Et puis surement qu'il n'avait pas de haki dans son coup on le saura jamais donc débat sans fin inutile.
Vista rivalise avec Mihawk.
J'aurai jamais cru devoir débattre sur un sujet aussi con mais bon soyons fou, il faut être aveugle pour ne pas voir que c'était un combat plutôt "amical" Mihawk devait surement s'ennuyer et Vista avait juste l'ordre de l'intercepter. Et pour l'argument comme quoi Mihawk demande la trêve donc il peut pas le battre c'est n'importe quoi, si t'aurais bien suivi la suite t'aurais compris que Mihawk se casse vite fait car la marine va piéger les pirates coincés sur la glace.