CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:12:51

"Fait le affronter Krieg (et encore Krieg doit être meilleur en physique.)"

Oh putain il est sérieux en plus :rire:

Showed
Showed
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:13:33

Le gars il continue avec son pseudo argument sur Wiper alors qu'on lui répète que Ener met que 15% de sa puissance maximale contre lui. :hap:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:14:34

Je m'en fou de la trad glénat.

Les mecs qui traduisent sur mangareader sont des fans du mangas ils savent mieux que Glénat qui sort de arbyda est CC.

Bref momonga a tuer un roi des mers.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:15:12

smiley_star28
Posté le 24 juillet 2012 à 18:12:51
"Fait le affronter Krieg (et encore Krieg doit être meilleur en physique.)"

Oh putain il est sérieux en plus

:d) Bien sur que je suis sérieux.

Et je suis aussi sur que Arlong démonte Ener en combat physique.

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 juillet 2012 à 18:15:27

Le mec qui invente le manga et connais la force de personnage qu'on a jamais vu à l'oeuvre.

Putain faut pas déconner tu fais exactement la même chose, tu t'en rends même pas compte...

Toi aussi tu vois des trucs juste pour t'arranger, faut être complètement myope pour penser que le poisson que Momonga tue est un RDM :rire:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:16:24

Extraavlad :d) Arlong ok mais Krieg.... :hap:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:17:20

Thopani tu t'appelles eichiro Oda ?

Oda est un mythomane qui s'amuse à faire mentir ces personnages ?

J'ai post le lien ou il est DIT momonga a tuer un RDM.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:19:35

"Je m'en fou de la trad glénat.

Les mecs qui traduisent sur mangareader sont des fans du mangas ils savent mieux que Glénat qui sort de arbyda est CC.

Bref momonga a tuer un roi des mers."

:d) Certes ils ont fait de grosses boulettes, mais il n'y en a pas dans tous les tomes. Ils sont des traducteurs pro, comparé aux membres de mangareader. Pour rappel, pour cette team, C.C. était un chasseur de prime. Eux aussi ils font des erreurs.

Et à moins que tu saches lire le japonais nous ne pourrons pas savoir si c'était ou non un RDM, point.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
24 juillet 2012 à 18:20:40

Laisse tomber sa seule base de comparaison c'est les amiraux,qui sont les plus puissants perso du manga avec les yonkous :hap:

Si un perso est plus faible que les amiraux,avec lui il est nul ça montre son ouverture d'esprit :rire2:

Non mais darklink t'es un fanboy Eneru/Ace je le sais depuis longtemps ta aucun arguments que des suppositions bidesque :rire: :rire:

Le mec qui invente le manga et connais la force de personnage qu'on a jamais vu à l'oeuvre.

Bref tu surestime Eneru parce que t'es un fanboy alors qu'il est incapable de OS Wiper un mec qui aurait même pas le grade de Drake dans la marine et qu'il se fait poutrer en physique par Luffy no G2;

Toi savoir que Luffy etre héros :question:

Toi savoir que si Luffy ne gagnait pas,tout le monde mourrait et fin de One Piece?

Toi savoir que Ener avoir utilisé 15 pourcent de sa puissance contre Wiper :question:

Toi savoir que tu fais ENORMEMENT de supposition style Akainu bat Shanks sans AUCUNE preuve?

Ensuite j'aime pas beaucoup Ace,pour te donner une idée,il serait mon 25-30ème perso préféré si je devais faire un classement :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 juillet 2012 à 18:22:05

Ok, tu sais qui dit que c'est un RDM ? Un petite Kuja. Sachant qu'elles ne savent même pas ce qu'est un homme, alors un RDM...

Ce que j'entends quand on me dit RDM, c'est les vrais tu vois, ceux de Shirahoshi, ou ceux qui soulèvent le navire sur Calm Belt. Alors si tu trouves qu'ils ont la même taille, go médecin :ok:

Le monstre marin de Momonga, il est juste tout petit à côté... C'est un "monstre marin", voilà tout. Comme dit Mugi, si tu sais lire le Japonais, apporte nous des preuves, des vraies :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:22:45

Demain y'a un chap ?

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:23:34

Oui :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:24:27

"Ok, tu sais qui dit que c'est un RDM ? Un petite Kuja. Sachant qu'elles ne savent même pas ce qu'est un homme, alors un RDM... "

:d) Elles traversent Calm Belt à chaque sortie, donc ne sort pas n'importe quoi non plus thopani.

"Ce que j'entends quand on me dit RDM, c'est les vrais tu vois, ceux de Shirahoshi, ou ceux qui soulèvent le navire sur Calm Belt."

:d) Pour info, ceux sont les mêmes :noel:

Bilbo :d) oui, il y a un chap demain.

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 juillet 2012 à 18:28:54

Elles traversent Calm Belt à chaque sortie, donc ne sort pas n'importe quoi non plus thopani.

:d) Mais elles sont protégées par les serpents sous le navire, les RDM ne sont pas sensés sortir... Tu vas pas me dire que toi aussi tu trouves qu'ils ont la même taille ? :pf: Et admettons qu'elles sachent, ça reste qu'une traduction, go avoir l'originale.

Et ce sont les mêmes, j'en sait rien et puis osef, le fait est qu'ils sont infiniment plus grand que le poisson de Momonga, même le Gobe-Ile est plus grand :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:31:33

Chapitre demain ensuite chapitre la semaine puis de nouveau 2 semaines d'attentes :snif: (C'est pareil pour les autres mangas du jump en plus,chiant pour patienter :( )
Espérons au moins que ces 2 chapitres soient riche en informations histoire d'avoir de quoi débattre.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:33:56

"Mais elles sont protégées par les serpents sous le navire, les RDM ne sont pas sensés sortir... Tu vas pas me dire que toi aussi tu trouves qu'ils ont la même taille ? Et admettons qu'elles sachent, ça reste qu'une traduction, go avoir l'originale."

:d) Vu sa taille je pense que c'est un Monstre Marin.

"Et ce sont les mêmes, j'en sait rien et puis osef, le fait est qu'ils sont infiniment plus grand que le poisson de Momonga, même le Gobe-Ile est plus grand"

:d) C'était seulement une petite info, rien de plus :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 juillet 2012 à 18:35:08

Je résume:
Soit ce qu'a tué Momonga est un simple monstre marin.
-Soit les roi de mers sont différents entre eux et donc Momonga est tombé sur un faible,
-Oui vous allez pas me dire que celui que bute Momonga c'est la même chose que ceux qu'invoque Shira car sinon ce n'est plus des rois des mers mais des empereurs de mers :noel: .

Sinon il y a truc qui m'a paru bizzare d'habitudes les RDM ont des têtes d'animaux terrestre sur un corps de poisson mais celui qu'a buté Momonga ressemble simplement à un gros poisson.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:52:27

En parlant d'Ener, je me posais une question existentielle.
On sait que son haki de l'observation est grandement amélioré par le fulguro-fruit puisqu'il lui permet même d'entendre les conversations.
Donc je me demandais s'il existait un FDD qui permette de faire pareil avec le haki de l'armement :question:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:54:41

C'est a dire :question:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:54:54

Ben je pense que joz avec le diamant ca peut aider a renforcer :(
sinon je vois pas

On fait les prono pour kid(je pense que sa prime on l'aura demain, enfin j'espere) je parie 510 million :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment