CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 juillet 2012 à 19:08:35

A mon avis, Drake n'utilise que sa forme semi-humaine. Parce qu'en T-Rex complet, il peut pas faire grand chose : petits bras (vachement handicapant), machoire puissante, coup de queue, il est pas sensé être spécialement rapide...
En semi-humain par contre je dis rien, ça doit être vachement puissant.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:09:12

En T-rex déjà ses bras sont plus petit il peut quasiment pas attaquer avec, il peut juste mordre quoi . :(
Après en semi T-rex j'ai pas vu à quoi sa ressemble.

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:10:18

En puissance brute t-rex >> leopard, en forme 50/50 physiquement c'est un monstre et drake se bat avec une masse et une epee...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:10:25

Big : Bon, je t'expliques vu que t'as l'air d'avoir lu une contrefaçon taiwanaise du manga...

Actuellement, nous n'avons vu Drake se battre qu'en forme animale. Lucci en forme animale il fait quoi ? Il mord et il griffe, s'too. Drake il fait quoi ? Il mord, il écrase ses adversaires, il met des coups de queue.

En forme semi-animale, Drake comment il attaque ? Haki + coups de pied + coups de poings + griffures + morsures + rokushiki ( Drake était dans la marine donc il en connait les bases qu'il a sûrement amélioré après les 2 ans ).

Et tiens, en bonus je te rappelle un truc : Drake a des massues. Si, si, on le voit quand il arrête le coup d'Urouge et de Killer à Shabondy ou quand il t'envoit voltiger un Pacifista. ( bon, si on a pas lu le manga forcément on ne sait pas ).

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:10:36

Big :d) Ben Lucci utilise pratiquement que sa forme 50/50, et on voit bien que c'est plus puissant (dans son cas) que celle à 100% Zoan

Peut-être que c'est le même cas pour Drake (on l'a vu qu'en full Zoan, contre un Pacifista il me semble) :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juillet 2012 à 19:13:47

Pour moi les Zoans restent les FDD les moins bons :pf:

Alors OK, tu deviens super balèze au combat au corps à corps...

Mais les Paramecias ont un changement physique notable qui s'opère et qui rend la plupart du temps les attaques physiques inefficaces (je pense entre autres à Luffy qui ne ressent pas la douleur, à Buggy qui peut se fragmenter, à Joz qui a la meilleure armure possible...)

Les Logia t'es tout simplement invincible sur la première partie de GL (à moins que ton élément présente une certaine faiblesse par rapport à un autre), et tes attaques sont les plus destructrices de tout les FDD (Ener, les Amiraux, Ace, C.C...)

Tandis que les Zoan, pour être efficace t'es OBLIGE de combiner tes attaques avec autre chose, le Rokushiki ou les arts martiaux, tu ne peux pas te reposer entièrement sur ton FDD... Par exemple le FDD de Jyabura ne lui sert à rien sans le Rokushiki, c'est pour ça qu'il a été vaincu si facilement. Kaku utilise ses sabres, Lucci le Rokushiki a la perfection, Marco n'a AUCUN potentiel offensif avec son FDD...

Pour moi le meilleur FDD Zoan que j'ai vu pour le moment est celui de Sengoku, et encore c'était plutôt décevant qu'il ne l'utilise qu'à la toute fin de la bataille :pf:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:15:43

Attaques de Drake.

Forme humaine : Haki + peut être rokushiki ( Drake avait un haut poste dans la marine donc il devait en maîtriser les bases avant ellipse, donc après ellipse... ) + massue + épée + coups de pieds/poings.

Forme semi-animale : Haki + peut être rokushiki + massue + épée + coups de pieds/poings + morsures + griffures + coups de queues

Forme full animale : Morsure très puissantes + écrase ses ennemis + coups de pattes + coups de queues + haki ( même sous cette forme il peut toujours avoir le haki normalement )

Voila. Si ça c'est pas un panel d'attaque je ne m'y connais pas.

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:16:49

Bah les zoan en forme eveiller(que je suppose etre le monster point) c'est tres puissant, mais ca doit etre galere a maitriser bien...

Genre lucci en forme eveiller devient un monstre...

Mais apres c'esr clair que de base c'est les moins interessant a part les zoan mythique...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:18:31

Dofla : C'est clair que, à la base, Logia > Paramécia > Zoan. ( tout dépend de l'utilisateur après, Caribou a beau avoir un logia, il se fait latter par Pekoms qui a un Zoan ).

Sauf qu'un Zoan bien maîtrisé peut-être redoutable, surtout allié avec un autre style de combat ( sabre, arts martiaux, rokushiki ) et le haki.

Il faut aussi savoir que les Zoans sont les seuls FDD qui peuvent augmenter leur force indéfiniment et qu'au CaC, sur le long terme c'est les Zoans les plus efficaces.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:19:31

Il mord, il écrase ses adversaires, il met des coups de queue.

:d) Tu parle des quel type d'adversaire si c'est pour le confronter à de faible marine sa sert à rien je pensais plutôt contre des adversaires à un certain niveau.

:hs: Sengoku en semi Bouddha sa donne quoi ??

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:22:04

Big Boss : "il mord" sa morsure alliée à du haki ( ou même sans haki ), même un pirate de haut niveau le sent passer. C'est une mâchoire de T-Rex, ça te fait saigner un Pacifista.

"il écrase ses adversaires" : comprend pas ta question là... A part les géants et les adversaires qui peuvent devenir plus grand que lui ben... tout le monde :doute:

"Coups de queue" : Tous les adversaires aussi :doute:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:24:40

Big :d) je pense que c'est ce qu'on a vu à MF : logiquement, en mode "full Zoan", on verrait un vrai Bouddha et Sengoku ne garderait pas une certaine ressemblance d'avec sa forme "normale" :(

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:24:42

Mais tu sais pas qu'il est hyper lent donc un adversaire de haut niveau t'esquive tous ses coups.

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:26:08

Et pourquoi il aurait pas un simple soru :sarcastic:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:26:47

BigBoss : Qu'est-ce qui te dit que ses coups sont lents ? Après ellipse il peut très bien envoyer des coups de queue/pattes hyper rapidement et te faire voltiger dans tous les sens :doute: + osef, c'est qu'une attaque parmi tant d'autre, tu voulais savoir comment Drake se battait bah voila, j'tai fais une liste de toutes ses possibilités d'attaque :doute:

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 juillet 2012 à 19:26:55

Suis-je le seul à vouloir un Zoan de l'Humain modèle Géant pour un géant d'Erbaf qui maitrise le Monster Point ? :bave:

Bien Odz et San Juan Wolf les nains ? :rire:
Bien de sauter d'île en île ? :rire:
Bien de taper la tête dans des îles célestes ? :rire:
Bien de toucher la Lune en sautant ? :rire:
Bien d'emmerder Gaimon dans sa retraite cosmique ? :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:27:28

Nan mais ce type est un troll :sarcastic: Il a perdu toute forme de crédibilité avec son "Drake : 300 M

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:28:26

thopani : Gaimon coule des jours paisibles dans une autre galaxy :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 juillet 2012 à 19:29:05

Bon on oublie Gaimon alors, n'empêche qu'un Zoan comme ça sur un géant :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juillet 2012 à 19:30:42

Pour moi Kidd et Drake ont les plus hautes primes de tout les Supernovas, et Hawkins doit pas être loin derrière :ok:

http://www.mangareader.net/103-57801-5/one-piece/chapter-598.html

Les gens ont retenus principalement ces deux-là, donc ça doit être ceux qui ont foutu le plus le boxon dans le Nouveau Monde (chacun a du s'attaque à un Yonkou, genre Big Mom pour Kidd et Kaido pour Drake :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment