CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:24:00

Lycée à 22 ans ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:24:43

On ne peut pas analyser Gaimon car Gaimon n'est pas compréhensible par l'esprit humain. C'est une entité cosmique dont la véritable forme physique et psychique ne peut tout simplement pas être perçu ou même imaginée par notre cerveau qui n'est pas habilité à ça.

Ses desseins sont impénétrables, tout comme ses buts ou ses envies. S'il révélait ses projets divins aux hommes, ils ne comprendraient tout simplement pas pour plusieurs raisons : Trop complexe pour être expliqué dans une langue aussi pauvre que la langue humaine, que ce soit le Français/Anglais/Chinois.... - Trop complexe pour qu'une intelligence humaine puisse en saisir l'étendue totale, les causes et les aboutissements.

On ne peut ainsi que tenter d'analyser Gaimon sans jamais y parvenir car au départ, la nature ne nous a pas créé pour pouvoir venir à bout d'une telle tâche.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:25:36

J'ai fini depuis un bail le lycee

j'y retourne pour voir mes potes

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 juillet 2012 à 19:26:26

On est passé du manga aux filles ce coup ci on a fait fort :hap: .

Showed
Showed
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:27:14

VD@ Au final on constate simplement que Tonjit est une critique de la société actuelle, qui ne jure que par le conformisme et des préjugès, une société impitoyable envers les marginaux, qui sont condamnés à avoir des liens avec uniquement d'autres marginaux et des animaux. Mais il démontre aussi qu'il y a toujours une lueur d'espoir même quand l'on a l'impression d'être seul au monde, même quand tout le monde vous a délaissé, et c'est pourquoi il faut toujours prendre la vie avec le sourire peu importe votre âge ou vos soucis.

Voilà quoi, après c'est sûr que Chouchou est encore plus profond hein :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:28:17

hier c'etait les jeu video :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:28:43

kevin_jeux
Posté le 21 juillet 2012 à 19:23:19
tu sortirais avec une fille qui te plait pas physiquement VD2611

Bah ça dépend de la fille après :(
Il y'a pas que la beauté qui compte :hap:

Et surtout je vois pas le rapport avec un manga...

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:29:26

Tu fais fort avec tonjit quand méme :rire:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:30:34

oui je sais qu'il ya pas que la beauter mais bon faut quelle plaient minimum physiquement

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:31:24

"c'est la mentaliter d'aujourd'hui il trouve moche les desseins c'est son choix c'est comme les filles on trouve moche une fiche on cherche meme pas a la connaitre "

Ça sent le mec qui se tape des filles moches. Oups, pardon, des "fiches" (portugais ?).

Sinon je sais que je débarque en plein troll mais je cherche vos lumières sur un sujet : J'ai en ma possession 12 tomes de OP en très bon état (ils vont du 40 au 60 en sautant des tomes) et je voudrais savoir si ça peut se vendre facilement, et pour un prix correct ? Ou c'est obligé de proposer des collections qui se suivent ?

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:31:29

Attends, wtf kevin c'quoi le rapport entre les filles et un manga ? :rire: C'pas comparable. :rire:
Sérieusement...

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:32:50

kevin_jeux
Posté le 21 juillet 2012 à 19:30:34
oui je sais qu'il ya pas que la beauter mais bon faut quelle plaient minimum physiquement

Un minimum ouai et encore, tu peux tomber sur une fille super belle et au final ça sera pas compatible, et aprés sur une fille moche avec laquelle tu seras bien compatible...
Et la je préfére largement la moche :oui:

Showed
Showed
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:33:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342891878-Middle-Aged_Tonjit.jpg

Regardez moi cette volonté, cette lueur dans le regard... On dénote également une certaine similitude avec BN au niveau du teint de peau, de la couleur de cheveux et des yeux...

Marshall D. Tonjit ? :ouch:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:34:45

Son pére peut etre :ouch:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:36:18

desoles de te decevoir jeudinoir je me tapais que des filles belles afin des filles qui me plaisaient

Showed
Showed
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:36:26

Oui, et le fils voudrait être SDP pour laver l'honneur de son père qui a été mis au banc de la société à cause de sa trop grande volonté à marcher sur les plus grandes échasses du monde. :ouch:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
21 juillet 2012 à 19:37:05

J'espère que tes goûts niveau fille sont mieux que tes goûts niveau jeux video.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 juillet 2012 à 19:37:36

One Piece possède indéniablement des personnages au background profondément travaillé : c'est par exemple le cas de Bellamy "La Hyène".

On peut voir en Bellamy le portrait d'un homme désabusé par la société actuelle : n'ayant ni rêve, ni espoir, Bellamy est un pirate, un hors-la-loi qui navigue sur les mers avec les siens, pille, vole et tue. Mais en réalité, c'est aussi un homme profondément seul, qui ne cherche qu'à vivre sa vie en liberté.

Ses relations avec les autres, souvent basées sur la violence, peut s'expliquer par le fait que Bellamy a, toute sa vie, été dominé par des hommes infiniment plus fort lui : Bellamy, victime, répète ainsi ce schéma sur les autres. Ce cercle vicieux conduira d'ailleurs Bellamy à sa perte, à son grand désespoir.

La philosophie de Bellamy, comme quoi les rêveurs ne méritent pas de vivre, se base sur sa propre expérience, et son rejet de sa véritable nature. En réalité, Bellamy n'a jamais cessé de croire en ses rêves, et ne fait que refuser ce qui a toujours existé au fond de lui.

Mais Bellamy est également un homme tourmenté, qui n'aura de cesse de maintenir la réputation de l'héritage qu'il a récupéré, ici le Jolly Roger de son ancien capitaine. Bellamy est un homme profondément incompris, et aucun ne voit que ses actes de violence sont en réalité motivés par le désir de se sentir soutenu par ses anciens maîtres.

Lors de son affrontement avec Luffy, Bellamy a usé de toute la violence qu'il possédait car il voyait en lui son "moi" intérieur : un homme qui n'a jamais cessé de se battre pour ce qui lui est cher et pour ses rêves. Il a alors perdu cette bataille, et une profonde remise en question s'est installée.

Malheureusement, Bellamy n'aura jamais l'occasion de laisser libre court à sa véritable personnalité, car il s'est retrouvé également face à sa plus grande peur : être corrigé comme un petit garçon, comme il l'a été toute sa vie, par son ancien capitaine. Bellamy ne pourra qu'exprimer des regrets sincères, venus du fond du cœur, avant d'être tué.

Bellamy aura été un des personnages les plus complexes de One Piece :ok:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:38:22

Et j'espère que tu n'as pas 22ans, parce que c'est grave d'écrire avec autant de fautes à ton âge. Désolée de te le dire mais ça pique les yeux.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
21 juillet 2012 à 19:40:09

"22ans"

Si moi je sais pas écrire toi tu ne sais pas lire étant donné que même dans ma cdv il ni a pas marquer "22"

Apprendreàlire.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment