CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:31:50

VD +> Nan celui de la foudre est le plus puissant de sa catégorie si je me souviens bien.

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:32:26

Sans vouloir relancer le débat sur Zorro et Sanji, ce que je disais c'était justement que si on commence à foutre de la logique dans OP faut y aller jusqu'au bout et ça devient stupide (sans vouloir t'offenser VD je crois que t'as un peu répondu à côté).

Le fruits des ténèbres est très fort c'est vrai, mais en même temps faut une résistance physique hors du commun sinon tu te fais tuer par le premier cogneur venu. Faut résister à un coup de BB quoi...

Du coup c'est plutôt "poussé au maximum, c'est le meilleur fruit". Mais si tu donnes le fruit de la foudre à un mec inexpérimenté il fera plus de dégâts avec.

taydine
taydine
Niveau 5
21 juillet 2012 à 17:32:40

Bah tout les pouvoirs ont une faiblesse :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 juillet 2012 à 17:32:45

Je kifferai trop voir un personnage bouffer un FDD, et tu le suivrai au fur et à mesures, tu verrai ses capacités évoluer... :bave:

Pas un Mugi par contre :-(

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:34:58

"jeudinoir
Posté le 21 juillet 2012 à 16:59:58
J'vois pas en quoi ça serait une difficulté pour Sanji de dévier une lame, justement c'est sa spécialité la rapidité l'agilité etc... Si quelqu'un peut faire ce genre de truc c'est bien lui."

:d) Je le disais dans le sens où une plus grande précision et vitesse étaient nécessaire par rapport à un simple blocage.

"Mais comment tu peux parler de précision dans ce cas la, dans le cas sanji dévie l'attaque de zoro, il doit taper sur le plat de la lame, qui est une surface assez grande(pour un manga bien sur), je vois vraiment pas en quoi la précision joue ici, tu es dans un manga pas dans la vie réelle...."

:d) Tu t'accordes pour la vitesse mais pas pour la précision sous prétexte que ce n'est pas "la vie réelle" ? Tu ne peux pas séparer ton raisonnement comme ça.

Pour l'explication c'est de la précision, c'est simplement le fait qu'il est plus difficile au niveau de la précision de toucher un objet en mouvement qu'un objet immobile. Il est en mouvement par rapport à toi dans le sens où tu dois le toucher perpendiculairement à toi, et il te parait immobile dans le cas du blocage dans le sens où tu as simplement besoin d'être sur le chemin de l’objet, et celui-ci d'atteindras de façon rectiligne sans que tu bouges.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:35:07

"sans vouloir t'offenser VD je crois que t'as un peu répondu à côté"

ouai c'est possible :hap:

Pour ener je viens de retrouver le passage que je cherchait(sachant que j'ai pas skypiea en tome pour le moment c'etait galére...)
En fait on disait nawak, ça n'a jamais été dit que le fruit de la foudre etait le plus puissant ou un truc du genre

En vrais c'est juste dit que le fruit de ener est logia, donc sont fruit fait partie de la plus puissante des classes mais rien de plus...
http://i18.mangareader.net/one-piece/266/one-piece-60334.jpg
C'est extra qui va étre content :hap:

taydine
taydine
Niveau 5
21 juillet 2012 à 17:35:12

Il y a dèja un personnage qu'on le voit évoluer depuis son enfance :noel: et c'est Luffy

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:36:58

Heu justement pas besoin de résistance physique vu que les dégâts sont absorbés tu te prends juste la douleur.

Si je me souviens bien le Yami Yami est un semi Logia/Paramecia donc je sais pas si on peut dire que le fruit de la foudre est le plus puissant des Logia et niveau Paramecia le Gura Gura est énormément cheaté donc hormis le Yami Yami le Gura et Goru doivent surement être les plus puissants de leur catégorie ainsi que celui de Marco :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:37:19

Ouai il y'a luffy deja :hap:
Aprés je sais pas si on en verra d'autre :(

On a kaku/califa aussi, on les as vu alors qu'ils venaient de manger leurs fruits, et vu qu'on les reverra surement plus tard on verra ce que ça a donner avec 2ans dans les pattes :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 juillet 2012 à 17:38:04

Oui Taydine, j'avais bien aimé "l'apprentissage" de Luffy, quand il arrivait pas à placer son Pistol :noel:

Mais je kifferai le revoir, ça justfierai de bon power-up, avec un FDD un peu plus "riche" genre un Logia :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:38:28

Non le fruit des ténébres est bien un logia pas de doute la dessus, et c'est le plus puissant de tout les pouvoirs, le fruit de la foudre finalement on a pas de précision supplémentaire...

Mais bon ça empéche de le considérer parmi les meilleurs fruit vu ce qu'il permet de faire :hap:

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:39:16

Les dégâts physiques sont absorbés ? C'est marrant j'avais pas compris ça du tout... Il saigne et tout quand même non ?

Moi j'avais saisi ça comme un fruit avec bonus énorme contre les autres fruits mais en inconvénient tu te prends tous les dégâts physiques.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:40:13

Si seulement l'utilisateur du fruit de la foudre était moins con et plus fort, on pourrait en voir une magnifique utilisation :bave:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:40:26

Ce qui est dommage avec le logia des ténèbres, c'est qu'il ne permet pas de se disperser comme avec les autres logia.

taydine
taydine
Niveau 5
21 juillet 2012 à 17:40:41

Meme le plus puissant logia ne peut résister au Haki :noel:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:41:23

"On a kaku/califa aussi, on les as vu alors qu'ils venaient de manger leurs fruits, et vu qu'on les reverra surement plus tard on verra ce que ça a donner avec 2ans dans les pattes"

Wtf, pourquoi ils reviendraient ? :(

"Moi j'avais saisi ça comme un fruit avec bonus énorme contre les autres fruits mais en inconvénient tu te prends tous les dégâts physiques."

Idem.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:41:58

En gros de ce que j'ai compris sur le fruit des ténébres, c'est que BN ressent bien plus la douleur que les autres personnes, mais son fruit peut aussi lui absorber ses blessures, c'est comme ça qu'il se débarasse du poison de magellan car shiryu précise bien que 4 personnes seraient mortes si il avait pas apporter l'antidote, or ils sont 5, donc BN a du aspirer le poison dans son corps :(

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:43:20

En fait il adsorbe les dégâts je crois, mais en revanche il a plus mal que quelqu'un qui les subit simplement je crois. Ce qu'il a dit vs Ace il me semble.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:43:31

Taydine: le haki ne te fais pas devenir un dieu hein :hap:
Tu peux juste les toucher, mais les logia restent toujours autant dangereux...

Aurore a la fin de la mini aventure sur le cp9 lucci précise bien " We will back", ça veut dire qu'on les reverra :oui:

taydine
taydine
Niveau 5
21 juillet 2012 à 17:44:03

Et si on coupe la tete de BN son pouvoir ne vas surtout pas l'aider :noel: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment