CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:12:24

Bien sur tout comme sanji peut se battre tres bien avec des armes tranchantes zoro peut lui aussi se battre tres bien a main nu, apres par contre c'est des styles de combats qu'ils n'aiment pas vraiment et donc se battent presque jamais comme ca...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:12:32

"mugiwara76000
Posté le 21 juillet 2012 à 16:08:50
Tome 13, et à cette époque Luffy = Zoro"

:d) Où est-ce que c'est marqué que Zoro = Luffy à ce stade ?

"Ok, mais pourquoi tu sors ça"

:d) Parce qu'il prend les pseudo combats humoristiques comme référence :sarcastic: (ça commence à me soûler de devoir préciser les trucs un minimum subtile).

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:16:48

"Où est-ce que c'est marqué que Zoro = Luffy à ce stade ?"

C'est assez evident que leurs niveau est pas trés eloigner hein, le combat de whisley peak le montre trés bien...

"ça commence à me soûler de devoir préciser les trucs un minimum subtile"

Je l'ai préciser dans mon post que c'etait humouristique comme combat :honte:
Mais en quoi sanji est incapable de faire ça en vrai, tu me demande comment il peut les bloquer je te donne un exemple, tu fais exprés ou quoi ?? :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:17:45

"Où est-ce que c'est marqué que Zoro = Luffy à ce stade ? "

:d) Le Yellow :ok:

"Parce qu'il prend les pseudo combats humoristiques comme référence :sarcastic: (ça commence à me soûler de devoir préciser les trucs un minimum subtile)."

:d) Calme toi un peu :ok:
Depuis tout à l'heure on te montre, qu'Oda fait tout pour nous montrer que les deux lieutenants se valent, et toi tu reste sur ta position, en nous sortants des arguments bizarre, les chaussures super résistantes, Sandy qui est moins rapide que Zoro, ...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:19:18

"C'est assez evident que leurs niveau est pas trés eloigner hein, le combat de whisley peak le montre trés bien..."

:d) Ça montre surtout que Luffy avait assez de force pour combattre Zoro à main nue, ce qui correspond tout à fait à ce que j'ai dit.

"Je l'ai préciser dans mon post que c'etait humouristique comme combat"

:d) Heu ok :pf: , je parlais à mugiwara76000 mais c'est pas grave.

"Mais en quoi sanji est incapable de faire ça en vrai, tu me demande comment il peut les bloquer je te donne un exemple, tu fais exprés ou quoi ??"

:d) Je parlais en combat sérieux.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:22:32

"Le Yellow"

:d) Le Yellow ne correspond à l'arc de Skypiea et Water Seevn, donc ça ne correspond pas.

"Calme toi un peu
Depuis tout à l'heure on te montre, qu'Oda fait tout pour nous montrer que les deux lieutenants se valent, et toi tu reste sur ta position, en nous sortants des arguments bizarre, les chaussures super résistantes, Sandy qui est moins rapide que Zoro, ..."

:d) Oula non, tu ne montres rien du tout, tu te bases sur des pseudo interprétations équivoques que tu rends univoque pour les faire correspondre à ta pensée, ça ne vaut pas grand choses.

Showed
Showed
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:25:28

Non mais Sanji vaut rien, il est même pas capable de défoncer une porte après ellipse (Arc PH) :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:25:31

Et alors en quoi sanji peut pas bloquer les lames de zoro, qu'est ce qui l'empéche de bloquer la lame sur les coté ??

la vitesse ?
Il en a suffisament
La précision ?
Je vois ou est le probléme de précision ici, la surface a taper est quand méme relativement grande en considérant un type du niveau de sanji :doute:

Bref sanji peut allégrement bloquer les lames de zoro, et il peut aussi l'attaquer, si il empéche zoro d'attaquer en le harcelant en permanence le probléme se pose méme pas...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:25:39

"Ça montre surtout que Luffy avait assez de force pour combattre Zoro à main nue, ce qui correspond tout à fait à ce que j'ai dit."

:d) Et je ne vois toujours pas pourquoi Sandy ne pourrait pas bloquer ses lames comme l'a fait Luffy.

"Le Yellow ne correspond à l'arc de Skypiea et Water Seevn, donc ça ne correspond pas"

:d) Il les prend en compte, il s'arrête après EL.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:28:16

"Oula non, tu ne montres rien du tout, tu te bases sur des pseudo interprétations équivoques que tu rends univoque pour les faire correspondre à ta pensée, ça ne vaut pas grand choses. "

Je te ferais dire que tu montres rien toi aussi :hap:

Tes arguments, sanji est pas assez rapide ou pas assez précis, sont pires que bancales :pf:

Showed
Posté le 21 juillet 2012 à 16:25:28
Non mais Sanji vaut rien, il est même pas capable de défoncer une porte après ellipse (Arc PH) :hap:

Pas besoins de rajouter du troll dans la discussion hein :hap:
Deja que le sujet sanji/zoro n'a jamais été un sujet calme :rire:

Au passage je trouve vraiment bizarre l'histoire du one piece white, le bouquin sort dans moins de 2 semaines, et on ne sait toujours pas ce qu'il y'a dedans, c'est zarb :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:29:34

OP White, tu sors ça d'où ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:30:48

"VD2611
Posté le 21 juillet 2012 à 16:25:31
Et alors en quoi sanji peut pas bloquer les lames de zoro, qu'est ce qui l'empéche de bloquer la lame sur les coté ??

la vitesse ?
Il en a suffisament
La précision ?
Je vois ou est le probléme de précision ici, la surface a taper est quand méme relativement grande en considérant un type du niveau de sanji"

:d) Le problème n'est pas la qualité absolue de la précision et de la vitesse de Sanji, mais de celle par rapport à Zoro, pour être capable de faire ça, il doit être largement supérieur à Zoro à ce niveau là. Hors ce n'est pas le cas.

"Et je ne vois toujours pas pourquoi Sandy ne pourrait pas bloquer ses lames comme l'a fait Luffy."

:d) Parce que Luffy est bien meilleur. Mais tu vas dire que Luffy = Sanji, discuter sur ce terrain ne m'intéresse pas.

"Il les prend en compte, il s'arrête après EL."

:d) http://www.glenatmanga.com/one-piece-yellow-9782723470353.htm il prend en compte la force des personnages à ce moment.

Showed
Showed
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:32:41

Y'aura surement la confirmation que Zoro >>> Sanji ou que Ener = Akainu dans le white, d'où la discrétion sur le contenu pour que l'info fasse l'effet d'une bombe que personne aura vu venir. :hap:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:33:53

Tu penses que Ener = Akainu ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:34:09

"Le problème n'est pas la qualité absolue de la précision et de la vitesse de Sanji, mais de celle par rapport à Zoro, pour être capable de faire ça, il doit être largement supérieur à Zoro à ce niveau là. Hors ce n'est pas le cas. "

Ben non, il a pas besoin d'etre beaucoup plus rapide que zoro pour faire ça...
Il a juste besoin d'etre au moin aussi rapide et il l'est...

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:34:38

Non lui il troll il faut pas faire attention :hap:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:36:27

"Il a juste besoin d'etre au moin aussi rapide et il l'est..."

:d) On en revient au problème que j'ai expliqué plus haut.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:38:29

Ben perso je vois pas ou il y'a probléme la dessus, sanji est au moin aussi rapide que zoro, je vois pas comment tu peux le considérer en dessous...
Je suis completement pas d'accord avec toi :(
(pas très français comme phrase je sais :hap: )

Showed
Showed
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:39:10

_Vanaheim_
Posté le 21 juillet 2012 à 16:33:53
Tu penses que Ener = Akainu ?

:d) Je sais que ça peut surprendre de lire ça ouais, moi aussi je sais au fond que Ener > Akainu, mais je veux pas rendre Extra et Beelze tristes. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:40:20

Tu vas surtout t'en prendre plein la gueule si il y'a certaines personnes qui se pointes(perso j'ai pas envie de revenir sur akainu c'est soulant a force :( ), mais bon je sais que c'est ce que tu cherche donc bon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment