CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:58:26

"J'ai rien vu de tel perso."

:d) C'est ballot.

"Justement, c'est peut être vrai "IRL" mais pas dans le manga. Quand Zoro et Sanji s'affronte pendant les running gag sanji n'a aucun mal à contrer les lames de zoro. Et je suis persuadé que en affrontement direct ce serait la même chose, si combat il y avait les lames de zoro ne changeront pas la donne et ces deux là resteront sur un pied d'égalité."

:d) :pf: running gage, tout est dit. Pendant le Davy Back Fight, Zoro échange quelques coups sans sabre avec Sanji, donc on peut dire que Zoro sans sabre = Sanji aussi ?

"Ok donc pour toi le fait que Kaku se batte avec des lames et possède légèrement plus de techniques que Jabura fait qu'il lui est largement supérieur. C'est facile de faire des raccourcies de ce genre"

:d) Je dirais que c'est grâce à l'intelligence de Kaku qui lui a permis d'exploiter son fruit à un niveau aussi, le fait donc qu'il ait des techniques meilleures que celles de Jabu. Et aussi le fait qu'il ait des sabres.

Le fait de combattre en sabre ne veut pas dire qu'on est automatiquement plus fort, mais quand t'as deux personnes qui sont de niveau équivalent sans sabre, et que l'une des deux possède en plus des techniques de sabre, alors logiquement cette personne sera meilleure / aura un avantage.

"Si il dit que les deux se valent, les deux se valent, point."

:d) Il a dit qu'on ne le saura jamais, faut savoir :)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:00:12

gag*

"VD2611
Posté le 21 juillet 2012 à 14:52:34
Sanji se base sur ses jambes qu'il a sur developper et il est devenu rapide grace a ca...
Il l'est plus que zoro, suffit de voir le blue walk..."

:d) Sans doute dans les jambes oui (et encore Zoro s'est extrêmement bien développé) mais entre les pieds de Zoro et les bras de Zoro ? Parce que si il veut bloquer ses attaques à la base, il devra le faire sur ses bras.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:00:26

Oui il l'a dit clairement qui les departagerait pas donc autant arreter...

C'est pas nous qui allons trouver la reponses...

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:02:17

Et alors tu vois zoro combattre avec ses jambes?????
C'est contraire a sa fierter d'epeiste, tout comme sanji utilisera jamais d'arme...

Je vois pas ce que tu veux dire la :doute:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:02:37

"Sans doute dans les jambes oui (et encore Zoro s'est extrêmement bien développé) mais entre les pieds de Zoro et les bras de Zoro ? Parce que si il veut bloquer ses attaques à la base, il devra le faire sur ses bras."

:d) Etant plus rapide que Zoro, pour moi il n'aura aucunes difficultés à le faire.
En plus avec la vitesse et la puissance, c'est easy.

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 15:04:47

"C'est ballot."

Je vois pas que ce qui m'arrange perso :)

Et si sanji affronte zoro, il n'y aura pas de vainqueur malgré le fait que Zoro ai des sabres c'est tout ce que je veux te dire. Donc le fait que Kaku ai des sabres ne le rend pas supérieur à Jabura pour autant.
Cependant je suis d'accord sur le fait que Kaku est légèrement supérieur à Jabura (non pas parcqu'il possède 2,3 techniques de plus :sarcastic: ).
Et comme Sanji éclate Jabura, Sanji bat Kaku sabre ou pas.

"Il a dit qu'on ne le saura jamais, faut savoir"

Nan il a dit qu'ils étaient égaux et qu'on ne sera jamais l'issue d'un combat entre eux deux.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:04:58

"VD2611
Posté le 21 juillet 2012 à 15:02:17
Et alors tu vois zoro combattre avec ses jambes?????"

:d) J'ai jamais dit qu'il combattrait avec ses jambes :pf:

Pour le combat à mains nues sinon il utilise ses points, comme le Mutōryū: Tatsumaki.

"Etant plus rapide que Zoro, pour moi il n'aura aucunes difficultés à le faire.
En plus avec la vitesse et la puissance, c'est easy."

:d) Pour moi il n'est pas plus rapide au niveau des coups (c'est ce qui compte ici si il veut stopper les lames à la base).

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 juillet 2012 à 15:06:57

Au niveau des coups je suis pas d'accord, Zoro à quand même d'énorme réflexes et il pare/donne des coups d'épées super rapidement :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:07:12

Au niveau des coup non, mais dans le mouvement entier il eet plus rapide, en gros il est plus rapide que zoro a venir au contact donc lance son coup avant, je sais pas si je suis tres clair

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:09:43

"Je vois pas que ce qui m'arrange perso"

:d) Parce que t'as besoin qu'une chose t'arrange pour la prendre en compte ? Ça expliquerait pourquoi tu campes autant sur tes positions.

"Et si sanji affronte zoro, il n'y aura pas de vainqueur malgré le fait que Zoro ai des sabres c'est tout ce que je veux te dire. Donc le fait que Kaku ai des sabres ne le rend pas supérieur à Jabura pour autant."

:d) Ça je l'ai déjà expliqué en détail :pf: si t'es pas d'accord tu quotes quelque chose, ou autant arrêter d'en parler, mais ne répètes pas 36000 fois les mêmes trucs :pf:

"Cependant je suis d'accord sur le fait que Kaku est légèrement supérieur à Jabura (non pas parcqu'il possède 2,3 techniques de plus ).
Et comme Sanji éclate Jabura, Sanji bat Kaku sabre ou pas."

:d) Idem que plus haut.

"Nan il a dit qu'ils étaient égaux et qu'on ne sera jamais l'issue d'un combat entre eux deux."

:d) Tiens les propos de l'auteur changent au fur et à mesure de la discussion, il me semble sinon que dans le Yellow book (pas sûr du nom), il dit finalement que Zoro = Luffy non ? Quand dans le Blue, il disait que Sanji = Zoro.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:10:25

Moi j'ai compris.
Zoro va lancer une attaque, Sandy arrive pour bloquer ses katanas très très rapidement ajoutant à cela la puissance de ses jambes, bah il les stoppe.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:11:43

T'es clair, mais il n'y a pas vraiment se rapport entre le fait de venir rapidement au contact, et le fait de placer un coup avant. Surtout que Zoro a des attaques à distance, ce que Sanji n'a pas il me semble.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:12:01

"Tiens les propos de l'auteur changent au fur et à mesure de la discussion, il me semble sinon que dans le Yellow book (pas sûr du nom), il dit finalement que Zoro = Luffy non ? Quand dans le Blue, il disait que Sanji = Zoro."

:d) Bah ça veut dire que Luffy = Zoro = Sandy :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:14:33

Bah il a juste a les esquiver avec le haki ca se fait bien, et si zoro attaque a distance il sera bloquer si sanji le colle direct au cac...
Donc c'est pas non plue une super idee...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:14:57

"Bah ça veut dire que Luffy = Zoro = Sandy"

:d) Tu acceptes que Luffy soit égal aux deux autres ? :pf: Moi ça me semble plutôt être le fait que Zoro = Sanji au début de l'aventure, puis que Zoro est devenu plus fort quand il a appris à couper l'acier et quand il a développé sa technique d'Asura, au point de devenir égal à Luffy.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:15:42

Dans tous les combats que j'ai vu, Zoro réagit instantanément après avoir lancé une technique à distance.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:17:09

Bah apres si c'est oda qui le dit, zoro = sanji, donc si apres il rajoute zoro=luffy
Ben on a les 3 egaux :pf: ....

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:18:10

Il est pas non plus tomber sur un type plus rapide que lui...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:18:37

Il faut prendre en compte le moment où il le dit hein, je pense que vous êtes les seuls ici à considérer les deux comme aussi fort que Luffy.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:20:13

"Tu acceptes que Luffy soit égal aux deux autres ?"

:d) Bah ouais :oui:
Je ne vois pas où est le problème.
Après avec les gears on peut remettre cela en question, mais Zoro a le Ashura et Sandy la Jambe du Diable, donc non ça ne me dérange pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment