"J'ai rien vu de tel perso."
C'est ballot.
"Justement, c'est peut être vrai "IRL" mais pas dans le manga. Quand Zoro et Sanji s'affronte pendant les running gag sanji n'a aucun mal à contrer les lames de zoro. Et je suis persuadé que en affrontement direct ce serait la même chose, si combat il y avait les lames de zoro ne changeront pas la donne et ces deux là resteront sur un pied d'égalité."
running gage, tout est dit. Pendant le Davy Back Fight, Zoro échange quelques coups sans sabre avec Sanji, donc on peut dire que Zoro sans sabre = Sanji aussi ?
"Ok donc pour toi le fait que Kaku se batte avec des lames et possède légèrement plus de techniques que Jabura fait qu'il lui est largement supérieur. C'est facile de faire des raccourcies de ce genre"
Je dirais que c'est grâce à l'intelligence de Kaku qui lui a permis d'exploiter son fruit à un niveau aussi, le fait donc qu'il ait des techniques meilleures que celles de Jabu. Et aussi le fait qu'il ait des sabres.
Le fait de combattre en sabre ne veut pas dire qu'on est automatiquement plus fort, mais quand t'as deux personnes qui sont de niveau équivalent sans sabre, et que l'une des deux possède en plus des techniques de sabre, alors logiquement cette personne sera meilleure / aura un avantage.
"Si il dit que les deux se valent, les deux se valent, point."
Il a dit qu'on ne le saura jamais, faut savoir