CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:32:54

Ta rien compris kevin tu croit vraiment qu'il va retourner sa veste au milieu du manga c'est pas kishimoto :rire:

Sinon sanji est cher bon avec des arme tranchantes suffit de voir contre wanze :oui:

Sinon oui que les 3 sont a peu pres equivalent avant EL sa se tient :oui:
Et que apres luffy les depassent avec les gear aussi :oui:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:33:23

kevin_jeux
Posté le 21 juillet 2012 à 14:29:48 il connait les grosses facettes de son manga ctou. Tu crois qua east blue qu'il avait deja pense a cesear

Ben oui.
Mais tu lis ce que je te réponds ? Parce que là je me demande. Tu comprends ce que je dis au moins ?
Et c'est pas juste deux trois gags/cases/répliques changées qui vont démontrer qu'il n'avait rien pensé. :rire:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:34:52

Et puis au debut oda avait pas prevu les supernova c'est les editeurs du magazine qu'il ont convaicu et il devait introduire shiki dans le manga mais l'a pais fait comme aussi garp devrait rencontrer usoop en 1er

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:35:33

"Sinon sanji est cher bon avec des arme tranchantes suffit de voir contre wanze"

Ah j'oubliais ce passage. Ce qui prouve qui se débrouille bien avec les lames (peut-être pas de gros sabres mais en somme il y arrive). Hop, un avantage de plus pour Sanji car Zoro ne peut pas se battre avec ses pieds. :noel: ( :troll: ).

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:35:42

"Et puis au debut oda avait pas prevu les supernova c'est les editeurs du magazine qu'il ont convaicu et il devait introduire shiki dans le manga mais l'a pais fait comme aussi garp devrait rencontrer usoop en 1er"

Pour le coup je veux une preuve.
Jamais entendu parler de ça...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:35:50

"Ca par contre je m'en souviens pas, t'es sur de ça ?"

:d) J'en suis sur, j'avais déjà poster le petit texte où c'était marqué.
Mais c'est jusqu'à EL, donc sans compter les Gears :ok:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:36:50

kevin_jeux
Posté le 21 juillet 2012 à 14:34:52 Et puis au debut oda avait pas prevu les supernova c'est les editeurs du magazine qu'il ont convaicu et il devait introduire shiki dans le manga mais l'a pais fait comme aussi garp devrait rencontrer usoop en 1er

Source + j'ai beau relire et relire je ne comprends rien à la dernière partie de la phrase.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 juillet 2012 à 14:37:07

Je suis pas sûr qu'Oda soit du genre à laisser les éditeurs décider pour lui, contrairement à Kishimoto... D'ailleurs il m'avait fait de la peine dans son interview, quand il disait qu'il était limite dégouté qu'ils décident pour lui (comme la création de Taka par exemple :noel: )

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:37:11

Le Yellow c'est EL comprit (jusqu'au tome 45) c'est pour ça que je trouve ça bizarre .. :(

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:37:26

c'est ecrit dans les sbs ou les databook je sais plus

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:38:14

"c'est ecrit dans les sbs ou les databook je sais plus"

T'es un troll toi ou bien ?
J'ai lu tous les SBS et tous les datas parus en france, jamais entendu parler.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:39:09

kevin_jeux
Posté le 21 juillet 2012 à 14:37:26 c'est ecrit dans les sbs ou les databook je sais plus

M'kay, aucune source pour une note aussi importante ? Troll spotted.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:40:10

Le truc de ussop/garp ca vient du green, mais le reste je ne l'ai vu nul part :non:

Le yellow ca va jusqu'au 45, mais le zoro=luffy c'est pour avant EL je pense :oui:
Sinon c'est pas logique au vu de EL :(

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:41:51

"M'ok faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que le FDD de Kaku est "clairement supérieur" à celui de Jabura ..."

:d) Bah l'attitude des protagonistes l'exprimait un peu, comme pour Mr 1 et 2. Concernant les technique, on voit clairement aussi que Jabu n'en a pas d'aussi forte que le Ran Kyaku Amanedachi.

"Mais c'est stupide .. Donc d'après toi, avoir des sabres augmente la force ou quoi ?"

:d) Bah si on a la technique, ça donne un avantage considérable :doute: et ça c'est pas que dans le manga, dans l'irl c'est le cas aussi. Evidemment qu'un type qui ne sait pas utiliser de sabre n'est pas plus fort avec (et risque de se gêner et / ou de se blesser).

Par exemple un type à main nu qui doit combattre un type armé devra esquiver les attaques du type armé et doit essayer de l'atteindre avec une portée plus faible. Sanji lui peut éventuellement bloquer des lames avec ses chaussures (enfin pas celles des meilleurs technique de Zoro je pense, sachant que ses lames sont extrêmement solides) mais il a une portée plus faible, et comme l'a dit VD2611 plus faut, il bloquera les mouvements de son adversaires à la base avec ses pieds. Mais ça, ça ne peut marcher que contre des ennemis plus faibles / moins rapides, il ne peut logiquement pas le faire sur un type aussi rapide.

"Sanji avec des sabres il est mauvais, Zoro sans ses sabres il est mauvais"

:d) Faux pour les deux, si on estime que les couteaux de cuisines sont des sabres (dans le train à Enies Lobby), et Zoro connait beaucoup de technique sans sabre, il l'a démontré dans le jeu du Davy Back Fight.

"c'est pas parce qu'il a des sabres que Kaku devient tout à coup largement supérieur à Jabura ... "Kaku est largement supérieur à Jabu."

:d) C'est pas que pour ça, disons que c'est un plus non négligeable avec ce que j'ai mentionné plus haut.

"Ok donc on croit qui ?"

:d) Croire l'auteur quand il dit qu'on ne le saura pas (dans le sens ou il ne le dira jamais concrètement).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:43:00

"Le Yellow c'est EL comprit (jusqu'au tome 45) c'est pour ça que je trouve ça bizarre "

:d) Ah oui exacte, EL est compris dedans.
Mais dans un sens lui aussi il a eu un power up, le Ashura qui est loin d'être faible.

P.39 du Yellow
"Zoro exécute les ordres de Luffy sans broncher. C'est parce qu'il lui voue une confiance totale.Bien qu'étant tout aussi puissant que lui, il reste en retrait sur les décisions stratégiques de la bande, préférant se concentrer sur son rôle de guerrier..."

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:45:18

"Mais ça, ça ne peut marcher que contre des ennemis plus faibles / moins rapides, il ne peut logiquement pas le faire sur un type aussi rapide. "

:d) Sandy est beaucoup plus rapide que Zoro, donc pour moi il n'aura aucun mal à stopper ses attaques :oui:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:47:03

"Sandy est beaucoup plus rapide que Zoro"

:d) On le sait comment ?

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:52:01

"Concernant les technique, on voit clairement aussi que Jabu n'en a pas d'aussi forte que le Ran Kyaku Amanedachi. "

J'ai rien vu de tel perso.

" Bah si on a la technique, ça donne un avantage considérable et ça c'est pas que dans le manga, dans l'irl c'est le cas aussi."

Justement, c'est peut être vrai "IRL" mais pas dans le manga. Quand Zoro et Sanji s'affronte pendant les running gag sanji n'a aucun mal à contrer les lames de zoro. Et je suis persuadé que en affrontement direct ce serait la même chose, si combat il y avait les lames de zoro ne changeront pas la donne et ces deux là resteront sur un pied d'égalité.

" C'est pas que pour ça, disons que c'est un plus non négligeable avec ce que j'ai mentionné plus haut. "

Ok donc pour toi le fait que Kaku se batte avec des lames et possède légèrement plus de techniques que Jabura fait qu'il lui est largement supérieur. C'est facile de faire des raccourcies de ce genre :ok:

"Croire l'auteur quand il dit qu'on ne le saura pas (dans le sens ou il ne le dira jamais concrètement)."

Si il dit que les deux se valent, les deux se valent, point. Il est aucunement question d'y voir un échappatoire de la part d'Oda pour ne pas froisser les fans de l'un et de l'autre. Il a fait exprès de les mettre sur un pied d'égalité parce qu'ils se valent.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:52:34

Sanji se base sur ses jambes qu'il a sur developper et il est devenu rapide grace a ca...
Il l'est plus que zoro, suffit de voir le blue walk...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:55:36

:spoiler: Début Arc HP :spoiler:

"On le sait comment ?"

:d) http://www.youtube.com/watch?v=_TcIDhX46qw

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment