CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:06:31

oda connait juste la fin

il peut pas prevoir se qui se passera vers les scans 800 par exemple

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:07:15

"Ils sont comparer a dorry et broggy"

:d) T'as aucune légitimité pour faire cela, à moins que ça vienne de l'auteur.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:07:50

Dans divers SBS. J'me souviens d'un où un lecteur demandait qui sortirait vainqueur du combat Zoro vs Sanji, et il a répondu qu'on ne saurait jamais. Et puis, comme l'a dit BoyJoy, dans ce tableau il est dit que Zoro = Sanji, c'est pas une preuve suffisante ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:08:27

Relis little garden, la rivaliter de zoro/sanji est comparer a celles de dorry/broggy...

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:08:35

kevin_jeux
Posté le 21 juillet 2012 à 14:06:31 oda connait juste la fin

Il connaît TOUTE L'HISTOIRE. Mon Dieu mais renseigne-toi avant de sortir ce genre d'âneries.

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:10:38

Fiou t'en serais presque fatiguant.

Pour résumer:

Kaku = Jabura niveau force "pure"
Il maitrise environ aussi bien leur FDD (et encore je suis gentil vu que Jabura a son FDD depuis bien plus longtemps et a un FDD plus "impressionnant").
Le fait de se combattre avec des armes n'y change rien, on l'a vu pendant le combat entre Luffy et Zoro à Whiskey Peak (rendu à ce point du manga Luffy était égal à Zoro mais Luffy a prit une longueur d'avance vers EL).
Donc au final Kaku est légèrement supérieur à Jabura (histoire de te faire plaisir).
Sanji éclate Jabura. Donc dire que Sanji n'aurait pas pu battre Kaku = Lulz.

Et on peut rajouter à ça les nombreux comparatifs entre Zoro et Sanji (le "Blue", le fait qu'il soit souvent mit sur un pied d'égalité, le fait qu'Oda ne veuille pas dire que l'un est plus fort que l'autre).

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:13:35

" Il l'a dit où ?"

Dans un SBS

"T'as aucune légitimité pour faire cela, à moins que ça vienne de l'auteur."

Quand Zoro et Sanji arrive sur Wikey Peak il font un concours de chasse. On comprend à la fin de l'arc que la tension entre les 2géants est aussi du à un concours de chasse. Oda met en relation l'affrontation Zoro/Sanji et les 2géants.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:16:22

En fait avant EL, le trio de tête sont égaux, puisque dans le Blue on nous dit que Zoro = Sandy , et dans le Yellow il y a marqué que Zoro = Luffy. :noel:

Et je reviens sur Perona. Pour dire que Zoro aurait pu battre Perona car il a juste à esquiver les Negative Hollow, il faut le faire quand même.
Seul Pipo pouvait la battre. De plus je doute que Zoro aurait compris qu'elle avait quitté son corps.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:18:26

"Seul Pipo pouvait la battre. De plus je doute que Zoro aurait compris qu'elle avait quitté son corps."

Je l'imagine bien en train essayer de la trancher comme un con tandis qu'elle rit. :noel:
Là y a pas photo : seul Usopp peut gagner.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:18:40

Aurore10 Voir le profil de Aurore10
Posté le 21 juillet 2012 à 14:08:35 Avertir un administrateur
kevin_jeux
Posté le 21 juillet 2012 à 14:06:31 oda connait juste la fin

Il connaît TOUTE L'HISTOIRE. Mon Dieu mais renseigne-toi avant de sortir ce genre d'âneries.

N'importe quoi c'est toi qui dit des anneries

sont manga a la base devait durer 5 ans

tellement sa eu du succes il a continuer

tu crois q'on moment on etait a skypiea il avait deja penser a punk hasard :sarcastic:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 juillet 2012 à 14:19:21

Laisse tomber Zoro a pas assez de réflexion pour battre Perona, lui il aurait rien compris il aurait tranché toute la salle :noel:

Comme Sanji vs Kuroobi, Sanji a utilisé sa ruse pour souffler dans ses branchies mais Zoro y aurait jamais pensé, il aurait cherché l'affrontement direct :noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:20:06

"Kaku = Jabura niveau force "pure""

:d) Je te l'accorde, à 20 dourikis près.

"Il maitrise environ aussi bien leur FDD (et encore je suis gentil vu que Jabura a son FDD depuis bien plus longtemps et a un FDD plus "impressionnant")."

:d) Heu non, l'auteur a montré clairement que Kaku le maîtrisait mieux, et qu’éventuellement son fruit était plus fort. Sinon ouais de manière générale Zoan carnivore > Zoan herbivore, mais dans des cas particuliers, un Zoan herbivore peut être "meilleur" qu'un Zoan carnivore (je parle bien du fruit).

"Le fait de se combattre avec des armes n'y change rien, on l'a vu pendant le combat entre Luffy et Zoro à Whiskey Peak (rendu à ce point du manga Luffy était égal à Zoro mais Luffy a prit une longueur d'avance vers EL)."

:d) Je me rappelle plus trop, Luffy faisait 50:50 avec Zoro ? Bah pour moi ça veut clairement dire que Luffy > Zoro naturellement mais qu'avec ses sabres, Zoro le vaut.

"Donc au final Kaku est légèrement supérieur à Jabura (histoire de te faire plaisir)."

:d) Non ça me fait pas plaisir, d'après le syllogisme tiré de mes prémisses précédents, Kaku est largement supérieur à Jabu.

"Et on peut rajouter à ça les nombreux comparatifs entre Zoro et Sanji (le "Blue", le fait qu'il soit souvent mit sur un pied d'égalité, le fait qu'Oda ne veuille pas dire que l'un est plus fort que l'autre)."

:d) Ce "blue" me fait plutôt penser à un rapport de force pure (et déjà on sait que la résistance de Sanji est bien meilleure).

Concernant le fait qu'Oda ne veuille pas dire qui est le meilleur, son sens est tellement équivoque que ça me semble plus être de la mauvaise foi, le fait de considérer ça comme un élément utilisable pour dire qu'ils se valent.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:20:49

Nan mais par contre changer une relation entre 2 perso ca le fait pas, passer d'une relation de rivaliter a une relation de domination, au niveau coherence c'est clairement moyen...

Peronaa est cheater quand meme j'adore le combat contre ussop :rire:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:21:13

"et dans le Yellow il y a marqué que Zoro = Luffy."

:d) Ah ok.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:25:37

Nan mais kevin tu portes vraiment bien ton pseudo toi. :rire: Oda a répété encore et encore qu'il avait écrit l'histoire avant de commencer. :rire: Et il devait simplement penser qu'il finirait le manga plus vite que ce qui était prévu.

Ce qui prouve une fois de plus qu'Oda n'arrive vraiment pas à gérer le temps. :hap:

"et déjà on sait que la résistance de Sanji est bien meilleure"

Je suis pas vraiment d'accord sur ce point. Pour moi c'est Zoro qui est le plus résistant (y a qu'à voir avec Kuma). Mais c'est sûr que Sanji a une sacrée résistance pour pouvoir se battre sans arme. :ok:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:26:40

"Je suis pas vraiment d'accord sur ce point. Pour moi c'est Zoro qui est le plus résistant (y a qu'à voir avec Kuma)."

:d) Oui je me suis trompé, je voulais évidemment dire l'inverse.

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:28:17

" Heu non, l'auteur a montré clairement que Kaku le maîtrisait mieux"

Je viens de regarder sur la volonté du D.
Kaku en mode Girafe= 13techniques
Jabura en mode Loup = 10techniques
Kaku vient d'avoir son FDD.
Jabura possède le FDD du loup, Kaku possède le FDD de la girafe.
M'ok faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que le FDD de Kaku est "clairement supérieur" à celui de Jabura ...

"Je me rappelle plus trop, Luffy faisait 50:50 avec Zoro ? Bah pour moi ça veut clairement dire que Luffy > Zoro naturellement mais qu'avec ses sabres, Zoro le vaut. "

Mais c'est stupide .. Donc d'après toi, avoir des sabres augmente la force ou quoi ? Sanji avec des sabres il est mauvais, Zoro sans ses sabres il est mauvais. Chacun a sa propre technique de combat mais c'est pas parce qu'il a des sabres que Kaku devient tout à coup largement supérieur à Jabura ... "Kaku est largement supérieur à Jabu. " :sarcastic:

"Concernant le fait qu'Oda ne veuille pas dire qui est le meilleur, son sens est tellement équivoque que ça me semble plus être de la mauvaise foi, le fait de considérer ça comme un élément utilisable pour dire qu'ils se valent."

Ok donc on croit qui ?

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:29:37

""et dans le Yellow il y a marqué que Zoro = Luffy." "

Ca par contre je m'en souviens pas, t'es sur de ça ?

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:29:40

_Vanaheim_
Posté le 21 juillet 2012 à 14:26:40 "Je suis pas vraiment d'accord sur ce point. Pour moi c'est Zoro qui est le plus résistant (y a qu'à voir avec Kuma)."

Oui je me suis trompé, je voulais évidemment dire l'inverse.

Ouf, tu me rassures. :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:29:48

il connait les grosses facettes de son manga ctou. Tu crois qua east blue qu'il avait deja pense a cesear :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment