En effet, Vivi qui nettoie le sol c'est ... c'est ... un moment magique dans la vie d'un Homme ![]()
sanji aurait perdu contre Mister one comme luffy d'ailleurs
alors que zorro aurait gagne contre contre Mister two
Rien que le fait qu'ils eclatent le pacifista ensemble, qu'ils spient en concurence permanente, qu'ils aient ete comparer a dorry et brogy...
Je parle pas d'une egalite mais d'un niveau equivalent...
Encore heureux que tu precise pour toi ![]()
"sanji aurait perdu contre Mister one comme luffy d'ailleurs
alors que zorro aurait gagne contre contre Mister two"
Zoro aurait perdu contre Perona. Usopp a gagné Perona.
Donc Usopp > Zoro ? ![]()
"Eee ça c'est toi qui le suppose mais jamais il a été dit que FDD de la girafe> FDD du loup. De mémoire, Kaku faisait un peu n'importe quoi avec son FDD (même si il a réussit à trouver des techniques plutôt efficaces pendant le combat)."
Je me base sur le fait que Kaku sort des techniques impressionnantes, tandis que Jabu ne fait pas grand chose.
"Oui enfin on voit que ça n'a jamais génée Sanji de se battre sans arme contre Zoro donc c'est pas vraiment ça qui va changer la donne."
Ils se battent quand sérieusement entre eux ?
"Et à la limite je suis d'accord pour dire que Kaku est légèrement supérieur à Jabura mais vu comment Sanji éclate Jabura, il ne fait aucun doute qu'il aurait pu battre Kaku"
Le fait que Sanji éclate Jabura montre plutôt que ce dernier est largement inférieur à Kaku.
http://www.google.fr/imgres?q=vivi+one+piece+2+ans+plus+tard&um=1&hl=fr&client=safari&rls=en&biw=1440&bih=838&tbm=isch&tbnid=l2QIU_lTdyIQRM:&imgrefurl=http://club.ados.fr/sailorvenus/one-piece-156624/photo/vivi-kaloo-2973374.html&docid=7VeqFFeLiGSZrM&imgurl=http://images.ados.fr/bd-manga/photo/4365307436/one-piece/vivi-kaloo-29733746e9.jpg&w=491&h=600&ei=gJUKUOztIeGg0QXjw9G1Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=1213&vpy=135&dur=8064&hovh=248&hovw=203&tx=102&ty=269&sig=100433293993212918391&page=1&tbnh=160&tbnw=131&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:7,s:0,i:90
Cette magnificence ![]()
"Il me semblait que la différence de force entre Zoro et Sanji était concrétisée par l'auteur avec la différence de prime entre les deux."
Ca veut rien dire. Déjà Zoro était connu bien avant de devenir un pirate, et avait déjà une prime, tandis que Sanji personne ne le connaîssait avant (sauf ceux du Baratie). Je suis sûre que si Zoro n'avait pas été si connu avant, il aurait à peu près la même prime que Sanji.
Et pis regarde celle de Chopper, est-ce que ça veut dire quelque chose ?
_Vanaheim_
Posté le 21 juillet 2012 à 13:39:53 Et aussi quand Kuma a donné toute la souffrance de Luffy à Zoro à Thriller Bark, et que Zoro a estimé que Sanji ne la supporterait pas.
Bah ça, tout le monde avait compris que Zoro était le plus résistant (et le plus loyal) des mugis. Mais Sanji a pas mal d'atout aussi. ![]()
Kaku maîtrise bien mieux son FDD que Jyabura quand même.
A part augmenter sa force physique et lui filer des griffes, son FDD lui sert à rien. A côté nous avons Kaku qui en même pas une heure a réussit à trouver de nombreuses utilités à son fruit. (Cf volonté du D, techniques). Et on s'étalera pas sur leurs styles de combat respectifs, celui de Kaku est bien plus efficace et dévastateur.
Quant à la "facilité" avec laquelle Sanji déglingue Jyabura, souvenez vous bien qu'il utilise la jambe du diable très tôt comparé à Zoro qui n'utilise Ashura qu'à la fin du combat.
Enfin rappelons que Zoro survit avec une facilité déconcertante face à Kaku + Jyabura alors qu'il a Usopp attaché au bras. ![]()
La prime reflete pas la force mais la dangerositer au passage, ce qui colle a un sanji plus discret que zoro
Sanji perdre contre mr one?
Oui surement mais en quoi ca prouve zoro > sanji ??
Luffy aurait aussi perdu et pourtant luffy > zoro...
A >B et B>C donc A > C marche pas dans OP
BoyJoy Voir le profil de BoyJoy
Posté le 21 juillet 2012 à 13:41:55 Avertir un administrateur
"sanji aurait perdu contre Mister one comme luffy d'ailleurs
alors que zorro aurait gagne contre contre Mister two"
Zoro aurait perdu contre Perona. Usopp a gagné Perona.
Donc Usopp > Zoro ?
Faux zorro a juste a eviter les fantomes et a toucher le vrai corps de perona et si on te suit perona>barbe blanche ![]()
Zoro et Sanji sont placés sur un pied d'égalité par rapport au capitaine, ça fait genre ce sont ses deux "lieutenants"
Après pour les comparer entre eux ça n'a rien à voir : Sanji est un tacticien, beaucoup plus rapide et intelligent, tandis que Zoro est un bourrin beaucoup plus endurant et puissant ![]()
"Après pour les comparer entre eux ça n'a rien à voir : Sanji est un tacticien, beaucoup plus rapide et intelligent, tandis que Zoro est un bourrin beaucoup plus endurant et puissant"
Je crois que tu as tout dit.
"Ca veut rien dire. Déjà Zoro était connu bien avant de devenir un pirate, et avait déjà une prime, tandis que Sanji personne ne le connaîssait avant (sauf ceux du Baratie). Je suis sûre que si Zoro n'avait pas été si connu avant, il aurait à peu près la même prime que Sanji."
T'as pas compris, je prenais ça juste pour un symbole exprimé par l'auteur pour montrer une différence entre eux.
A part ça, vous vous basez sur quoi pour dire que Zoro = Sanji ?
C'est plutot si on suit ton raisonement a la con kevin ce qu'il essayait de te montrer...
Avoir des techniques plus impresionant ne veut pas dire etre plus fort...
Kaku > jyabura oui ca pas de probleme, mais l'ecart n'est pas tres grand non plus...
Sanji utilise le jambe du diable a la fin...
"Je me base sur le fait que Kaku sort des techniques impressionnantes, tandis que Jabu ne fait pas grand chose."
Comme il a été dit sur ce topic Jabu a plus un FDD de cac, ok il fait pas le guignol avec son fdd (contrairement à kaku) mais il en est pas moins puissant, au contraire.
"Ils se battent quand sérieusement entre eux ?"
Ok un autre exemple: Luffy vs Zoro.
Le style de combat de Zoro devrait totalement annihilé Luffy mais c'est pas du tout le cas. Je suis persuadé que ce serait la même chose avec Sanji.
"Le fait que Sanji éclate Jabura montre plutôt que ce dernier est largement inférieur à Kaku"
Pour une fois qu'on a des chiffres précis pour évaluer la force, je l'utilise:
Kaku n'a que 20 douriki de plus que Jabu et maitrise son fruit disons aussi bien que lui, en quoi il est inférieur ? ![]()
Pas egaliter mais equivalent...
Je l'ai deja dit avant je vais pas me repeter...
_Vanaheim_ +> Bah si Sanji avait eu une prime disons identique à celle de Zoro, ç'aurait tout de suite voulu dire que Sanji > Zoro. Tandis que là c'est plutôt logique qu'il en ai une plus faible (en plus il est discret).
Donc perso je prends pas ça pour un symbole de la supériorité de Zoro par rapport à Sanji mais plutôt comme une forme de logique.
Ok un autre exemple: Luffy vs Zoro.
Le style de combat de Zoro devrait totalement annihilé Luffy mais c'est pas du tout le cas. Je suis persuadé que ce serait la même chose avec Sanji.
oui mais luffy a ses gears
"Faux zorro a juste a eviter les fantomes et a toucher le vrai corps de perona et si on te suit perona>barbe blanche"
Ben justement c'est bien ce que je te dis, ça marche pas le système A>B, B>C donc A>C ![]()
Donc c'est pas parce que Zoro a battu un adversaire que Sanji n'aurait pu battre que Sanji est inférieur.
"Comme il a été dit sur ce topic Jabu a plus un FDD de cac, ok il fait pas le guignol avec son fdd (contrairement à kaku) mais il en est pas moins puissant, au contraire."
Kaku n'a jamais fait le guignol, et il se base sur quoi le "au contraire" ?
"Ok un autre exemple: Luffy vs Zoro.
Le style de combat de Zoro devrait totalement annihilé Luffy mais c'est pas du tout le cas. Je suis persuadé que ce serait la même chose avec Sanji."
ok aucun rapport avec Zoro et Sanji. C'est bien d'être persuadé, mais être convaincu c'est mieux.
"Pour une fois qu'on a des chiffres précis pour évaluer la force, je l'utilise:
Kaku n'a que 20 douriki de plus que Jabu et maitrise son fruit disons aussi bien que lui, en quoi il est inférieur ?"
On l'a expliqué 20 fois ça.