Arali: ta remis rayleigh pas les amiraux
Gaimon
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150331183455554&set=a.10150203866425554.447230.485359835553&type=3&theater
Voila pour les zamiro
Gaimon est énorme
Oda les avait deja mis dans un sbs mais j'adore
Gaimon, omg On dirait qu'il a un tas d'algues sur sa tête.
Putain a ce rythme je vais acquérir la résistance de Akainu 24heures que j'ai pas dormi à cause d'un abcès/rage de dent
Je vais tenir 10jours avec sa
Aokiji te OS avec un coup de froid sur les dents
Sa me fait mal rien que d'y penser
Surtout que j'ai déjà envie de m'exploser la tête contre le mur la
Te gènes pas !
J'en avais eu une il y'a 4/5ans(me rapelle plus trop quand exactement) je me rapelle avoir bien morfler a cause de cette merde
Hésite pas à te claquer la tête extra ! POUR LA JUSTICE ABSOLUE !
GirlsDeMoPosté le 20 juillet 2012 à 10:10:36Te gènes pas !
Ok mais je vais tellement rager de la douleur que quand ce sera partis je viendrais vous troller comme jamais.
A chaque fois que ça m'arrive c'est un vendredi, donc je dois attendre jusqu'au lundi suivant pour avoir un rendez-vous chez le dentiste
La dernière fois ça m'a fait une bosse à la gencive, c'était comme si j'avais deux mentons côte à côte
Quelle jolie téte tu devais avoir
J'y suis aller chez le dentiste en urgence hier sa a servi a rien son pansement dentaire a était inutile.
Maintenant je dois y retourner ce soir en espérant que cette fois sa serve à quelque chose
Perso j'avais qu'une envie c'etait de tout m'arracher
Comme desfois j'ai envie de m'arracher le nez ou la gorge a cause de ces maladies de merde
Oui je suis pas trés nette
net*
Il suffit de faire le vide dans sa tête !
"Ok mais je vais tellement rager de la douleur que quand ce sera partis je viendrais vous troller comme jamais."
T'as toujours un troll à te mettre sous la dent?
Oui je suis pas très nette
je savais que tu nous cachais quelque chose
GDM