CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thopani34
thopani34
Niveau 11
19 juillet 2012 à 13:55:53

Bah pour l'IRL c'est pratiquement de la téléportation :hap:

Et sinon je suis d'accord avec autopsie, je comprends pas comment on peut-être aussi peu sur ses gardes à ce niveau là :(

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
19 juillet 2012 à 13:57:07

ba le tekkai je pense qu'avec de l'entrainement on peut l'ameliorer comme on veut genre un strong hammer sa fait rien a lucci alors que contre l'autre celui que fait chapapa il est os.Apres du tekkai avec du haki de l'armement :bave: ou rester en tekkai en combat mais le tekkai c'est fait pour mieux resister au coups et lucci pouvait pas esquiver l'attaque de luffy en gears3 avec le kami donc il pouvait que encaisser avec le tekkai

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:57:12

Sinon j'aimerais bien savoir si avec du haki de l'observation on peut détecter le haki de l'armenement :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:57:44

Les amiraux doivent avoir une trés bonne expérience du combat, donc ils savent quand une attaque est récouverte ou pas de haki je pense :(

Et méme, quand akainu se prend l'attaque de marco+vista(qui etait enduit de haki) ça lui fait pas grand chose, donc ils doivent avoir prévu une défense efficace(a base de haki je pense) aussi, suffit de voir aokiji qui s'est lui méme fait un trou pour esquiver barbe blanche et bloquer son arme :(

Pour lucci je pense que justement si il abuse pas du kami comme il aurait du faire, c'etait car luffy sinon aurait pas pu le toucher pareil pour les autres membres on en voit aucun utiliser le kami a EL, c'est surement une maniére pour oda de pas trop faire trainer les combat et d'affaiblir un peu les adversaires pour les mugis puisse les vaincre...

Un peu comme il a brider croco et ener, sur la premiére partie de GL oda a souvent du brider les adversaire ou trouver des artifice pour que les mugis puissent gagner ou s'enfuir :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:20:31

Les amiraux valent pas Lucci ou BN en force physique? :rire:

http://i39.mangareader.net/one-piece/320/one-piece-1692090.jpg :ok:

Et il était très loin d'être à fond,il était nonchalant.
En pur combat de CàC et même sans logia,Kuzan t'atomise Lucci :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:22:48

Quand tu vois que Zoro te soulèves une maison à Alabasta et que juste après, Aokiji te le choppe à une main sans effort et se prend un coup de Luffy sans avoir mal, oui, tu te dis qu'Aokiji est aussi un monstre de force physique et de résistance.

De toute façon, on voit bien à MF : Il se prend un coup de Joz, il se relève avec une goutte de sang sur les lèvres alors qu'une seconde plus tôt, Joz te balançait un iceberg de la taille d'un gratte-ciel :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:28:39

C'est pas etonnant c'est quand méme la puissance ultime de la marine les amiraux, si ils se reposaient que sur leurs fruit ça serait bizarre :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:30:14

Bah ce combat est la pour nous présenter un amiral et l'ecart avec les mugis, donc oui il est a prendre au sérieux méme si aokiji est en mode détente car il veut pas non plus leur faire trop mal vu qu'il avait une dette envers garp et la promesse qu'il avait fait a sauro :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:33:17

Aokiji va devenir l'ange gardien des mugis :oui: il est peut-être déjà cacher dans la cale du Sunny en train de dormir. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:36:18

newnewgate: ah d'accord je vois ce que tu veux dire :oui:

C'est pas faux ta remarque en fait, j'avais entendu que certain aprés EL disait que luffy pouvait battre aokji maintenant car le combat avait été serré, je sais pas si c'est vrai mais ça serait pas etonnat de tel chose :rire:

Aokiji je sais pas vraiment sous quelle forme on va le revoir mais vu que c'est une feignasse ça va surement étre un clodo qui voyage un peu partout :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:36:47

étonnant*

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:41:06

Qui fait des ptit boulots et qui livren des pirates a la marine pour arrondir ses fins de mois :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:41:30
  • livre :ok:
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:46:29

Imaginez un zoan mythique de l'humain, modèle Odin.

En forme animale, y'a une armure Nordique qui apparait sur ton corps et tu peux utiliser des lances magiques pour te battre :bave:

Ouh, j'ai fumé un truc puissant ce matin :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:51:04

Tu veux dire un zoan mythique de dieu modèle Odin ? Le modèle Zeus doit être sympa. :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:51:55

Rayleigh : Ouais voila :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:51:56

Modele Zeus ca ferait un genre de fruit de la foudre :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:52:39

Modèle Hermes, des sandales apparaissent à tes pieds et ta vitesse égale celle de Kizaru :bave:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:55:12

Fruit de l'humain modele Jesus :hap:
(Bah on a bien modele Bouddha :noel: )

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:01:55

Imaginez un équipage de pirates qui possèdent tous un fruit du démon de dieu. :bave: Ce serait cheaté mais fun. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment