CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
18 juillet 2012 à 21:20:43

Bilbo1997__ Posté le 18 juillet 2012 à 21:16:07
Y'a déjà eu un arc dans lequel les mugis ont pas été séparés ? :noel: + Vous imaginez, dans un arc y'a un groupe, tout du long, Luffy-Zoro-Sanji et ils se font le boss final à 3 :bave: Un Yonkou ptet :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:21:11

Troveno-_-Soft> Pouah non ça sera trop tard on sera jamais au final si ils seront capable de s'en sortir sur le NM de façon autonome.

Bilbo1997__> Ce fût deux ans entraînements qu'on a pas vu, ça compte pas ! Pour le cas de Yonkou, toute façon même si le reste était là ça aurait pas servit contre ce dernier :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:22:42

Wolf : Nan mais à un moment où à un autre, Luffy, Zoro et Sanji auront assez de level pour se faire des Yonkou en solo :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:24:14

Ouai a un moment(a la fin en gros) zoro et sanji auront le lvl d'un empereur et luffy au dessus :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:26:23

VD2611
Posté le 18 juillet 2012 à 21:18:40
Et alors en groupe de 2/3 ils survivront pas faut pas deconner...

En fait c'est là que je suis pas d'accord avec bon nombre, pour beaucoup le NM représente les 4 yonkou, alors que faut y aller pour en provoquer un ou bien même tomber sur l'un d'entre eux.

Je pense pas qu'il faut être aussi fataliste, il y a bien des mecs comme bb qui se sont fait une réputation et encore ce mec il aurait pu survivre sans problème si il s'était pas lancé dans la course au pouvoir en s'accaparant une île pour lui.

A partir de là je vois pas pourquoi les autres mugis ne tiendront pas, ils évitent les grosses têtes qui se comptent sur le doigt de la main et se font ceux de milieu de gamme, c'est pas trop demander non plus.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:29:23

Nan mais les Mugi risque pas grand chose en fait dans le Nouveau Monde ils seront épaulés par Shanks et les pirates de BB :hap:

À part les autres yonkous, supernovaes et des emmerdeurs à la Ceaser ils auront pas d'ennuis avec les autres pirates :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:29:26

bb se fait exploser a l'entrer, law l'a tres bien dit pour survivre faut soit s'allier a un empereur soit les defier en permanence pas d'autre solution...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:29:35

Bilbo1997__
Posté le 18 juillet 2012 à 21:22:42
Wolf : Nan mais à un moment où à un autre, Luffy, Zoro et Sanji auront assez de level pour se faire des Yonkou en solo

Ça n'engage que moi, mais lorsqu'ils auront atteint rough tell

seul Luffy sera l'égal ( voir plus) d'un yonkou, pour Sanjy et Zorro je pense qu'il leur faudra encore de l'expérience.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:32:44

Zoro sera facilement l'égal d'un yonkou si on fait une comparaison Mugi/Roger :ok:

Pour ceux qui ont lut Yu Yu Hakusho imaginez une fin dans le même genre, de quoi se tirer les cheveux :rire:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:35:31

Et Smoker sera plus fort que Zoro vu que Garp > Rayleigh :)

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:36:27

Rayleigh >= Garp. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:37:06

Faut pas trop se fier la dessus, la ressemblance se fait surtout sur luffy/roger et encore luffy a tuer personne...
Zoro/raykeigh on differe beaucoup sur la personaliter rayleigh est cent fois plus poser et intelligent...

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:37:23

Non Garp > Rayleigh.

Tout ceux qui sont objectif en conviendront.

Il affrontait Roger lui par son second.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:37:39

VD2611
Posté le 18 juillet 2012 à 21:29:26
bb se fait exploser a l'entrer, law l'a tres bien dit pour survivre faut soit s'allier a un empereur soit les defier en permanence pas d'autre solution...

bb s'est fait explosé parce qu'il se sentait plus d'avoir une île de BB, il a voulu instaurer sa loi sans tenir compte des règles présentes et non pour une question de force individuelle.

Quand à Law il a énoncé cet argument déjà en proposant à Luffy de faire alliance contre un Yonkou, pour l'idée de faire obligatoirement une alliance avec ce dernier où les combattre de façon permanente cela s'applique dans le cas où tu te met à la course au pouvoir et non pour survivre.
On a bien vu que la pire génération, enfin du moins certains énoncés jusqu'à présent cherchais à ce faire une place parmis les plus grands, dans la mesure où tu ne cherches pas ce là je ne vois pas pourquoi tu peux pas tracer ton chemin sur le NM.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:37:56

Rayleigh *

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:39:27

Extra on a déjà débattu là dessus et on est tombé dans une impasse car on sait pas si Garp rivalisait vraiment avec Roger et on sait pas non plus la différence de niveau entre Roger et Rayleigh alors on peut que supposer. :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:40:13

Troveno-_-Soft
Posté le 18 juillet 2012 à 21:32:44
Zoro sera facilement l'égal d'un yonkou si on fait une comparaison Mugi/Roger

Pour ceux qui ont lut Yu Yu Hakusho imaginez une fin dans le même genre, de quoi se tirer les cheveux

Au bout d'un moment oui, mais à Rough Tell je pense pas que Zorro sera l'équivalent d'un yonkou, je lui donne encore quelques escarmouches à faire par ci par là avant d'atteindre ce palier.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:40:52

Qui te dis que Rough Tell est forcément le point final de l'aventure ? :(

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:40:56

Si on la connaît la différence entre Rayleigh et Roger.

Roger = BB.

BB vieux malade > Rayleigh vieux pas malade.

Donc sa signifie que même malade Roger serait meilleur que Rayleigh.

Et vous voulez me faire croire que Garp arrivait à survivre à Roger en étant du niveau de Rayleigh ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:41:52

Ben perso je vois pas comment ils peuvent survivre sur le NM a 2/3 par groupe alors que le NM est ultra dangereux sans méme parler des empereurs ça grouille de puissant pira, alors que seul un groupe sera naviguer, qu'ils ont que un navire et qu'ils en prendront jamais un autre sauf si il est détruit, que au niveau de la personalité des mugis ils supporteront pas d'etre séparé, et le fait qu'ils adorent voyager ensemble...

Bref pour moi ça déclenche une tonne d'incohérence ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment