VD2611> Puisqu'ils sont sur le NM, selon toi si ils se séparent, ils ne survivront pas, je trouve au contraire que c'est pas en restant toujours avec Luffy qu'ils progresseront le plus.
GirlsDeMo> Justement Oda a de plus en plus de mal à tous les gérer, ça devient épineux pour lui de faire en sorte de les mettre en avant tout en gardant une cohérence dans l'histoire et ne pas trop avoir de lourdeur.
Hélas il y a toujours les même groupe de faible qu'Oda met dans le même sac, ils manquent d'indépendance face au trio influent et ce depuis le début.
Arali> Bah j'ai parlé de division en groupe
Moi je veux vraiment que tous les mugis me convainquent de leur place dans l'équipage et ce de manière à prendre plus de challenge, j'ai pas envie que le manga s'arrête avec Luffy seigneur des pirates, Zorro bras droit, Sanjy le truand
Et le reste des faire-valoir
En gros à la fin du manga faut que chacun des mugis soit assez fort pour avoir un nom et se faire méfier leurs adversaires.
Autant l'inégalité avant le NM je pigeais encore ( pas dans l'équipage, mais face aux adversaires extérieurs ) autant après faut pas déc non plus.
Quand tu vois un Luffy et un Zorro qui os un dragon pendant que limite Ussop et Robin regarde faut pas déconner non plus, ils ont servis à quoi les deux ans d'entrainement ? Et pourtant le dra