CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:46:45

Mentos a résumé le débat, celui-qui-est-au-dessus-de-tout dans Marvel est... au-dessus de tout. :hap: Plus puissant que l'omniprésence et l'omnipotence :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
18 juillet 2012 à 19:47:44

Ah mais moi j'suis pas dans votre débat Shaman King Comics hein. :noel: J'fais que décrire l'univers marvel :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:48:06

ta aussi ajimu de medaka box qui est tres cheter les seul qui peuvent la battre sont the one above all et le tribunal vivant meme beyonder ne fait rien contre elle

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 juillet 2012 à 19:49:40

Pareil que mentos débat manga vs comic inutile :hap: . De toute façon c'est pas un drame de ne pas avoir de persos ultra_cheat hein :doute: .

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:54:50

Pas de chapitre cette semaine ?

Mentos
Mentos
Niveau 17
18 juillet 2012 à 19:54:55

nop

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:04:12

On s'en fiche qu'un perso soit cheat ou pas, c'est pas ça qui va me faire aimer un perso...

"Pas de chapitre cette semaine ?"

on va avoir cette question jusqu'a vendredi ou samedi en continu :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:28:32

Pas beaucoup d'activité en ce moment :(

J'ai bien une idée d'un petit jeu mais c'est un peu HS.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
18 juillet 2012 à 20:29:53

Chapitre 574 :coeur:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:32:06

Il y a que moi qui rêve que l'équipage se divise en groupe pour faire des missions avant de se retrouver à nouveau pour le rush final ? :noel:
Du genre on les divise par groupe de eux ou trois et on aura droit à 15 chapitres pour chacun d'entre eux, vous en pensez quoi ? Je trouve que ça un bon moyen de tous les mettre en avant de façon équitable avant le grand final :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:40:55

Non merci ils sont sur le NM, si ils survivent en groupe de 2/3 c'est nawak...
Et surtout ca correspond pas a luffy qui veut rester avec tous ses potes...

Nan perso ca me dit pas du tout

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 juillet 2012 à 20:45:43

+1 L'équipage se divise=mort assuré déjà qu'ils sont pas nombreux, que les séparations sur les îles commencent à me chatouiller les cojones alors si en plus il faut se taper des séparations sur le NM alors là je dis non! :hap:

Arali
Arali
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:45:55

Heu non :noel: One Piece c'est l'aventure en groupe.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:12:01

VD2611> Puisqu'ils sont sur le NM, selon toi si ils se séparent, ils ne survivront pas, je trouve au contraire que c'est pas en restant toujours avec Luffy qu'ils progresseront le plus.

GirlsDeMo> Justement Oda a de plus en plus de mal à tous les gérer, ça devient épineux pour lui de faire en sorte de les mettre en avant tout en gardant une cohérence dans l'histoire et ne pas trop avoir de lourdeur.
Hélas il y a toujours les même groupe de faible qu'Oda met dans le même sac, ils manquent d'indépendance face au trio influent et ce depuis le début.

Arali> Bah j'ai parlé de division en groupe :noel:

Moi je veux vraiment que tous les mugis me convainquent de leur place dans l'équipage et ce de manière à prendre plus de challenge, j'ai pas envie que le manga s'arrête avec Luffy seigneur des pirates, Zorro bras droit, Sanjy le truand :noel:

Et le reste des faire-valoir :( En gros à la fin du manga faut que chacun des mugis soit assez fort pour avoir un nom et se faire méfier leurs adversaires.
Autant l'inégalité avant le NM je pigeais encore ( pas dans l'équipage, mais face aux adversaires extérieurs ) autant après faut pas déc non plus.
Quand tu vois un Luffy et un Zorro qui os un dragon pendant que limite Ussop et Robin regarde faut pas déconner non plus, ils ont servis à quoi les deux ans d'entrainement ? Et pourtant le dra

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:13:18
  • dragon était loin d'être le boss final, c'est pourquoi avant la fin du manga je veux vraiment que ces derniers me prouvent qu'ils en ont dans le ventre et sans que les trio soient dans les parages :oui:
Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:16:01

Ils se sépareront peu être après une possible mort de Luffy mais déjà qu'ils ont été séparés 2 ans, que maintenant ils nous soulent encore à se séparer en groupe alors je dis non, ils resteront en groupe et c'est bien mieux comme ça :sournois:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:16:07

Y'a déjà eu un arc dans lequel les mugis ont pas été séparés ? :noel: + Vous imaginez, dans un arc y'a un groupe, tout du long, Luffy-Zoro-Sanji et ils se font le boss final à 3 :bave: Un Yonkou ptet :bave:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:18:26

Surtout qu'il reste pas loin de 50 tomes à Oda pour nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre, je pense que ce sera suffisent hein :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:18:40

Et alors en groupe de 2/3 ils survivront pas faut pas deconner...
et c'est pas pour ca qu'ils sont faible chacun estvmiz en valeur dans son domaine si luffy/zoro/sanji sont plus mis en valeur lors des combats c'est normal c'est les plus puissant de l'equipage...
chacun respecte son role...

il y'a que robin qui est un peu en retrait pour le moment mais je m'inquiete pas...

luffy a deja dit qu'il avait besoin de ses nakama pour survivre et avancer donc comment il faut si ils sont eparpiller dans le NM ??

Et surtout comment naviguer sur le NM??
Seul nami en est capable

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:18:51

suffisant*

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment