CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:42:20

Faut pas s'atteindre BIGMON STYLE TROP D4RK DE LA MORT QUI TUE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 04:01:35

Je ris de nami 2 ans plus tard .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 07:33:43

Nami 2 ans > Robin 2 ans > Hancock bavant .

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:00:36

ON S'EN FOU DES FILLES DANS ONE PIECE !!!!!!!

Jamais une meuf n'atteindra le charisme d'un personnage de la trempe de Akainu.

Shanks ne met rien en garde du tout faut être givré pour penser que la marine aurait perdu si une bataille avais était engagé alors qu'ils avaient eu pratiquement pas de perte niveau gros poissons et que 4yonkou = Marine +CC et non 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 09:03:45

lol

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:27:53
  • vois le post de Extravlad*

http://www.youtube.com/watch?v=XhnN54tHjkI&feature=related

Ah et pour le chapitre, moi on m'avait dit pas de chap cette semaine, un chapitre plus tôt la semaine prochaine, et pas de chapitre la semaine d'après :(
Tout redeviendra normal après :oui:

Ça passe mieux que "pas de chapitre pendant 3 semaines" :peur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:39:19

:spoiler: Arc Arlong Park :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=W4m1diwdThs

http://www.youtube.com/watch?v=tAx7flxQWDw&feature=related

Je suis le seul à avoir eu des frissons en regardant ces vidéos ? :hap:
Surtout quand on pense à ce qu'il y a eu un peu avant, et un peu après (surtout que Luffy défonce Arlong uniquement parce qu'il a fait pleurer Nami, et pas parce qu'l a tué sa mère, pris le village en otage...) :bave: :content: :cool:

Désolé pour le double-post

:spoiler: Fin du spoil :spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:06:48

Heu pour le script je crois que c'est un fake je l'ai deja vu mardi dernier :(
Et j'avais vu sur d'autre forum que c'etait un fake :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:18:47

Je vais me faire frapper mais... suis-je le seul qui trouve que Garp n'a rien d'exceptionnel ?

Sérieux, il est pas si fort que ça. Il y a des tas de gars sans FDD qui le battent : Shank, Rayleigh, Mihawk, etc...
Ses techniques sont pas variées, à part lancer des boulets canon ( euh ) et mettre des coups de poings assez puissants, je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre.

Et puis, niveau charisme et tout... Franchement, c'est un ( d'après moi ) qui en a le moins quoi.

En plus c'est un vieux croûton :hap:

'Fin, quand je vois que certains lui vouent presque un culte, ça me fait bizarre parce que moi je ne ressens absolument rien pour ce perso.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:23:16

Ouai enfin au temps de roger, il l'avait traqué et acculé plusieur fois, il avait allégrement le niveau pour étre amiral(sans FDD en plus) mais il a refusé.
Garp c'est un monstre de haki :oui:
On la pas vu se battre a marineford mais bon pour moi c'est un des mec les plus baléze du manga, au méme titre que BB ou roger :(
Le mec le plus puissant de la marine pour moi :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:25:35

Chaud... Je le vois pas du tout rivaliser avec les autres amiraux. Enfin je veux dire, je m'imagine Akainu et Garp se faire face, j'ai peur pour Garp.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 10:25:39

Le fait qu'il faisait jeu égal avec Roger ? Que c'était le plus grand ennemi de celui-ci, son Haki qui permet de blesser Luffy et donc d'autres possesseurs de FDD, sa force, et puis qu'il aurait dû être amiral depuis longtemps si il avait pas refuser à chaque fois, le fait qu'il aurait pu sans doute démolir Akainu si Sengoku l'avait pas retenu et on sait pas si il peut se faire battre par Mihawk etc ... Vu qu'il ne s'est pas battu à Marineford.

Puis Monkey D. Garp quoi :cool:

Mais bon on a pas encore assez vu le personnage pour savoir ce qu'il vaut vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 10:27:39

n'empêche c'est cool que Oda nous mette des personne très puissantes sans FDD ça prouve que ça ne change rien d'avoir un FDD on peut être puissant sans pouvoir :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:28:04

:spoiler:

Arriver après la tempête :peur:

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 21 décembre 2011 à 23:09:09 Avertir un administrateur
pour dragon tu oublies le coup de l'eclair sur l'echafaud quant baggy veut le tuer

:d) Moi j'pense qu'il a le Logia du Vent. Déjà, ça a la classe, et c'est un FDD qui est puissant, donc adéquate pour Dragon (Dragon, vent, tout ça :noel: )
Ça expliquerait ses déplacements rapides, la rafale du Grey Terminal, le sauvetage de Luffy à Logue Town, et pour l'éclair c'est sans doute lui qui en est la cause. Il a amené les nuages pour que par contact entre "Lame + Caoutchouc", en hauteur, ça suffise à amener conduire l'éclair vers le sol
Son fils possédant le Fruit du démon qu'il a en ce moment, il en ressortirait indemne :oui:

Surtout que vu où on en est dans l'aventure, et le symbole du "Vent", ça m'étonnerait pas que ce fruit existe, mais qu'il soit porté par un perso charismatique :bave:
On a déjà eu la Terre (Croco), le Feu (Ace, Akainu), l’Électricité (Ener), la Glace (Aokiji), la Lumière (Kizaru), les Ténèbres (Barbe Noire)
Manque plus que l'Air :content:

Et pour Aokiji, il précise me semble qu'il connait (plus ou moins) leur chemin à cause de leur pose (sans doute grâce à Vegapunk, encore une fois :sarcastic: )

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:29:04

Pour si sengoku a retenu garp c'est plus qu'il avait qu'il foute la merde en allant se battre contre akainu :( , un garp fou furieux hors de controle c'est pas bon je pense :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:29:12

Ben, Garp il s'est pris un coup de poing de Luffy à MarinFord il a fait un vol plané et il s'est plus relevé :hap:

Oui, je sais, comme c'était son petit-fils il s'est laissé faire gnagnagna :noel:

Et sinon, à quel passage c'est dit qu'il avait le niveau de Gold D Roger ? J'aimerais bien qu'on me le montre ce passage :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:31:26

Plus de réponse hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 10:31:31

Bilbo1997__

:d) en vérité on ne sait vraiment pas grand chose sur la force de Garp vu qu'ont la pas trop vu étant jeune :hap: mais franchement si il était appellé héros et qu'il rivalisait avec roger (j'ai bien dit rivalisait :hap: ) ça devait pas être une merde quoi

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 10:32:55

Ben oui il s'est pas relevé parce que c'était Luffy et qu'il était surpris par la conviction de celui-ci :(

C'est dit à plusieurs reprises qu'il était aussi puissant que Roger, qu'il a réussi à lui barrer la route d'innombrables fois, mais sans jamais le capturer vraiment, puis le respect entre les deux personnages vérifie le truc.

Mais bon pour retrouver les passages ou c'est dit, tu te débrouilles :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:34:06

peronaa : C'était la marine qui l'appelait héros et qui répandait des rumeurs comme quoi Garp rivalisait avec Gold Roger pour rassurer la population et redorer leur blason mais en fait, la seule fois où Garp à vu le visage de Gold Roger c'est quand ce dernier s'est rendu. Sinon, jamais il ne l'aurait chopé :hap:

Nan, j'arrête mon troll :noel:

Mais sérieux, moi Garp me laisse parfaitement indifférent :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment