Arriver après la tempête
bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 21 décembre 2011 à 23:09:09 Avertir un administrateur
pour dragon tu oublies le coup de l'eclair sur l'echafaud quant baggy veut le tuer
Moi j'pense qu'il a le Logia du Vent. Déjà, ça a la classe, et c'est un FDD qui est puissant, donc adéquate pour Dragon (Dragon, vent, tout ça
)
Ça expliquerait ses déplacements rapides, la rafale du Grey Terminal, le sauvetage de Luffy à Logue Town, et pour l'éclair c'est sans doute lui qui en est la cause. Il a amené les nuages pour que par contact entre "Lame + Caoutchouc", en hauteur, ça suffise à amener conduire l'éclair vers le sol
Son fils possédant le Fruit du démon qu'il a en ce moment, il en ressortirait indemne
Surtout que vu où on en est dans l'aventure, et le symbole du "Vent", ça m'étonnerait pas que ce fruit existe, mais qu'il soit porté par un perso charismatique 
On a déjà eu la Terre (Croco), le Feu (Ace, Akainu), l’Électricité (Ener), la Glace (Aokiji), la Lumière (Kizaru), les Ténèbres (Barbe Noire)
Manque plus que l'Air
Et pour Aokiji, il précise me semble qu'il connait (plus ou moins) leur chemin à cause de leur pose (sans doute grâce à Vegapunk, encore une fois
)