C'est évident que Pekoms avait un très bon niveau avant l'ellipse
Par contre, j'ai lu un truc, ça m'a fait halluciné, je sais plus c'est qui qui a dit ça, VD, je crois
"Ener ne maîtrise pas bien son FDD" ou un truc comme ça
Aujourd'hui, avec les Amiraux, BB et quelques pirates, Eer fait parti des persos qu'on a vu qui avait poussé les possibilités de son FDD à leur paroxysme 
Petite liste de tête :
-Peut voler
-Peut donner des formes à sa foudre ( loups, dragon, etc)
-Peut booster son haki de l'observation à un point MONSTRUEUX grâce aux ondes électriques qu'il produit et à l'électricité statique
-Peut transformer tout son corps en foudre ( actuellement, seuls CC et Ener en sont capables de ce qu'on a vu )
-Peut envoyer des éclairs ( el thor ) à plusieurs kilomètres de distance avec une précision chirurgicale
-Peut se déplacer très rapidement
-Peut se faire des massages cardiaques tout seul
-Peut envoyer des décharges pouvant aller à plusieurs centaines de millions de volt
-Peut envoyer des attaques assez dévastatrices pour détruire une île entière
-Peut faire voler une arche grâce à son électricité
-Peut produire assez de chaleur pour éteindre toute énergie autours de lui ( feu, etc... en gros, Ace ce serait battu contre Ener il se serait totalement impuissant )
-Il peut contrôler son électricité à tel point qu'il peut faire fondre les métaux et modifier leur forme en quelques secondes.
-Quand on le frappe, on se prend des décharges
Actuellement, on a encore jamais vu un personnage du manga montrer autant de facette de son FDD
Aucun