CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:59:15

Ah oui j'avais oublié, mais ça ne change rien, si l'ile ne déploit pas un champ magnétique on peut la repérer quelque soit le log pose(le principe du log pose pour le NM doit étre le méme je pense)

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:23:07

perso, j'aurais toujours pensé, et je le pense encore, que le OP était la piece manquante à roger pour avoir le vrai rio ponéglyphe, car je pense que roger a lancé cette ère de piraterie afin qu'un "D" trouve cette piece manquante et accomplisse le voeu de leurs ancêtres.
Je pense que vu que roger était malade, il n'a pas pu avoir le temps de la rechercher et de la trouver, d'où son idée de se rendre à la marine et d'annoncer au monde, qu'il a caché un trésor et ainsi lancer une nouvelle ère de piraterie.

Source : http://vogue-merry.forumssactifs.net/t3419-siecle-perdu (il faut être inscrit"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 20:28:39

alors haki ou fluide dans la vf?

:d) fluide et ça change vraiment de Haki m'enfin c'est pas le plus gros problème de la VF :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:36:39

Oui il y'a bien pire dans la vf, notemment certaine voix :oui:
qui a dit lucci? :noel:

OPPuissance
OPPuissance
Niveau 1
22 décembre 2011 à 20:58:23

Bonsoir à tous ^^

On pourrait associer ça à de la publicité, mais je n'y gagne rien, sinon d'être plus occupé ^^"
Je voulais vous présenter ce soir un forum qui me tient particulièrement à coeur, je m'y suis tellement investit que j'y suis au fur et à mesure des grades passé admin. Le créateur du forum étant trop occupé, je suis même devenu l'admin principal. Malheureusement, j'ai vu le forum mourir peu à peu sous mes yeux, ne pouvant rien faire.
Puis soudain nous l'avons remis à niveau, refait un design, effacé le flood et les membres inactifs, et enfin, nous avons créé une grande zone RPG qui permet à chacun des membres une aventure personnalisée à la manière de celle de Luffy ou d'autres, pirate, marine ou chasseur de prime, vous évoluerez !
De plus, nous avons à côté des Bla-blas en tout genre, des news sur les épisodes et les scans, une section pour les artistes (galeries, demandes et tutos) et bien d'autres choses!
J'espère juste qu'il y ai plus de membres actifs, qui adooore One Piece, c'est pour ça que je vous le fait connaître :
http://onepiece-puissance.topic-zone.com/forum

Merci à tous de m'avoir lu et j'espère vous voir sur le forum ^^

-[Slim_Shady]-
-[Slim_Shady]-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:23:40

Je viens de réflechir à un truc :noel:
Luffy mourra à la fin du mangas et il mourra jeune, un peu comme Roger avec la plus grande classe (Il était mourrant alors il s'est rendu à la marine et ses derniers mots ont lancés une nouvelles vagues de pirateries).
Revenons à nos moutons, le gears second de luffy réduit son espérance de vie (c'est luccy qui l'a dit) et enfin Ivankov lui a pris pas mal de "ses années de vies" à Luffy pour pouvoir le soigner.
Enfin bref c'est juste une hypothèse vous enflammez pas :noel:

Etoila
Etoila
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:24:01

Bon bah mon pseudo Hassiron va sans doute etre bannis :-(

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:31:07

Je laisse mon dernier message ici... :snif2:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
22 décembre 2011 à 22:55:21

Slim :d) C'est un sujet qui est revenu plusieurs fois, et à chaque fois que j'ai assisté à la discussion, tout le monde était à peu près d'accord avec ce que tu viens de dire.

Le fait que plusieurs fois dans le manga il ait été dis que la vie de Luffy raccourcissait, et pour diverses raisons, on peut être certain qu'il n'y aura pas de parfaite happy end. Finir avec un Luffy souriant et plein de vie sans voir les répercussions que lui ont coûté ce qu'il a eu à utiliser pour avancer, ce serait vraiment décalé :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:03:41

@-[Slim_Shady]-

Bah, c'est probable que Luffy meure à la fin du manga, largement même^^
Je ne sais pas ce que réserve Oda, mais c'est une possibilité à garder dans le coin de la tête.

Sinon, j'ai pas suivi votre histoire de Rio Ponéglyphe qui serait le One Piece, mais pour rappel (et si je me trompe pas), le Rio Ponéglyphe est l'assemblement de tous les ponéglyphes hein.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
22 décembre 2011 à 23:14:21

Le script anglais pour le chapitre 651...

http://www.mymangastream.com/2011/12/one-piece-651-big-mam-pirates.html

:spoiler:

Oh My God :bave:
Big Mom dévoile enfin son visage :bave:
Par contre grosse chute de tension, y aura pas de fight :(
Jolly Roger hmm... je vais faire des recherches à ce sujet ça me dis vaguement quelque chose...

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:24:09

jolly roger = nom donné aux drapeaux des pirates
ET nom de l'équipage de roger :oui:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:30:24

J'ai l'impression a un gros fake...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:31:20

Le topic est mort quand je ne suis pas là :noel:

[Hassiron] :d) Pourquoi tu laisses ton dernier message :question:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:36:38

J'ai mis un lien qui m'a révolté sur le 15/18...

http://www.spi0n.com/

Le 3eme lien de ce site et je vais sans doute etre ban...surtout que j'me suis gouré de lien et j'ai pas mis celui la :-(

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
22 décembre 2011 à 23:37:41

Hassiron :d) J'espère pas car pour une fois que je suis en avance, j'en ai profité pour raflé les nouveaux pseudos potentiels :rire2: . Pr contre, j'enrage qu'il n'y ait pas assez d'espace pour une lettre supplémentaire afin d'avoir le pseudo de Big Mom en entier :fou:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
22 décembre 2011 à 23:40:14

Ah oui, et pour le fake, je ne pense pas. Là y a rien d'assez gros pour le laisser pensé, et les dialogues sont d'une qualité très cohérente avec l'oeuvre habituelle :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:55:32

en tout cas jai vraiment envie de voir big mom en action car elle doit avoir un bon niveaux est jespere un bon fdd par ce que barbe blanche vieux est fatiguée est sans haki du roi ca dechirait grave

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:06:27

pas mal l'idee mais ca ferait quand meme un peux pitié pour un yonkou

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
23 décembre 2011 à 00:13:41

Son fruit peut avoir rapport avec le sucre ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment