CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:03:08

Il y a moyen de savoir combien de fois le mot "Ener" a été utilisé sur ce topic :question:

Cp9
Cp9
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:03:17

Bon je vais geek, j'ai un match de prévui à 19h05. Bye :cool:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 19:04:55

6138 résultats pour la recherche de « ener »

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2012 à 19:04:57

Sauf qu'Ener ne cherchait pas à tuer, sauf Luffy à la fin.

Par ailleurs, tu dis toi même que Wiper est extrêmement résistant.

Oda ne veut tuer personne non plus, mais tu vas pas me dire que Wiper était intact après coup ? :sarcastic:

Si, dans un vrai combat avec pour objectif de battre son ennemi, Pekoms se relève, Ener s'acharnera.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 19:07:23

Argument irrecevable.

Si Oda ne voulait pas tuer il aurait juste mis Wiper K.O en un seul éclair.

Il a résister à plusieurs.

Donc Pekoms qui est 50fois plus fort peut faire bien mieux que lui :ok:

Et stop ton troll Eneru cherchait à vaincre Luffy et a tuer vu qu'il voulait buter tout les habitants de Skypiea.

Il a perdu en physique ce qui prouve son piètre niveau dans ce domaine finalement Blueno est meilleur vu qu'il égalait Luffy lui.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 juillet 2012 à 19:07:51

Bien joué les liens mangareader :hap: !

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
17 juillet 2012 à 19:08:50

petite parenthèse dans le fight: les lions mâles ne sont pas si rapide que ça alors avec le fruit de la tortue en plus je pense pas que pekoms est si rapide que ça

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2012 à 19:10:44

Soit, il résiste à plusieurs éclairs. Ce qui prouve que c'est un monstre en résistance, Oda a voulu le montrer, avec sa détermination et les Reject qu'il a pris.

Mais comme je disais, un El Thor, deux El Thor, trois El Thor, quatre, cinq, six [...] plus de Pekoms :-)))

Parce qu'il est immobile dans sa carapace, alors tu résistes aux balles, boulets, coups de sabre, mais même en admettant que la carapace n'est pas conductrice, il va pas aller loin :ok:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 19:12:52

Mais comme je disais, un El Thor, deux El Thor, trois El Thor, quatre, cinq, six [...] plus de Pekoms

Ener aura même pas le temps d'en placer 2 il se sera fait foutre K.O par Pekoms :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:12:54

J'attend d'en voir plus sur pekoms perso, car bon OS caribou, c'est une chose, mais il est un peu merdique le caribou niveau puissance...
Aprés oui pekoms a les 2 type de haki a priori(ce que l'on nous montre clairement lors du combat contre caribou...)
Et vu le coup de poing qu'il fout a caribou il semble puissant, méme si encore une fois caribou est pas vraiment un bon indicateur...
Niveau défensif il semble posséder le zoan de la tortue qui a l'air de lui procurer une trés bonne défence(surement renforcé au haki en plus), vu la puissance des eclair de ener a skypiea il y résiste je pense, sauf si il se prend un 200 millions de volt dans la geule
Il semble trés rapide aussi
Bref il semble etre bien puissant a tout les niveau, un guerrier bien complet mais j'attend d'en voir plus pour confirmer ma pensée...

Aprés ener est merdique niveau physique on est d'accord, je sais méme pas si il vaut blueno franchement, blueno a au moin le tekkai pour résister un minimun, alors que les coup de luffy font trés mal a ener, c'est l'archétype du logia qui compte trop sur son fruit comme ace/caribou, et du coup niveau physique ils sont pas super, croco je le met pas la dedans, niveau physique il semble se débrouiller bien mieu comme on le voit a marineford...
Niveau vitesse il est trés rapide c'est indéniable, son fruit lui confrére une exelente vitesse...
Niveau puissance pur, ses eclair sont au final pas si puissant que ça a skypiea je trouve(si on excepte le raigo bien sur, mais cette technique etant trés lente j'en parlerai pas), quand on compare a d'autre utilisateur de logia et au potentiel de base(le fruit de la foudre est censé etre le plus puissant), on est en droit de se dire que ce type est loin d'avoir réussi a exploiter le vrai potentiel de son fruit...
Il maitrise le haki de l'observation a un bon niveau aussi, un des meilleurs que l'on est vu pour le moment(rayon d'action=10km), mais niveau haki de l'armement c'est niet rien du tout
On a ici un type qui mise tout sur son fruit, son haki est boosté grace a son fruit, sa vitesse est du a son fruit, sa puissance est du a son fruit(méme si loin d'avoir atteint son vrai potentiel je pense)...
C'est pas un reproche il aurait tord de s'en priver vu le potentiel de son fruit !
Mais en soi c'est un défauts aussi, car il ne fait pas non plus super attention et est trop sur de lui, alors que physiquement il est un peu a la ramasse...

Bref un combat pekoms vs ener(version skypiea), ça se régle pas comme ça je trouve, méme si je vois pekoms vainqueur perso...
Mais c'est loin d'etre une victoire facile, comme je l'ai dit pekoms est polyvalent et bon dans beaucoup de domaine, ce qui lui confrére un avantage par rapport a ener qui est juste trés bon dans certains domaines et a la ramasse complet dans d'autres...
Le ener skypiea peut pas gagner, il est trop sur de lui et perdra complet ses moyens face a guerrier aguerri ayant une bonne expérience du combat...

C'est comme ça que je le vois :oui:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:13:05

Mais pourquoi vous parlez encore de Ener ?

On le ferra plus ! c'est fini, perso a la poubelle depuis des lustres !!

Mentos
Mentos
Niveau 17
17 juillet 2012 à 19:13:30

Nan mistercouz, ener va revenir dans le nouveau monde :) Confirmé dans le green ou le yellow

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2012 à 19:15:29

Comment Pekoms touche Ener, s'il ne peut pas bouger, et qu'Ener est hors d'atteinte ? :-)))

Et sinon

Skypiéa : Pekoms > Ener
NW : Ener > Pekoms

Pour ma part.

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
17 juillet 2012 à 19:15:59

par contre vous pensez qu'ener reviendra seul ou il aura les soldats de l'espace avec lui ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:16:24

On parle du ener skypiea dans tout les cas, quel interet a parler du ener NW alors qu'on ne l'a pas vu ????

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:16:46

Il reviendra avec les petits bonhommes je pense :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2012 à 19:19:06

Ca serait classe si Ener avait une armée d'automates, alimentés à l'infini par l'électricité d'Ener :bave:

Et pour le Ener du NW, on suppose.

On suppose qu'il aura appris de ses erreurs, qu'il n'est plus intouchable, même en se pensant invincible. Qu'il se sera entrainer au CàC en se souvenant de Luffy qui le martyrisait, et qu'il aura un début de haki de l'armement.

Sinon ça ne sert strictement à rien de le faire revenir :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:20:17

Oui pour le ener NW, on peut supposer qu'il aura appris qu'il n'est pas invincible et qu'il doit progresser, ça serait con qu'il revienne, mais partir sur des rapports de force sans l'avoir revu c'est un peu béte je trouve...

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:20:51

Je comprends pas pourquoi vous comparez Ener à... Pekoms ?

Parce que bon, niveau "rien à voir", c'est difficile de faire mieux... Pourquoi Pekoms précisément ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2012 à 19:21:01

Boarf, c'est pareil que les rapports de force entre des persos qu'on a jamais vu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment