J'attend d'en voir plus sur pekoms perso, car bon OS caribou, c'est une chose, mais il est un peu merdique le caribou niveau puissance...
Aprés oui pekoms a les 2 type de haki a priori(ce que l'on nous montre clairement lors du combat contre caribou...)
Et vu le coup de poing qu'il fout a caribou il semble puissant, méme si encore une fois caribou est pas vraiment un bon indicateur...
Niveau défensif il semble posséder le zoan de la tortue qui a l'air de lui procurer une trés bonne défence(surement renforcé au haki en plus), vu la puissance des eclair de ener a skypiea il y résiste je pense, sauf si il se prend un 200 millions de volt dans la geule
Il semble trés rapide aussi
Bref il semble etre bien puissant a tout les niveau, un guerrier bien complet mais j'attend d'en voir plus pour confirmer ma pensée...
Aprés ener est merdique niveau physique on est d'accord, je sais méme pas si il vaut blueno franchement, blueno a au moin le tekkai pour résister un minimun, alors que les coup de luffy font trés mal a ener, c'est l'archétype du logia qui compte trop sur son fruit comme ace/caribou, et du coup niveau physique ils sont pas super, croco je le met pas la dedans, niveau physique il semble se débrouiller bien mieu comme on le voit a marineford...
Niveau vitesse il est trés rapide c'est indéniable, son fruit lui confrére une exelente vitesse...
Niveau puissance pur, ses eclair sont au final pas si puissant que ça a skypiea je trouve(si on excepte le raigo bien sur, mais cette technique etant trés lente j'en parlerai pas), quand on compare a d'autre utilisateur de logia et au potentiel de base(le fruit de la foudre est censé etre le plus puissant), on est en droit de se dire que ce type est loin d'avoir réussi a exploiter le vrai potentiel de son fruit...
Il maitrise le haki de l'observation a un bon niveau aussi, un des meilleurs que l'on est vu pour le moment(rayon d'action=10km), mais niveau haki de l'armement c'est niet rien du tout
On a ici un type qui mise tout sur son fruit, son haki est boosté grace a son fruit, sa vitesse est du a son fruit, sa puissance est du a son fruit(méme si loin d'avoir atteint son vrai potentiel je pense)...
C'est pas un reproche il aurait tord de s'en priver vu le potentiel de son fruit !
Mais en soi c'est un défauts aussi, car il ne fait pas non plus super attention et est trop sur de lui, alors que physiquement il est un peu a la ramasse...
Bref un combat pekoms vs ener(version skypiea), ça se régle pas comme ça je trouve, méme si je vois pekoms vainqueur perso...
Mais c'est loin d'etre une victoire facile, comme je l'ai dit pekoms est polyvalent et bon dans beaucoup de domaine, ce qui lui confrére un avantage par rapport a ener qui est juste trés bon dans certains domaines et a la ramasse complet dans d'autres...
Le ener skypiea peut pas gagner, il est trop sur de lui et perdra complet ses moyens face a guerrier aguerri ayant une bonne expérience du combat...
C'est comme ça que je le vois