J'aime les deux mangas. Apres pour HxH, j'avouerais avoir eu du mal a comprendre le nen. Mais les deux sont biens ! Alors arretez de flooder pour vous insultez !
Non mais la mentalité de ce topic est juste epic quoi;
Trololol op c'est mieux que tout OP > ALL.
Finalement les fans de Naruto sont pas si hard que sa.
Au moins eux ils sont conscient du défaut du manga qu'ils aiment.
J'ai fait une pause aux fausses retrouvailles de Gin après Greed Island et soit pas vexé si j'ai dis qu'il n'y a pas besoin de grande capacités intellectuelles pour comprendre ce que c'est le nen si ce n'est que retenir quelques lignes
Je dis juste que vous faites pitié à vous limiter avec vos "ololz nen cay cool donc HxH > Op" le reste c'est que du subjectif va pas me dire le contraire on peut pas avancer que l'un est meilleur que l'autre vous vous prenez pour des pseudos élitistes des bacs à sable parce-que soit disant que le Nen est dur à comprendre y a que des trau dark qui peuvent et donc qui suivent HxH
J'arrête de vous feeder moi je vais encore me faire disputer ![]()
Non mais la mentalité de ce topic est juste epic quoi;
Trololol op c'est mieux que tout OP > ALL.
Ouais mais il y a aussi des gens qui disent HxH > All on dirait que c'est grave chacun pense ce qu'il veut si sa leur fais plaisir il a droit de le dire c'est pas interdit.
Tiens pour te faire plaisir GTO > All manga ![]()
C'est pas exactement ce que tu fais toi avec HxH ?
T'es vraiment schizophrène mon pauvre tu t'en rend même pas compte de tes "ololz HxH > all"
Tu viens troller sur du subjectif dis pas le contraire :ire:
Il n'y a que l'argument du Nen que t'as sortis de valable et après des comparaisons de force dont tout le monde s'en tape
![]()
Le nen est bien plus intéressant que le haki sa donne des combats stratégiques.
Dans HXH il y a un vrai entraînement qui est montrer qui justifie la progression des héros.
La diversité des pouvoirs est infini avec le nen.
Bref nen = meilleur systeme de combat.
Juste le hatsu de Knuckle
+
S'arreter a la fin de GL et ouvrir sa gueule sans avoir lu le palais
![]()
Hunter x Hunter>Berserk>Monster>All>Naruto>One Piece
T'es content? ![]()
"si j'ai dis qu'il n'y a pas besoin de grande capacités intellectuelles pour comprendre ce que c'est le nen si ce n'est que retenir quelques lignes
"
C'est surtout que tu dis ça en aillant absolument rien compris au nen et ça prouve à quel point tu es pathétique
Je te cite
"lolilol le nen c facile ya juste 2 base en plus par rapport O haki
"
Vous polluez le forum de OP avec votre HxH mais bien sur, on s'en fout. Je suis sur que personne va repondre a ca ![]()
bol_2_conneries
Je me suis rattrapé après
Mangarage
pour qu'une scène soit epic faut déjà quelle soit bien dessinée
(pas la peine de me répondre que les dessins font pas tout je le sais)
Si cette scène t'a fait mouiller et que tu préfère HxH à OP grâce au système de nen et une scène tro dark tant mieux pour toi mais c'est pas une raison pour faire chier ton monde ici car ce ne sont que 2 petits arguments de rien du tout ![]()
Non mais vous me faîte rire.
Parce que vous croyez que l'île des HP c'est un arc de qualité ?
J'avais arrêter de lire les scans tellement sa m'endormer.
Pareil pour TB qui ma fait grave chier.
Je parle même pas de skypiea ou le flashback était le meilleur moment de l'histoire.
HXH aucun moment ne ma fait chier excepté le début des Ants.
en un mot : SUBJECTIF
![]()
Nan mais laisse tomber ils ont pas capter qu'ils sont sur le topic OP et non sur un topic de comparaison inter mangas
Une bande de troll qui se provoque en permanence ![]()
Mention special a bol_de_riz qui suit pas vraiment OP et qui a rien a foutre ici
Bref vous vous enfoncez la...
Vous faites honte aux mangas que vous defendez...
Sur ce moi j'y vais ![]()
Mangareader regarde la différence de chapitre entre les deux quand Togashi arrivera à 600 chapitres (si il arrive un jour vu ses pauses) on vera si il aura pas des arcs moins bien que les autres ![]()
Chacun a le droit d'aimer un truc plus qu'un autre ! J'ai l'impression que vous insultez juste parce que vos gouts diveergent
Jerry d'Extra qui compare un manga de 67 tomes avec un manga d'à peine 30 tomes. ![]()
C'est bon Extra ton message est bien passé j'en suis sur, tu peux stopper le sujet maintenant. ![]()
Kurotsu
tu viens de comprendre la mentalité des troll d'HxH ![]()
Troveno-_-Soft
Posté le 17 juillet 2012 à 00:04:54
Kurotsu tu viens de comprendre la mentalité des troll d'HxH
Dit-il alors qu'il a arrêter a GL et qu'il est donc probablement quelqu'un qui n'a vu que l'anime et pas lu le manga.
T'es même pas à la moitié et tu te permet de l'ouvrir c'est très très marrant franchement.
Et après vous pleurez quand un fan de Naruto vous dit qu'il est aller jusqu'à alabasta et qu'il trouve OP nul.
Bonjour les trolls !
Ca fait quelques temps que je suis vos conversations (deux trois semaines), et je me créée un pseudo spécialement pour vous répondre, alors soyez fiers ! (Au passage, pseudo collector
).
Donc la discussion c'est pour savoir si Hunter x Hunter est meilleur que One Piece ?
Personnellement je pense pas, mais je suppose que je vais me faire tabasser dans tous les sens, et que vous allez arrêter de lire mon message maintenant que j'ai dit ça...
Est ce que je peux le justifier ? Non. Hunter x Hunter c'est sympa, oui, il ferait même certainement parti de mon top 5 des mangas si j'avais fait un classement. (Faut préciser que je suis pas sûr d'avoir lu plus de 5 mangas, après
).
Mais bon, je trouve One Piece meilleur.
Au niveau des combats je vais pas développer, de toutes façons je ferais preuve de mauvaise foi en déclarant que le système de Nen de Hunter X Hunter est moins bon que le haki de One Piece.
En attendant, je m'ennuie moins en lisant les combats écrits par Oda que ceux écrits par Togashi. Je peux pas expliquer pourquoi, et de toutes façons je pense pas que ça serait très intéressant que je le fasse. (subjectivité, tout ça...)
Niveau scénario, encore une fois, je préfère One Piece. Enfin pas tout à fait. Je trouvais Hunter X Hunter plus intéressant que One Piece lorsque j'ai commencé à le lire, je trouvais même que ce manga était largement meilleur que l'oeuvre d'Oda, pourtant elle même fantastique (selon moi évidemment).
Mais bon, le problème est arrivé après Greed Island : la partie avec Meruem, puis les élections, m'ont pas franchement intéressé. Et ça représente une sacré partie du manga...
"L'avantage" de One Piece à ce niveau là, d'une certaine manière, c'est le côté répétitif de l'aventure. Au moins, si tu aimes l'aventure que vivent les mugis sur une île, t'es sûr d'accrocher au manga. A l'inverse, si tu n'as pas aimé, ben c'est réglé et tu peux lâcher le manga qui n'est pas fait pour toi.
Finalement, le scénario de One Piece est toujours plus ou moins le même. Mais ça ne me dérange pas, puisque je suis sûr de toujours aimer ce que je vais lire.
Togashi se renouvelle plus, ce qui est bien. Mais le problème, c'est qu'autant certains passages du manga battent à plate couture les aventures des mugis, autant d'autres m'ennuient.
Enfin, je ne jugerai pas les illustrations, je suis pas bien difficile de ce côté là : tant que je suis capable de reconnaître le personnage dessiné, je considère que le mangaka a fait du bon boulot.
Vous me faites doucement rire en comparant les mangas sur des points bien précis : si il y avait un moyen connu de noter des mangas, avec un nombre bien précis de points à mettre pour noter le scénario, l'intensité des combats etc etc...mais on aurait que des chefs d'oeuvres de la littérature devant nos yeux ! (Donc oui, tout ce que j'ai dit avant ce paragraphe ne sert quasiment à rien, et je sais très bien que vous l'oublierez aussitôt que vous l'aurez lu...en fait je suis même presque sûr que seuls ceux qui ne sont pas concernés par ce que j'écris liront...)
J'adore One Piece, j'aime bien Hunter X Hunter, je ne déteste pas Naruto et Fairy tail...(sans pour autant les aimer, y a des limites
).
Est ce que je dois le justifier ? Ben non je pense pas.
Bien, maintenant que c'est dit, j'attend impatiemment de voir comment Juraneekis/Mangareader va changer de sujet pour parler de Akainu. Je compte sur toi
+ vous vous attendez à quoi en essayant de convaincre les membres du topic 'One Piece' que leur manga est moins bien qu'un autre ? Allez sur le topic Hunter X Hunter, il sera un peu moins vide au moins...
Elle est cool ton argumentation mec.
Mais t'es totalement subjectif et tu le dis toi même.
Donc next.