CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Toiletteur
Toiletteur
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:47:29

Imaginez que Sabo est bouffer un FDD type logia et qu'il est les 3 Haki :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:49:10

Wut,que vient faire le pouvoir de l'amitié dans les retrouvailles? :doute:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:49:36

Toiletteur +> Ce serait abusay. :rire:
Mais le haki, moi j'dis pourquoi pas (après pour celui du roi je sais pas).

kevin-le-boss2
kevin-le-boss2
Niveau 3
16 juillet 2012 à 17:51:29

Vous en pensez quoi des derniers scans ? pour ma part je les trouve nul et très décevant que se soit dessin ou scenario .Ya plus le truc qui me fessait aimer one piece ,
one piece=money,money,money
c'est mon avis depuis l'arc des iles des hommes poissons .

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:52:49

Il aura un zoan surement(ace logia/luffy paramecia) en fruit :(

Le haki il maitrisera surement les 2 type de base, et le haki des rois j'en doute...

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juillet 2012 à 17:54:30

kevin-le-boss2 Voir le profil de kevin-le-boss2
Posté le 16 juillet 2012 à 17:51:29 Avertir un administrateur
Vous en pensez quoi des derniers scans ? pour ma part je les trouve nul et très décevant que se soit dessin ou scenario .Ya plus le truc qui me fessait aimer one piece ,
one piece=money,money,money
c'est mon avis depuis l'arc des iles des hommes poissons .

Cours tant qu'il est encore temps :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:54:43

Moi je les trouvent genial les dernier chapitre :content:
Je trouve l'arc actuel vraiment bon, pour débuter le nouveau monde il y'a pas mieu, oda nous a balancer 3 routes pour la suite de l'histoire en plus, hate de voir la route que les mugis vont prendre :oui:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:54:57

VD2611
Posté le 16 juillet 2012 à 17:52:49
Il aura un zoan surement(ace logia/luffy paramecia) en fruit

Ah oui, pas con. LE FRUIT DU TANUKI :hap:

kevin +> Je vois pas de quoi tu parles, on parle presque pas du tout d'argent dans One Piece (sauf Nami :noel: ), surtout ces temps-ci. Et les dessins s'améliores.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:04:01

pour l'arc actuelle a part que ca commence enfin a se calmer est que l'histoire part moins dans tout les sens les dessins sont toujours de haut niveaux le seul truc c'est ceasar que je trouve moyens j'aime pas son fdd ni sa geule

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:04:43

Bah il a une tête d'ordure. :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:05:47

C'est une vraie ordure je l'aime bien :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:21:43

J'aime bien le skin de Ceaser moi, Oda a un talent fou pour dessiner énormément de persos qui se démarquent entre eux et ont chacun leur traits de caractère :(

Et dire que OP est commercial :sarcastic: un manga est fait pour se vendre et tous auteurs y consacrent leur vie, c'est super chaud la vie mangaka t'as un emploi de temps ingrat et pas de vie de famille sauf quand tu vends beaucoup ...

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:25:39

Bah être mangaka c'est être passionné de dessin, donc normalement ça devrait pas être dérangeant de dessiner 24/24h...Mais bon, comme tu le dis ça reste chaud, surtout pour la vie en famille. :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:28:36

C'est bien pour ça qu'il fait des pauses :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
16 juillet 2012 à 18:30:18

Les impératifs de temps doivent quand même pas mal mettre la pression. Et puis, tel le travail à la chaîne, la répétition des mouvements et du dessin, ça doit fatiguer les muscles, au bout d'un moment... Donc non, la passion ne fait pas tout... :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:37:55

La qualité du dessin n'a pas régressé, elle est très bien je trouve. Le scénario de l'arc actuel, me plaît carrément, en plus Oda arrive encore a nous surprendre et c'est cela que j'adore :noel:

Et comme dit plus haut, c'est débile de dire qu'un manga est commercial puisqu'il est fait pour se vendre.

Même si j'ai aimé l'arc HP, celui-ci est encore mieux pour le moment :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:01:04

Si Oda s'en foutait vraiment du manga,il arrêterait maintenant vu que le fric qu'il a déjà . (10 millions d'€ en 2010)
Si il continue le manga,c'est parce que ça lui plait,c'est tout.
ça me fera toujours marrer les blasés qui sortent "One Piece c'est devenu nul" ou "One Piece c'est devenu trop commercial".
Autant je veux bien pour l'arc HP qui est pas super même j'aime bien mais cet arc-ci est très bien ainsi que les derniers chapitres qui annoncent du lourd.

On voit aussi qu'Oda maitrise son manga avec le chapitre 673 où on apprend que

:spoiler:

Law est un ancien membre de l'équipage de Doflamingo et Oda nous avait déjà donné un indice sur ça il y a 16-17 tomes! (tome 51)

:spoiler:

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:03:38

Quand je parlais de "pouvoir de l'amitié" c'est une façon de parler, je trouve juste que les scènes où ils sont genre "il n'y a rien de mieux dans le monde que des amis" "oh oui mes amis sont là pour me soutenir dans les moments difficiles" etc etc c'est un peu lourd. Et si Sabo revient on y aura droit. Après ça me dérange pas plus que ça sauf quand ça traîne en longueur...

Sinon, j'ai pas l'impression non plus que ça régresse vraiment au cours du temps, personnellement j'ai juste pas trop aimé toute la partie sur l'île des hommes-poissons (j'ai trouvé ça un peu longuet) mais là l'histoire actuelle est pas mal.

SPOILER

Surtout qu'il y a des trucs intéressants qu'on retrouve, le combat entre Aokiji et Akainu qui laisse des traces j'adore le concept, et le grand savant Vegapunk j'aime bien aussi.

SPOILER

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
16 juillet 2012 à 19:48:53

En voulant revoir l'arc Marineford en anime je suis tombé sur ONE PIECE KAI , j'ai pas bien cerné le truc , mais en gros c'est tout l'arc en un film , en reprenant l'anime mais en enlevant tout ce qui est hors mangas , c'est bien ca ? :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:54:59

Oda peut prendre des pauses quand il veut il doit à lui seul représenter au moins 20% des benef de Shueisha suffit de voir les ventes de 2011 :

http://paoru.fr/wp-contennt/uploads/2011/12/Top-502.jpg

Il ne faut pas oublier que mangaka n'est pas un titre comme peintre/dessinateur ou autre mais un métier à part entière (qui plus est très éprouvant) donc oui un manga est commercial.

En plus Oda et d'autres auteurs connus sont des cas à part puisqu'ils ont largement assez de sous pour vivre le restant de leur vie les pieds dans l'eau, on comprend pourquoi il ne souhaite plus rien faire après la fin de OP :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment