Faut pas abusez non plus...
Hody forme blanche a encaissé des coups en gear 2 renforcé et il se reléve...
Surtout que lucci je le vois a peine au niveau d'un PX voir trés légérement au dessus si vous voulez ça revient au méme(il domine quand méme le combat contre luffy...)
Et méme si hody forme blanche pose pas non plus trop de probléme a luffy, il a eu bien plus de mal a s'en débarrasser(il a du utiliser le red hawk pour le finir) que contre un pacifista que luffy a latter tranquille sans renforcer son coup...
A l'heure actuel, luffy/zoro/sanji se font le lucci pré ellipse tranquille...
Perso je l'ai trouver assez décevant le cp9 présenté comme l'unité d'elite d'assassin du GM, ils sont a peine capable de vaincre les supernovas pré ellipse et encore pour les meilleurs supernovas il y'a que lucci qui peut y arriver...
Alors que kizaru par exemple pourrait les enchainer par grappe de 20 sans transpirer les supernovas pré ellipse
Tu fous le cp9 dans le NM tu les revois plus aprés
Bref j'espére vraiment aussi voir une sorte de cp10(pas forcément sous cette forme ni sous ce nom) qui regrouperait des agents d'elites pour l'assassinat et/ou la surveillance de personne et/ou la quete d'information et qui serait plus puissant...