CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
0101_2_
0101_2_
Niveau 7
16 juillet 2012 à 00:37:55

FDD du pigeon :bave:

Arali
Arali
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:38:15

Nan on parle des fdd qui permettent de voler, ça peut-être dragon et ange hein :( Y'en a que 5 il va pas foutre mouche mouette et colibri :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:39:55

Mone=soeur de Doflamingo :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juillet 2012 à 00:40:10

Zoan de la mouche :rire:

- Phénix
- Faucon
- Dragon (presque certain qu'il apparaitra)

- Ange c'est possible, faut voir ses capacités après :(
- Aigle ça serait pas mal, genre pour le CP10 :bave:

matt-muse
matt-muse
Niveau 7
16 juillet 2012 à 00:40:57

tiens j'ai pesné à un truc,et si mona avait le ffd de la harpie? (deso si la théorie a déjà été dite)

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
16 juillet 2012 à 00:41:33

Y'a un fdd de l'aigle à Alabasta il me semble :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juillet 2012 à 00:42:03

Oui ça aussi ça se tient comme FDD/Théorie. Mais bon, ça peut aussi bien être une expérience de César couplée au pouvoir de Law :( Parce qu'elle reste tout le temps sous sa forme ailée, même assise alors bon...

Arali
Arali
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:42:30

CP10 ? :hap:

Sinon je suis sur que Oda nous réservé un piaf bien bizarre que personne connait un peu comme l'axolot pour la slime :cool:

FDD harpie nan, elle a surement subi une opération. Après c'est pas sur mais c'est plus probable.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:43:29

Vasy je vous fais une révélation de ouf et vous vous en foutez

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
16 juillet 2012 à 00:44:41

En même tu sort ca comme ca quoi :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:44:43

laffite on sait pas si il vole a id on le voit juste planer quelques minutes est oui il hypnotshe les gens sinon il aurai fait comment pour rentré a marie joa

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juillet 2012 à 00:45:15

Ben, à Alabasta c'est le Faucon :oui:

Et le CP10, c'est une autre unité secrète, agissant de le NW. Mais pas des lopettes comme le CP9, des vrais combattant expert dans le Rokushiki + Haki. Des bêtes de combats avec des Zoans surpuissants comme ceux cités au dessus.
Ils pourraient apparaitre dans un arc Révo.
C'est surtout un rêve, mais :bave:
Pour le nom, c'est qu'on en avait pas d'autres :noel:

Et Mickey, j'ai pensé à ça aussi, je trouve ça bizarre qu'ils soient neutralisés d'un coup ou presque :(

Arali
Arali
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:47:04

Quelle révélation beelze ? :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:47:39

Mickey :coeur:
ça faisait longtemps :noel:

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

Pour Luffy, je ne trouve pas que ça défaite soit une mauvaise chose, ça montre que même avec du Haki on est loin d'être invincible et qu'on ne peut se faire un logia comme ça.

:spoiler:

ps: n'oublie pas les balises

jakitouche
jakitouche
Niveau 8
16 juillet 2012 à 01:12:00

Et si je m'en rappelle bien Usopp n'avait pas dit qu'il avait quitter le cercle des perdant je comprend pas pk y'a des gens qu'il est dans la classe des faibles encore.Il va peut etre montrer sa vrai force
Et vu que j'ai pas suivi l'arc des hommes poissons quelqu'un peut me dire comment Luffy a battu le boss final?Vite fait ou il a galerer ?Et l'equipage a montré de la puissance :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:43:34

:spoiler: pour l'arc des hp les mugi se sont promenee les lieutenat de hodi etait faibles ;luffy a un peut galere contre hodi sous l'eaux

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:45:57

Juste sous l'eau quoi sinon un coup avec un peu de haki et c'était réglé :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:22:30

Jerry, le gars a sauté l'arc des HP et il veut qu'on lui raconter :honte: T'as qu'à lire, s'too.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:43:44

Salut :)

:spoiler: punk hazard

Pour luffy on voit que d'un coup il se tient la gorge et tombe, on sait maintenant que caesar peut virer l'oxygene de l'air dans une zone donner, donc on peut tres bien imaginer que la zone soit une personne, et donc en gros il siphone l'oxygene a l'interieur du corps et l'empeche d'entrer ce qui expliquerait pour moi un ecroulement rapide de luffy et le fait que ussop et nami ne peuvent plus bouger et agissent comme si ils etaient a cour d'oxygene :(

Au passage j'ai penser a un truc, dofla a ete charger de tuer moria mais selon ses dires ce dernier s'est echapper...
On sait que sa technique de permutation d'ombre est efficace mais j'ai du mal a imaginer qu'il echappe a dofla et 4/5 pacifista alors qu'il etait a moitie mort deja... :(
Du coup vu ce que l'on a appris sur dofla qui confirme son cote louche, je me disais qu'il pu conclure un marcher avec moria, ce dernier se met au service de dofla et en echange il reste en vie...
C'est que une hypothese mais je pense qu'on pourrait revoir moria aux cote de dofle :oui:

Arali
Arali
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:54:34

Salut !!

Les pouvoirs de Ceasar sont encore un peu louches c'est pas pour rien si on a pas vu comment Luffy se fait battre :) Moi ça me choque pas que Sanji ait eu le temps d'aller chercher kinemon sous l'eau, y'a une différence entre retenir sa respiration et être brutalement coupé d'air :o))

Et ouais Moria avec Dofla c'est largement possible, je pense pas que Dofla aurait laissé partir un tocard pareil :noel: La manière dont il parle au supérieur du GM est super louche, il le fait passer pour disparu mais c'est fort possible qu'il soit au compte de dofla :oui: Il aurait une sacrée armée ce con :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma