CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juillet 2012 à 13:01:21

Personnellement je commence à me poser des questions sur ce "dresser contre le GM" avec la découverte du OP, Luffy nous a clairement montré que son but ce n'est pas de devenir un héros ou autre mais d'être un pirate. Si un jour Luffy doit se dresser contre le GM je ne pense pas que la découverte du OP et tout le tralala en soit la cause principale . De toute façon les objectifs de Roger et de Luffy était clairement différent Roger voulait bouleverser le monde, Luffy lui veut être le seigneur des pirates pour être l'homme le plus libre sur les mers.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:34:46

:spoiler: arc HP

Ouais mais il va peut-être changer, rien ne l'obligeait à dire qu'il ferait de l'île des HP son territoire :(

:spoiler:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:51:09

DofIamingo :d) Ou alors cette personne devait etre Ace :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juillet 2012 à 13:51:41

Pour moi il y a 2 raisons à ça la première c'est qu'il a fait copain-copain avec les HP et la deuxième c'est que lui même sait que le Nouveaux monde ça se joue à la conquête de territoires et s'il veut devenir SDP il ne va pas y échapper non plus. De toute façon durant toute l'arc on l'a baratiner avec ça: "Big mom qui protège l'île", "Ancien territoire de BB", "BN qui s'empare de territoires" et à défaut d'être stupide Luffy est très instinctif.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:57:37

La création de la Marine juste après la période du siècle perdu pourrait expliquer pourquoi il faudrait la détruire vu que le OP est directement lié au Rio Ponéglyphe et cette histoire :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:59:00

Et la conquête des territoires n'est pas forcément lié au OP, Barbe Blanche s'en foutait pourtant il en avait beaucoup.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:26:06

GirlsDeMo
Posté le 15 juillet 2012 à 13:01:21
"Personnellement je commence à me poser des questions sur ce "dresser contre le GM" avec la découverte du OP, Luffy nous a clairement montré que son but ce n'est pas de devenir un héros ou autre mais d'être un pirate. Si un jour Luffy doit se dresser contre le GM je ne pense pas que la découverte du OP et tout le tralala en soit la cause principale . De toute façon les objectifs de Roger et de Luffy était clairement différent Roger voulait bouleverser le monde, Luffy lui veut être le seigneur des pirates pour être l'homme le plus libre sur les mers."

Luffy peut très bien être pirate pour l'instant, mais peut-être qu'il voudra se dresser contre le GM (quoiqu'il l'a déjà fait à Enies Lobby) pour le faire tomber. C'est tout de même le fils de Dragon, et qui nous dit que Dragon n'était pas un pirate avant de devenir révolutionnaire ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 juillet 2012 à 14:26:23

Les 5 étoiles doivent en savoir beaucoup.

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'ils sont bien bien plus vieux qu'ils en ont l'air. Peut-être même là depuis le début. Et si Luffy doit aller à Marie Joie un jour, je vois parfaitement le face à face, avec d'un côté Luffy (pourquoi pas son équipage enfin bref) et devant lui les 5 étoiles, desquels on pourrait sentir la puissance rien qu'en les voyant :bave:
Et puis, au passage, si Bonney est autant recherchée, c'est peut-être à cause de ça : son pouvoir pour faire rajeunir le conseil, et pourquoi pas d'autres personnages très importants (si on voyais Akainu un peu plus jeune ça m'étonnerait pas :noel: ), donc elle aussi serait bien pus vieille que ce qu'elle en a l'air.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 juillet 2012 à 14:26:54

Dragon était dans l'équipage de Roger, c'est grâce à lui qu'ils se sont échappés contre Shiki :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 juillet 2012 à 14:27:33

thopani c'est exactement ce que je pense aussi avec Bonney et les 5 étoiles :noel:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:28:38

DofIamingo
Posté le 15 juillet 2012 à 14:26:54 Dragon était dans l'équipage de Roger, c'est grâce à lui qu'ils se sont échappés contre Shiki

Ahui c'vrai, ce qui confirme ce que j'ai dis. :hap:

Et pas conne du tout la théorie avec Bonney, chuis sûre que c'est ça maintenant. :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:32:28

Le fruit du démon de Bonney c'est le plus dangereux du monde, l'événement le plus redouté du Gouvernement c'était surement une rencontre entre Bonney et Barbe Blanche. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juillet 2012 à 14:32:40

Troveno-_-Soft :d) La conquête d'île n'est peut-être pas lié au OP mais à la conquête de GL. Après je ne dis pas que Luffy va aller sur des îles et direct balancer des "cette île m'appartient" mais comme pour l'île des HP il va l'acquérir involontairement ou à cause de certaines circonstantes à l'hunanimité des citoyens.

Aurore :d) Ca ne fait que soutenir ce que j'ai dit Luffy ne sait pas dresser contre le GM pour se dresser contre le GM mais parce qu'ils ont capturé Robin. Et je pense que se sera surement pareil après la découverte du OP il ne va surement pas se dresser contre le GM parce qu'il a lu des histoires comme quoi que le GM était pas gentil etc mais qu'il y aura quelque chose d'autre qui le poussera et ainsi il va relier l'utile et l'agréable tout le monde pensera que la découverte du OP en était la conséquence.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 juillet 2012 à 14:34:02

putin de correcteur auto, les fautes quoi :pf: .

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:35:25

Ben...Ouais, c'est exactement ça. :pf:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:27:11

Roronoa Zoro by me sur Heromachine :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342362392-Zoro.png

Alors ?

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:35:12

Comment tuer Zoro en une image by Bilbo1997 :honte:

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
15 juillet 2012 à 16:42:55

Mon dieu comment paris hier soir c'était ouuuf. :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:48:23

Big : Bien ta rage ? :rire:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:54:01

Bil : Je déconne ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma