Tout d'abord, laissez-moi m'excuser auprès de ceux d'entre vous qui seront déçus que ce n'est pas un fil nouveau spoiler. Désolé, aspire à être vous. Avec cela à la façon, je vais aller droit au but et dire que vous devriez être en mesure de s'attendre à ce chapitre 651 spoilers sur ou autour Thursday, Décembre 22. C'est quelques jours à partir de maintenant, oui. En outre, le chapitre 651 devrait inclure un spread de couleur de deux pages. Je sais, j'étais triste à ce sujet aussi. Est-il possible 651 viendra plus tôt? Oui, possible, mais je ne serais pas compter sur elle.
Pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux à cela, ou tout simplement ne comprennent pas, JUMP libère deux "doubles" des questions de back-to-back en Décembre / Janvier pour couvrir les vacances. "Double" ne veut pas dire doubler le contenu, il signifie le double du temps que vous avez à attendre pour une nouvelle émission, haha. Mais sérieusement, il ne. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que nous ne devrions pas avoir le chapitre 651 cette semaine ... mais nous sommes. Correction, que nous sommes. Parce que nous recevons spoilers cette semaine, au début super, nous allons devoir attendre trois semaines pour le chapitre 652. Est-il possible 652 viendra plus tôt que listés ci-dessous? Très probablement pas, non.
Alors quelle est la version prévue pour prédire le droit des enfants gâtés sur internet? Voici:
Cette année:
10 janvier 2012 (mardi) Numéro 6 - Chapitre 652
22 décembre 2011 (jeudi) Numéro 4 / 5 - Chapitre 651 w / Couleur Fais
13 décembre 2011 (mardi) Numéro 2 / 3 - Chapitre 650
6 décembre 2011 (mardi) Numéro 1 - Chapitre 649
L'année dernière:
11 janvier 2011 (mardi) Numéro 7
23 décembre 2010 (jeudi) numéro 5 / 6
Question 14 décembre 2010 (mardi) 3 / 4
7 décembre 2010 (mardi) Numéro 2
Traduction