CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:46:53

KarateKyokushin
Posté le 13 juillet 2012 à 14:43:29
D'après moi, Mihawk est aussi fort que les amiraux. Et aussi d'après moi, Mihawk > Vista. Car si ce n'était pas vrai, cela voudrait dire que Marco > Mihawk, ce que je trouve improbable pour l'instant.

Oui et c'est pour sa qu'il est incapable de se débarrasser de Vista en un contre un alors que Akainu un amiral affronte Marco + Vista + Croco + 11 autres commandants tout seul et en ressort sans blessure même qu'il en a défoncer 1 :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:47:08

:d) # Sortir que Rayleigh > Garp pour que Zoro soit plus fort que Smoker.#

"pour que Zoro soit plus fort que Smoker" oui d'accord :hap:

:d) #Dire que Mihawk > amiraux alors que Vista rivalise avec lui.#

Vista est un très bon épéiste c'est normal qu'ils puissent croiser le fer de manière "équitable"

:d) #Dire que Zoro > Sanji sans aucun arguments potables.#

Je dis juste que Zoro a le rôle de bras droit donc au niveau de sa place dans l'équipage il lui est déjà supérieur, au niveau de la force je m'en fou je préfère les combats de Sanji.

:d) #Raconter que Mihawk a laisser partir Vista car il voulait le laisser sauver Ace.#

Montre moi le contraire chérie

:d) #Inventer que Mihawk était pas du tout sérieux contre Vista qui lui l'était. #

Vista l'était pas non plus, c'était une façon de se présenter et il arrêtent le combat car objectifs différents.

Je vais arrêter de te réponde parce-qu'en plus tu déformes tout ce qu'on te dit :ok:
(oloz tu di sa packe ta plu dargument)

Showed
Showed
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:47:30

Je vois plutôt Mihawk au niveau de Marco, c'est-à-dire un cran en dessous des amiraux.

Je vois pas le GM prendre le risque de se coltiner des pirates aussi forts que les amiraux, qui pourraient par la suite les fister comme l'a fait BN. :(

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:47:43

Vista, c'est qui ? Je crois me souvenir que c'est un commandant de Barbe Blanche... Mais je me trompe surement, désolé de mon ignorance :-p

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:48:08

Mihawk a le haki, j'vois pas la difficulté qu'il aurait de battre un Amiral. Surtout que bon c'est oeil de faucon quoi, j'pense aussi qu'il a des putains de réflexes ou un power-up qu'on a pas encore vu.

Aussi, hâte de voir le prochain chapitre. :)

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:48:14
  1. Non Troveno ! Pas de parallélisme entre Zoro et Rayleigh, c'est tabou. :noel: #

Roh :snif:

Showed
Showed
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:49:05

MrGlutis
Posté le 13 juillet 2012 à 14:47:43
Vista, c'est qui ? Je crois me souvenir que c'est un commandant de Barbe Blanche... Mais je me trompe surement, désolé de mon ignorance

:d) Le commandant de la 5ème division de l'équipage de BB qui "affronte" Mihawk à Marineford. :)

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:49:12

Showed
Posté le 13 juillet 2012 à 14:47:30
Je vois plutôt Mihawk au niveau de Marco, c'est-à-dire un cran en dessous des amiraux.

Je vois pas le GM prendre le risque de se coltiner des pirates aussi forts que les amiraux, qui pourraient par la suite les fister comme l'a fait BN.

Et bah tu vois quand tu veux être objectif tu l'est :ok:

Sauf pour Ener ou t'es un total fanboy.

Showed
Showed
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:49:49

KarateKyokushin
Posté le 13 juillet 2012 à 14:48:08
Mihawk a le haki, j'vois pas la difficulté qu'il aurait de battre un Amiral. Surtout que bon c'est oeil de faucon quoi, j'pense aussi qu'il a des putains de réflexes ou un power-up qu'on a pas encore vu.

Aussi, hâte de voir le prochain chapitre.

:d) Marco aussi a le haki, et pourtant il a pas été foutu de battre Kizaru. :noel:

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:49:50

Showed :d) Merci :)

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:50:52

Karate :d) le fait de maitriser le Haki ne lui assure pas la victoire :oui:

Messi57
Messi57
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:51:11

Merci à tous :ok:

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:51:24

Il n'a pas perdu contre Kizaru pour autant, il s'est fait avoir par derrière, la preuve que Kizaru aurait eu du mal a se battre face à face.

Showed
Showed
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:51:29

Extra@ Pour Ener aussi je suis objectif. :noel:

Avec BB jeune à 100, je met Akainu à 95 et Ener à 75-80.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:51:50

Vista c'est l'épeiste avec 2épée, un chapeau et une moustache :ok:

KarateKyokushin
Posté le 13 juillet 2012 à 14:48:08

Avoir le haki ne veut pas dire etre un dieu, vista et marco attaque akainu avec du haki et ça lui fait pas grand chose...
BB attaque aokiji avec du haki et aokiji ne prend rien, bref le haki fait pas tout, faut pas surestimer cette capacité(a part pour un type du genre rayleigh qui en a une maitrise juste abusé, mais les types comme lui tu en trouves pas beaucoup, c'est probable que ça soit le meilleur dans ce domaine d'ailleur :( )

"#Raconter que Mihawk a laisser partir Vista car il voulait le laisser sauver Ace.#

Montre moi le contraire chérie "

Relis le tome 57 ou le 58 je sais plus, la raison d'arret du combat est clair et c'est pas ace...
Les barriére allait se lever, mihawk voulait quitter la baie c'est tout...

Showed
Showed
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:53:43

KarateKyokushin@ Ouais mais les amiraux sont capables de tenir des combats qui durent 10 jours sans aucune interuption, alors que Marco lui est limite hors combat en se prenant 2 petits rayons de Kizaru.

Mihawk je le vois pas faire une meilleure performance que Marco contre un gars comme Kizaru, et encore moins tenir 10 jours face à Aokiji ou Akainu. :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:55:17
  1. Relis le tome 57 ou le 58 je sais plus, la raison d'arret du combat est clair et c'est pas ace...

Les barriére allait se lever, mihawk voulait quitter la baie c'est tout...

#

Moi j'explique ça du fait qu'ils ont différents objectifs (je trouve pas d'autres mots :hap: ), Mihawk est juste venu pour s'amuser (il test BB et Luffy) alors que Vista vient sauver son compagnon et Mihawk était un pirate lui dessus il est respectable tout comme la bande à BB/Shanks/Roger, il va pas le gêner sans aucun intérêt, c'est comme ça que je l'interprète, certains penseront que c'est parce-qu'ils étaient égaux et ne voulait pas se blesser mais je pense qu'il faut approfondir derrière de bêtes paroles :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:56:18

Ben moi je l'interpréte juste comme quoi mihawk est pas con et il sait que akainu va inonder la baie de magma sans echappatoire donc vaut mieu pas rester dans les parages :hap:

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:56:31

Euh, les rayons l'ont transpercé, donc bon, voila la force quoi. Et c'est pas comme si, il était K.O.

Et le combat des 10 jours, c'était entre amiraux.

Perso, d'après moi Akainu > Marco, Marco > Aokiji, Marco = Kizaru

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:56:46
  1. Mihawk je le vois pas faire une meilleure performance que Marco contre un gars comme Kizaru, et encore moins tenir 10 jours face à Aokiji ou Akainu. :noel: #

Je pense qu'il a déjà un Haki bien plus développé que Marco et ses attaques n'ont rien à envier de celles des amiraux :ok:

Encore des suppositions :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment