Showed
Posté le 13 juillet 2012 à 15:19:16
Ener = Akainu.
Un clash aussi violent que BB vs Akainu.
Lien permanent
GirlsDeMo
Posté le 13 juillet 2012 à 15:23:11
Sacré humour.
Lien permanent
Showed
Posté le 13 juillet 2012 à 15:25:04
Rien d’humoristique, rage pas de pas avoir su défendre ton Sanji, fanboy
Lien permanent
GirlsDeMo
Posté le 13 juillet 2012 à 15:30:28
Showed
Sucer la bite de Zorro ce n'est pas être un fanboy peut-être? Fanboy n'a jamais été une insulte avant d'utiliser des mots vérifie leur sens .
Et je n'ai pas à défendre Sanji vu que Sanji=Zorro et que tu n'as aucun moyen de prouver le contraire car tu n'es pas Oda
Ah ouai et Ener face à un amiral je le laisse 1min .
Lien permanent
Showed
Posté le 13 juillet 2012 à 15:34:05
GirlsDeMo
Posté le 13 juillet 2012 à 13:30:28
Showed
Sucer la bite de Zorro ce n'est pas être un fanboy peut-être? Fanboy n'a jamais été une insulte avant d'utiliser des mots vérifie leur sens .
Et je n'ai pas à défendre Sanji vu que Sanji=Zorro et que tu n'as aucun moyen de prouver le contraire car tu n'es pas Oda
Ah ouai et Ener face à un amiral je le laisse 1min .
Un mot : Troll.
Pour pas avoir flairé que je trollais dans mes posts, tu dois vraiment pas être une lumière.
Lien permanent
GirlsDeMo
Posté le 13 juillet 2012 à 15:35:34
Ne t'en fait tout le monde sait très bien qui c'est le rageux de nous 2 mais on peut toujours poser la question pour te rassurer.
Lien permanent
Showed
Posté le 13 juillet 2012 à 15:38:21
Actuellement, tu rages.
Pourquoi je ragerais alors que je n'ai été sérieux à aucun moment sur le débat Zoro vs Sanji ?
Lien permanent
GirlsDeMo
Posté le 13 juillet 2012 à 15:38:31
Showed Je te connais pas, je ne t'ai quasiment jamais vu tes posts alors excuses moi de ne pas savoir que t'es un pitoyable troll.
Lien permanent
Showed
Posté le 13 juillet 2012 à 15:41:21
Désolé, la prochaine fois je ferais ça encore plus grossièrement pour que ton petit cerveau ait une chance de percuter.
Je pensais vraiment que c'était à la portée de n'importe quel attardé de comprendre qu'on trollait à partir du moment où on dit que Zoro se fait tout le CP9 en même temps.
Vraiment, pardonne-moi.
Lien permanent
GirlsDeMo
Posté le 13 juillet 2012 à 15:43:19
Showed Je n'ai même pas lu tes posts, stop de te prendre pour le nombril du monde le seul moment ou j'ai fait attention à ton pseudos c'est à la page d'avant à propos de ton Ener vs Akainu.
Lien permanent
Tiens voici la discussion je l'ai c/c car tu sembles avoir des problèmes de compréhension.