CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:21:38

Jura :d) la différence est que Smoker est une tanche comparé à Garp vu la branlée qu'il se prend et je le vois mal se farcir Luffy maintenant et rien ne montre que Garp avait le même niveau que Roger, ils disent juste qu'il faisait arme égal avec lui alors qu'on ne sait même pas s'ils se sont vraiment battus, Roger en mode sérieux était un monstre et Shiki rivalise contre Garp + Sengoku et je pense pas qu'il était plus puissant que Roger.

Pour moi le rival de Luffy c'est Kobby et Smoker le gêneur, l'aventure des Mugi n'est pas un exact copié/collé de celle de Roger aussi ...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:23:14

Pour moi le rival de Luffy c'est Kobby et Smoker le gêneur, l'aventure des Mugi n'est pas un exact copié/collé de celle de Roger aussi ...

NON.

Et Shiki rivalise en AUCUN CAS contRE Garp et Sengoku il a du se faire défoncer comme une merde :rire: :rire:

Et ou tu vois que je dis que Smoker aura le niveau de Luffy ?

Kobby > Luffy = BN > Smoker > Zoro

Voila comment je vois sa à la fin du manga.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:24:13

Extrarage :d) relis le chapitre 0 et dis moi si quelqu'un qui a retourné la moitié de MF s'est fait éclater comme une merde :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:25:21

Shiki est une brêle faut l'avouer. :hap:

J'espère que c'est le gouvernail planté dans son crâne qui l'a rendu si con et si faible. :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:25:58

Et dire que Garp > Rayleigh revient à dire que Garp > Amiral + VA + Shichi

:oui:

(et on a rien vu, on sait juste qu'il faisait soit disant arme égale avec Roger c'est pas très informatif :hap: )

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:26:58

Oui et ?

Garp et Sengoku l'ont balancer contre les murs de MF et vu que c'est un gros il a tout casser :rire: :rire:

Arrête de rager/Changer de sujet.

Garp > Rayleigh

D'ailleurs (je vois déjà les haterz qui vont voté rayleigh pour me faire chier) http://www.pixule.com/174569467328_qui-est-plus-fort.html

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:27:28

A la fin, Gaimon sera dieu, Ener sera SDP et Hawkins sera Yonkou ou le second plus grand pirate derrière Ener, et Zoro aura pris le contrôle de l'équipage après avoir humilié Luffy en 1 vs 1 et il sera le 3ème plus grand pirate de tous les temps. Les autres osef.

La fin : Gaimon >>>>>>>>>>>>> (...) >>>> Ener > Hawkins > Zoro > Mihawk ( à la limite ) > All > Hermepp > Dugong > Kokoro >>>>>>>>>>> Le petit doigt de Krieg > Koby.

:ok: No raj' :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:27:59

T'es trop marrant Troveno.

Depuis quand Sentoumaru et Shishi ?

Et il a jamais dis qu'il pouvait les battres je crois mais seulement aider + les mugis :ok:

Et oui Garp > amiral d'aujourd'hui.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:29:20

g g les 3 fanboys.

Vous êtes trèèèèèèèèèèèèèèèès logique.

Garp affronte Roger mais il est inférieur à son second :hap:

Finalement Marco > Roger peut-être.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:30:41
  1. Et ou tu vois que je dis que Smoker aura le niveau de Luffy ? #

c'est à ça que se limitent tes arguments ? c'est pas comme si sur l'image du champs de bataille MF était a moitié détruite avec un navire retourné en plein milieu , Shiki était très puissant c'est incontestable ...

Et faire des sondages à la con ne te donneront pas raison, affirmer que Garp > Rayleigh c'est dire que Garp >> Amiral + Shichi + VA et on a pas de preuve réelle disant qu'il était aussi puissant à par sa vieille réputation d'égal à Roger ...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:31:25

Garp :rire:

Ce vieux croûlant :rire:

Bien d'avoir raté sa vie ? Bien d'avoir jamais réussi à chopper Roger ? Bien que Roger s'est rendu et que Garp a reçu tous les honneurs ? Bien la honte ? :rire:

Bien le casque de chien ? Bien le plagiat d'Akainu ? Bien le chien ? Bien que ça lui va bien, sans troller ? :rire:

Bien le poing de l'amour ? Bien d'avoir C/C Nami ? Bien le nom de merde ? Bien de lancer des boulets de canon ? Bien la technique de merde ? :rire:

All > Garp :ok:

C'était le troll du matin, à vous les studios. :pf:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:32:53

MAIS OMG LE MEC A FAILLI TUER ROGER PLUSIEURS FOIS ET IL EST INFERIEUR A RAYLEIGH ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

WTF ce troll tout sa pour défendre Zoro jusqu'à la mort :rire: :rire: :rire:

ET AMIRAUX + SENTOUMARU + KUMA > RAYLEIGH JEUNE.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:33:30

Nan mais surtout d'ou rayleigh(jeune bien sur) se fait kizaru+sentoumaru+kuma, cité moi la page ou il dit ça :hap:

Il dit que jeune il aurait pu mieu aider les mugis, pas qu'il se fait les 3; faut arréter d'idolatrer certain perso, j'adore rayleigh mais ça a jamais été dit les idioties que vous affirmez comme une vérité générale...

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:33:49
  1. Et il a jamais dis qu'il pouvait les battres je crois mais seulement aider + les mugis :ok: #

Tu lis vraiment mal, il dit que dans sa jeunesse il pouvait s'occuper des 3 tranquille et pour s'occuper d'un Amiral, d'un Shichi et d'un VA en même temps faut y aller.

Ton Akainu parait tout petit à côté en fait :ok:

(owii je sens la rage monter en toi)

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:34:53

Luffy va developper une technique que sa va ressembler à un super sayen (ou sayan) pour battre un Amiral.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:34:57

OMFG Sentoumaru :rire:

Jamais vu un perso aussi moche :rire:

Ce petit gros :rire:

La coupe au bol :rire:

Le nom de merde :rire:

Même Krieg a plus de classe :rire:

Showed
Showed
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:36:03

Osef des amiraux, ils sont finis, Zoro les surpasse déjà. :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:36:28

Honnêtement, la première fois que j'ai vu Sentoumaru j'ai halluciné devant sa tête :ouch: Sérieusement, le design de ce perso est dégueulasse, honnêtement :ouch:
Un des seuls qu'Oda a raté, selon moi ( et Oda est parfaitement capable de faire des persos super classes sans être beau ( cf : 90% des persos ))

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:36:39

Rayleigh est peut-être plus fort que Garp on le sera jamais, c'est possible que Rayleigh était du même niveau que Roger ou légèrement inférieur, de Garp on sait juste qu'il a acculé plusieurs fois Roger dans le passé mais ça reste très ambigu on peut pas dire que Garp = Roger.
Alors Extra arrêtes d'affirmer des conneries car on peut que supposer. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:36:47

Troveno apprend a lire ça te fera pas de mal :

Je cite tome 53 rayleigh "j'irais bien a leur aide mais a mon age ça ne serait pas trés raisonable"

Dit moi ou il dit qu'il se fait les 3 ? où???

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment