CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:01:37

un rageux sur scantrad :rire:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr one piece=manga de clow ouvre les yeux bordel!!!! maintenant MR le grand ODA-SAMAA nous sort des BB geant qui bouffe de la drogue, sa me gave a chaque fois qu'ils debarque sur une ile faut que les mugiwara se sépare a chaque fois putain c'est sa un équipage?
les mec depuis le début du manga passe leur temps a sauvé les autres c'est un truck de fous a quand une grande aventure??? il te rajoute plein de perso aussi moche les un que les autres mais bordel arrete toi de rajouté des personnage sortie du bus magique c'est un manga ou en regarde looney toons .

genre les SUPERNOVA c'est quoi cette idée de merde il a trouvé dans les chiotte ou quoi? ils arrivent au meme endroit aux meme moment attention sa pique,quelle clow. IMPEL DOWN l'arc le plus a chier du manga!!! des vache gardien de prison ( faut pas déconne oda ) du sable au niveaux 1,un volcan aux niveaux 2, puis une bande de trav entrain de faire lune fiesta en plein prison youpiii allez toi je te transforme en femme!!
l'autre taré inazuma le révolutionnaire (tu va révolutionne quoi toi??? ) il te coupe tous le mec le sol,les bareaux,le ciel, ou chepa quoi mdrr des bateaux qui vole mamamiya pire que l'inspecteur gadget! des ile qui flote dans le ciel ( il a bu quoi pour invente un truck aussi con?) .
MARINFORD genre l'arc qui dechirrrrre tous le meilleurs de tous.......... et ta connerie non tu te fous de qui mon petit oda??????????? une guerre entre la marine et les pirate dans une piscine avec des bariere autours mdr!!!
genre le mec te tue personne en 60 tome et la il te tue en 1minute et 25sle grand barbe blanche et ace!!!! tire toi une balle mec.
genre g jamais compris ce que foutais kizaru et aokiji quand akainu se fais degommé par bb il joué as quoi? ou quand luffy se taille avec jimbai aux passage luis avec ses grosses bottes arrete toi avec ton karaté t homme poissant tu ma gavé serieux!!!

ONE PIECE LE PLUS GRAND MANGA DE CIRQUE AUX MONDE
EN VENTE DES MAINTENANT
(QUE POUR LES PIGEANT )
oda vous salut.

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:01:53

Pratiquement* dsl pour le vieux fail

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:04:52

Scantrad.fr=guignols

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:06:12

Beelze :d) "j'aurai accordé de l'importance à son post s'il n'était pas fâché avec l'orthographe"

Ca colle mieux j'trouve :o))

Arali
Arali
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:06:27

Mon Dieu pauvre France :pf:

Par contre il a pas tort pour le supernovae comment ça se fait qu'ils arrivent tous au même moment ? :noel: c'est pas une course grandline :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:07:47

Kevin_jeu: ce rageux enorme :rire:

Sinon oui en combar ca joue mais moi je parle de la puissance intriseque du perso, et la ca intervient par contre en combat sans determination tu vas pas loin :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:10:30

"Par contre il a pas tort pour le supernovae comment ça se fait qu'ils arrivent tous au même moment ? :noel: "

N.E.K.K.E.T.S.U

ça l'aurait pas fait si Luffy et son équipage étaient les seuls rookies de Sabaody.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:11:32

T'es conscient que ce mec est connu ?

Il est incapable depuis 3ans de poster un commentaire sans dire que Oda trouve ses idées dans les chiottes.

Durant l'arc HP il critiquait le fait qu'il y ai des hommes poissons dans OP.

Je me rappel d'ailleurs l'avoir owned en lui disant que dans Naruto y avait des ordinateurs mais pas de voitures :hap:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:11:51

Il par tord aussi sur le faite que à chaque île, ils se séparent s'a me fait chier moi jamais il reste tous ensemble :-(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:12:39

"Là par exemple même moi qui tente de respecter la règle j'aurai pas mis de balises, le problème c'est que c'est subjectif ce qui est important ou non...

D'ailleurs si on doit considérer l'intégration de nouveaux membres dans l'équipage comme important on est foutu "

:spoiler: Post MF :spoiler:

Bah là ssj parlait des changements dans la Marine, et il se demandait quel pouvoir pouvait bien avoir les nouveaux Amiraux, ce qui signifie qu'ils ont changés, et perso je trouve ça important.

:spoiler:

Arali
Arali
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:12:50

Nan mais je suis d'accord mais la c'est un sacré hasard que les 11 plus gros boss de la nouvelle génération soient au même endroit au même moment :noel:

M'enfin nekketsu :hap: Pourquoi juste quand Luffy vient à Alabasta Crocodile lance son plan ? :hap: Pourquoi Ener bouge quand Luffy vient ? :hap: Pourquoi Hody attaque quand luffy vient ? :hap:

NEKKETSU :3

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:14:39

Il faut arrêter de se prendre la tête pour ça.
Quelle aurait été de montré l'arrivée des Supernovas à différent moment dans le manga.
Il arrive en même temps, comme ça c'est plus simple.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:14:59
  • été l'intérêt
ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:17:30

Surtout si tu te dis que chaque île possède son propre temps de chargement pour le Log Pose (ça explique pourquoi ils sont pas tous entré au même moment dans GL) :oui:

Par contre, j'explique pas le fait qu'ils se soient barré de "Little Garden" avant que le pose soit rechargé :doute:
Un an, qu'il disait le grand bonhomme, or ils se sont barrés avant : réinitialisation do pose ? :(

j'me suis toujours posé la question, en fait, mais jamais cherché la réponse :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:18:48

Le Log Pose n'a pas enregistré Little Garden, donc ils ne pourront pas y retourner.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:19:57
  1. Par contre, j'explique pas le fait qu'ils se soient barré de "Little Garden" avant que le pose soit rechargé :doute: #

Ils en ont piqué celui de Mr.3 je crois qui était enregistré sur Alabasta ou un truc du genre :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:19:58

Bigbossbebe: c'est pour les mettre en valeur separement, tous ensemble c' est plus dur, j'aime bien ce style perso :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:21:33

Sanji avait chopper un eternal pose de alabasta :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:21:35

Je n'ai rien dit.
Exacte Troveno, Sandy a trouvé un Eternal Pose :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:22:18

Oui, ça j'ai capté, mais ça explique pas l'histoire du "retour à la 1er île" :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment