un rageux sur scantrad
mdrrrrrrrrrrrrrrrr one piece=manga de clow ouvre les yeux bordel!!!! maintenant MR le grand ODA-SAMAA nous sort des BB geant qui bouffe de la drogue, sa me gave a chaque fois qu'ils debarque sur une ile faut que les mugiwara se sépare a chaque fois putain c'est sa un équipage?
les mec depuis le début du manga passe leur temps a sauvé les autres c'est un truck de fous a quand une grande aventure??? il te rajoute plein de perso aussi moche les un que les autres mais bordel arrete toi de rajouté des personnage sortie du bus magique c'est un manga ou en regarde looney toons .
genre les SUPERNOVA c'est quoi cette idée de merde il a trouvé dans les chiotte ou quoi? ils arrivent au meme endroit aux meme moment attention sa pique,quelle clow. IMPEL DOWN l'arc le plus a chier du manga!!! des vache gardien de prison ( faut pas déconne oda ) du sable au niveaux 1,un volcan aux niveaux 2, puis une bande de trav entrain de faire lune fiesta en plein prison youpiii allez toi je te transforme en femme!!
l'autre taré inazuma le révolutionnaire (tu va révolutionne quoi toi??? ) il te coupe tous le mec le sol,les bareaux,le ciel, ou chepa quoi mdrr des bateaux qui vole mamamiya pire que l'inspecteur gadget! des ile qui flote dans le ciel ( il a bu quoi pour invente un truck aussi con?) .
MARINFORD genre l'arc qui dechirrrrre tous le meilleurs de tous.......... et ta connerie non tu te fous de qui mon petit oda??????????? une guerre entre la marine et les pirate dans une piscine avec des bariere autours mdr!!!
genre le mec te tue personne en 60 tome et la il te tue en 1minute et 25sle grand barbe blanche et ace!!!! tire toi une balle mec.
genre g jamais compris ce que foutais kizaru et aokiji quand akainu se fais degommé par bb il joué as quoi? ou quand luffy se taille avec jimbai aux passage luis avec ses grosses bottes arrete toi avec ton karaté t homme poissant tu ma gavé serieux!!!
ONE PIECE LE PLUS GRAND MANGA DE CIRQUE AUX MONDE
EN VENTE DES MAINTENANT
(QUE POUR LES PIGEANT )
oda vous salut.