CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:37:39

Ou Kinemon apprend la technique a Zoro puis ils se font Smiley a deux :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:38:41

Le "blue walk" doit pas être super bon pour le corps, non plus :doute:
Les Mugi doivent être un minimum résistant, maintenant, et c'est pas comme si il lui tailladait le corps :peur:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 juillet 2012 à 17:39:09

Je pense pas que se soit une technique qui s'apprend en 2min m'voyez?

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:42:51

:spoiler: arc PH :spoiler:

Moi j'vois ça comme ça : il peut utiliser les techniques, mais à un niveau moins élevé que s'il les utilisait avec son propre corps
On a déjà une technique qu'il a reproduite : Blue Walk

Je sais pas si ça a un rapport, mais il peut utiliser le Haki de l'observation :doute:

:spoiler:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:45:06

Ben le haki c'est par rapport à l'esprit de la personne et pas le corps

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 juillet 2012 à 17:45:08

Le haki tout le monde là donc ça ne me parait pas bizzare, c'était comme si tu changer de corps avec un môme malgrès que ton corps soit devenu celui d'un môme tu sais toujours tes tables de multiplication (du moins j’espère :noel: ) .

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:46:37

Bah si il sait comment le controler,il peut le faire dans n'importe quel corps non ? :(

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:47:39

Ouais c'est ça

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:47:53

Ouais, pas faux :oui:
Mais ça explique pas le fait qu'il soit capable d'utiliser le "Blue Walk" :(

Et l'argument "la technique est pas super compliquée" ne tient pas, puisqu'il dit qu'il devra "demander pardon à Nami pour les dommages", après avoir utilisé la technique :oui:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:49:21

C'est peut etre que le technique nécéssite un controle parfait du corps :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:51:10

Il peut utiliser toute ses techniques, mais le corps de Nami n'a pas subi d'entraînement pour ces techniques, donc elle va morfler :oui:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:51:55

D'ou le retour de flamme

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:53:01

http://www.japandigest.fr/japandigest/content/view/179/0/

Je critiquerai plus jamais Oda sur le fait qu'il prend de temps en temps des pauses :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 17:53:10

Ou alors, même si Sandy et Nami ont échangé leur corps, ils conservent leur ancienne force. Ca explique pourquoi un simple coup blesse autant Nami dans le dernier chapitre...
Mais quand ils reviendront dans leur corps d'origine, bah ils sentiront les dégâts causés par l'autre.
Imaginez, quand vous courez toute la journée, à la fin vous êtes courbaturés.
Bah maintenant imaginez vous courir à la vitesse d'Usain Bolt toute la journée, vous seriez dans un plus sale état :noel: .

Ou alors c'est une incohérence de Oda :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:57:35

si sanji abime le corps de nami cette dernière lui fera payer chère par contre pour ceux qui pense que big mom va rappliquer la je pense peut etre un de ces lieutenant mais moi je pense plutot a un amiral

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:01:09

"Le style et le dessin diffèrent, mais concernant les mangakas publiés régulièrement dans les magazines hebdomadaires, ils ont chacun environ 3 à 7 assistants (y compris les aides supplémentaires en période de rush). Pourtant, même si en employant des assistants ils allègent leur fardeau, le travail de mangaka est extrêmement difficile. Travailler pour un magazine hebdomadaire avec la pression de l'échéance chaque semaine est particulièrement dur.

Certains mangakas réguliers de JUMP disaient d'ailleurs : « ce n'est pas humain de travailler pour un magazine hebdomadaire ».

Je suis tout à fait d'accord. J'ai eu l'occasion de travailler pour différents hebdomadaires, et j'ai souvent vu des mangakas qui étaient de vrais robots, ou encore complètement possédés par leur manga et devenu des sortes de monstres violents. Ne pas trouver d'histoire, ne par arriver à dessiner comme on le souhaite avec la pression de l'échéance, cette pénibilité est effectivement difficilement supportable pour un être humain.

En tant qu'assistant, il ne vaut mieux pas que vous fassiez une erreur de dessin dans ces moments là… Bien entendu, cela dépend des personnes, et il y en a qui sont tout à fait calmes et gentilles en dehors du travail.

D'ailleurs, on appelle le moment hyperdifficile juste avant l'échéance sheraba, en référence au terme japonais Shuraba qui signifie « scène de bataille sanglante ». Le sheraba est quelque chose de terrible qui transforme les hommes en monstres.

Par exemple, certains mangakas, sous la colère, font des trous dans les murs en donnant des coups de poing, insultent ou encore frappent leurs assistants. Il y en à même certains qui lèchent du Tabasco pour ne pas s'endormir, ou qui arrivent à travailler normalement même avec 40°C de fièvre.

Bien entendu, les assistants aussi vivent le sheraba. Il arrive qu'on perde conscience un instant, que nos mains glissent à plusieurs reprises, ou bien encore que l'on voit des ébauches sur le papier que l'on ne se souvient même pas avoir dessiné. Entre assistants, nous appelons cela secrètement une « ébauche d'ange (tenshi no rakugaki) », et nous l'effaçons rapidement avant que le mangaka ne s'en aperçoive. Comme on s'endort facilement sur une chaise, il arrive aussi que l'on travaille à genoux sur le sol. On dit souvent en plaisantant que chez les personnes qui réalisent des mangas, il n'y a que des gros ou des anorexiques, car comme manger provoque également le sommeil, il y a ceux qui ne mangent pas du tout ou au contraire ceux qui ne peuvent s'en passer sous peine de s'endormir."

Bah putain :ouch:

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 juillet 2012 à 18:01:14

Un amiral sur Punk Hazard ? C'est pas assez le bordel pour toi ? :noel:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:01:38

Un amiral :ouch:

Faut pas abuser y'a deja assez de monde la :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:04:45

Il a du confondre avec VA

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:05:54

Tin si un amiral ce ramène ce sera une bataille royal le truc :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment