CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:49:28

+1 au pseudo collector, on me l'a aussi confirmé (et ça parait cohérent) :oui:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 décembre 2011 à 23:27:29

Oui la vf s'arrête pour le moment avant marine ford peu après l'évasion. Vivement la suite sur mcm ! Moi j'aime bien la vf, je passe d'une version a l'autre sans problème.

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
19 décembre 2011 à 23:32:41

La version original reste et restera toujours meilleur! La VF, cependant, a un gros point fort, c'est le fait de pouvoir regarder one piece devant sa télé, tranquillement, sans faire attention aux sous-titres. :oui:
Le dernier épisode de One piece (le 528)était vraiment surprenant. Maintenant, lorsque Luffy combat, c'est pas la même impression que avant l'ellipse de 2ans :)

J'attends avec impatience dimanche prochain !

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:36:05

Perso ce que je sais, c'est que l'éditeur français qui a One Piece (je sais plus son nom) a acquis les droits jusqu'à l'épisode 500 et quelques (504 il me semble), donc s'ils ne le diffusent pas maintenant, ça sera pour bientôt.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:38:47

la vf de one piece sarrete au 456 la voix de hancock est pas mal par contre son mero mero mellow tranformer en sephir de la passion :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:48:59

Perso ce n'est pas les voix qui me dérange le plus dans la VF, même si certaines sont assez horribles à entendre (comme celle de Lucci et de BB), mais c'est la traduction des techniques, qui rend une attaque super classe, en une attaque :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:53:35

Vous savez si dans les coffrets qui vendent à la fnac, virgin,... on peut mettre en VOSTFR ? :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
19 décembre 2011 à 23:55:23

La plus horrible des voix c'est hacchi qui l'a ( la 2eme fois qu'on le revoit sa voix n'est plus la meme ), personne dans la vf n'a une voix aussi horrible .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:55:45

Perso je pense que oui.
Je n'irai pas jusqu'à affirmer un truc dont je ne suis pas sûr (que je n'ai pas vu de mes propres yeux^^), mais logiquement, il y a toujours la VO dans n'importe quel DVD. Et comme on est en France, les sous-titres français ne sont pas de trop^^
Ça ne devrait pas changer pour les mangas, m'enfin je ne veux pas que quelqu'un aille acheter un DVD sur mes paroles et revienne en m'engueulant parce que j'ai dit de la merde :p)

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:18:41

donc en gros on ira pour les episodes en vf jusqua l'evasion d'impel down les autres arriveront je pense plus tard le temp que les jap prennent un peux d'avances

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:39:57

J'ai fait un rage comic sur la guerre de MarineFord :
:spoiler: Marine Ford :spoiler:
http://www.papashack.com/?v=voYP.png

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:41:06

http://www.volonte-d.com/mini/images/quaisdumonde16.jpg

Vous pensez que c'est qui le gars ? Un autre membre de l'équipage de Roger ? :noel:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:44:42

C'est Cocrus le gars qu'on voit quand Luffy passe Reverse Mountain et l'autre Shiki le lion d'Or

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
20 décembre 2011 à 00:51:33

il parlait surement de l' autre type.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:53:04

Il parlait du mec du dos.

@BoiteNoire
J'espère que quand tu dis Shiki, tu ne parles pas du mec de dos :noel: Non parce qu'ils sont censés être ennemis. Et pas ennemis du genre Roger et BB qui se respectaient énormément (ils prennent même du saké ensemble :p), ennemi ennemi quoi^^

Sinon pas mal le comic^^

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:56:40

Shanks et BB ne se respectent pas mais prennent tout de même le saké ensemble :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:00:05

Ah bon ils se respectent pas.
Et t'as vu ça où ? :noel:

C'est comme Garp et Roger, ou Sengoku et Shanks à la fin de la guerre.

Être ennemi et se respecter, c'est justement ce qu'il y a de cool dans One Piece.

Killernak
Killernak
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:11:34

Ouais les ennemis qui se respectent ça change un peu des ennemis qui arrêtent pas de "se foutre sur laggle"

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:15:16

Après je n'attends pas de voir du respect entre Luffy et Barbe Noire, au contraire c'est bon de voir la haine de Luffy qui défoncera Teach un jour^^

Mais tout ça pour dire qu'entre grand, de manière générale (BB, Shanks, Sengoku, Roger), ils se respectent et c'est trop bon à voir !
En particulier la scène entre Roger et Newgate, et celle entre Roger et Garp en prison, ou même l'arrêt de la guerre de Sengoku après demande de Shanks (des frissons dans le dos) mythique quoi :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:27:08

Vous connaissez le nom de la musique quand Sanji pleure dans l'episode des sirenes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment