En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
QSdu06
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:50:10
luffy aprés l'ellipse = ace, grand maximum
Brago13
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:51:22
"Ah oui le mec qui post plus depuis que je lui ai montrer qu'il disait de la merde quand il a sortis que j'inventais que Akainu a OS iVANKOV et que BN fuit en lui mettant les liens des images. "
Avoir des trous de mémoire ça arrive non ? On est pas tous comme toi à regarder scènes où notre personnages favori apparaît.
"Et sortir que Luffy 2years >>>>>>>> Ace c'est TOUT SAUF OBJECTIF"
Luffy après ellipse > Ace avant ellipse.
Pseudo supprimé08 juillet 2012 à 23:53:31
"Luffy après ellipse > Ace avant ellipse."
En même temps, le Ace post-ellipse...
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:53:45
ça a été dit quelques pages avant. détruit ou pris par l ennemi
et c est tout sauf débile. zoro c est le samourai/japonais type (honneur...) donc il accorde une grande place aux esprits c est pourquoi il veut que partout on parle de lui pour que même "au paradis" kuina soit au courant. prendre son sabre c est un hommage
le kaido est dofla je sais que c était pour rire ou une hypothèse sortie d on ne sait où mais c est tellement ridicule que ça m a marqué
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:53:56
Non mais qu'il aille vérifier au moins à dire que j'invente ce troll
Luffy après ellipse > Ace avant ellipse si tu veux.
Mais Luffy avant ellipse >>>>>>> Ace après ellipse c'est d'la connerie.
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:55:42
c est pourquoi il veut que partout on parle de lui pour que même "au paradis" kuina soit au courant. prendre son sabre c est un hommage #
Quand je disais débile c'est pour l'histoire du Sabre détruit je comprends pas pourquoi il le serait
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:56:33
Mais Luffy avant ellipse >>>>>>> Ace après ellipse c'est d'la connerie. #
Heu après l'ellipse c'est un cadavre Ace donc bon
Brago13
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:56:53
"Mais Luffy avant ellipse >>>>>>> Ace après ellipse c'est d'la connerie."
ça on peut pas savoir vu qu'on sait pas de quel façon il aurait progressé....
"c est pourquoi il veut que partout on parle de lui pour que même "au paradis" kuina soit au courant. prendre son sabre c est un hommage "
C'est contradictoire que Zoro croit au paradis car il croit pas à l'existence d'un dieu
QSdu06
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:59:18
" "Mais Luffy avant ellipse >>>>>>> Ace après ellipse c'est d'la connerie."
ça on peut pas savoir vu qu'on sait pas de quel façon il aurait progressé.... "
sauf si il avait régressé ace aprés l'ellipse >>> luffy avant l'ellipse
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:59:25
Zoro ne croit pas au paradis mais croire aux esprits c'est une autre chose
Enfin bref tout ça pour une vieille théorie sortie de je ne sais où quoi
Brago13
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:00:40
"sauf si il avait régressé ace aprés l'ellipse >>> luffy avant l'ellipse "
Tu t'es trompé non ? Et régressé c'est impossible je pense à part si pendant deux ans ils s'est gratté les cojones
QSdu06
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:04:31
bah ace avant l'ellipse >>>> luffy avant l'ellipse... toi tu dis je cite : " "Mais Luffy avant ellipse >>>>>>> Ace après ellipse c'est d'la connerie."
ça on peut pas savoir vu qu'on sait pas de quel façon il aurait progressé.... "
et donc je te dis que sauf si ace a perdu en puissance pendant 2 ans,il doit éclater le luffy d'avant l'ellipse
aprés peut-être que j'ai mal interprété ton message
Brago13
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:06:56
T'as "interversé" "luffy" et "ace" relis bien ton message
Mentos
Niveau 17
09 juillet 2012 à 00:11:52
Yo les amis, ca parle de ? ( pitié pas de la puissance de akainu, please. )
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:15:23
Franchement c'est pas loin En fait mon post sur l'utilité discutable des CC pour le GM est carrément passé inaperçu, c'est passé direct sur "L'équipage de BN ne pouvait pas atomiser Akainu"
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:18:59
Alabasta (c'est ridicule )
Je veux dire chaud quoi, parmi les deux CC qui n'ont pas trahi directement le GM, t'as Moria qui a été viré, et Mihawk. Et encore µMihawk a entraîné le futur second du SDP
Mentos
Niveau 17
09 juillet 2012 à 00:19:02
Ah ouais d'accord
mugiwara76000
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:23:12
"je crois que c'est moi ça je te rassures je plaisantais"
C'est facile Arali de dire, une fois que Noctis à détruit ton idée
Traf Moria voulais créer une armée immortelle pour devenir le prochain SDP, donc il aurait trahi le GM un jour ou l'autre. Mihawk, je ne vois pas pourquoi il est CC, je ne vois pas en quoi ce poste l'arrange (peut être pour naviguer tranquillement et accroître sa réputation) Le seul CC fidèle qu'on ait vu, c'est Kuma, et pourtant ... (flemme de mettre les balises, mais vous savez ce que j'allais mettre)
TrafaIgarLawl
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:25:51
Il s'en tape de sa réput', il veut juste se balader où il veut, ce mec s'ennuie, il lis le journal en buvant du vin dans un château abondonné sur une île remplie de babouins et parfois chasse deux trois navire pirates pour tuer le temps (cf Krieg)
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:28:52
Mihawk est CC parce-qu'il veut se la couler douce vu que sa tête est mise à prix
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.