CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 00:14:34

Y a un truc qui me dérange, par contre, avec Brook...
C'est que le mec ait énormément progressé en 2 ans alors qu'en 50 ans il a rien fait.
Vous allez me dire qu'il avait une motivation pour progresser, mais d'un autre côté, je sais plus exactement ça fait combien de temps, mais il me semble que c'est 2-3 ans avant que les mugis le rencontrent qu'il se fait piquer son ombre, alors là aussi il avait de quoi vouloir progresser...
Et puis, en 50 ans, à part s'entraîner à l'épée...ou jouer de la musique, à la limite...il avait rien à faire.
Il aurait aussi eu le temps de se rendre compte qu'il pouvait se détacher de son corps, et tenter d'aller chercher du secours :noel: ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
08 juillet 2012 à 00:20:47

plus aucune motivation suite à la perte de son équipage

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:21:44

Non mais il était à 0 de motivation, aucune raison de devenir plus fort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 00:24:02

C'est pas une question de motivation, c'est surtout une question qu'il avait que ça à faire :noel: ...en 50 ans, sachant qu'il ne pouvait que se balader sur le bateau (au milieu de cadavres), jouer de la musique, ou faire de l'escrime...bah on peut supposer qu'il devrait s'être pas mal amélioré, motivation ou pas. Par exemple, quand je vais à la plage, j'ai pas spécialement la motivation de me muscler les bras en nageant, bah pourtant plus je nage plus je m'améliore :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:24:15

zygo :d) Il ne faut pas chercher la petite bête partout. C'est vrai que ce n'est pas trop logique, mais osef :noel:

Sinon pour moi, le FB le plus émouvant c'est celui de Chopper.

Après je met celui de Brook et Robin ensemble.
Ensuite Nami, Sandy, Franky, Luffy (je pense que je serait plus triste si je perd mon frère, que si je perd ma mère), Pipo et enfin Zoro.

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:39:56

pour quoi faire brook ce serait entraînée l’équipage était mort il etait seul

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:50:16

Il lui restait une petite motivation :d) récupérer son ombre :ok:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:51:31

Oui mais c'est pas ça qui lui a permis de vaincre Ryuma

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:51:35

Même si il l'aurait récupéré,ça aurait servi à quoi finalement?

bod38
bod38
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:51:59

revoir laboon :-)))

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:53:52

Non le gouvernail de son bateau était cassé, sans ça il ne pouvait pas sortir du Triangle de Florian.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:54:24

Donc, impossibilité pour lui de revoir Laboon

bod38
bod38
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:58:10

ouais mais c'était son but a long terme si tu veux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 01:03:37

Mais étant donné qu'il semble immortel, bah autant récupérer son ombre, parce qu'il avait encore l'espoir qu'un jour il sorte du triangle de florian, à force de dériver :noel: ...bon après il faut encore attendre les côtes, toujours en dérivant, et ce en plein milieu de GL...ouais bon en fait sans les mugis il était foutu :noel:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:05:33

Le pauvre :snif:

Brago13
Brago13
Niveau 9
08 juillet 2012 à 01:15:48

"gaara-no a écrit:

Law et Dofla rivaux ?

Non sérieusement y a tellement un monde entre leur niveaux que les mettre rivaux c'est impossible.
Ptain mais tu veux bien arrêter de toujours "mettre un fossé" entre les personnages ?
Law est shishibukai, on a bien vu qu'il était fort vu la démonstration qui nous a été faite y'a quelques chapitres et franchement de ce qu'on en a vu de Dofflamingo qui est trés mystérieux (et c'est bien fait exprès) on ne peut encore rien en dire sur sa force de combattant.
Bref, t'extrapole, tu sors nawak, et tu vas reprocher aux autres de le faire ensuite, comme à chacune de tes interventions presque burlesques u_u"

Il faut bien que les p'tits jeunes deviennent assez forts pour se démerder contre les gros morceaux sinon le manga n'avancerait pas et ca ne servirait à rien de mettre en scène les rookies puisque, suivant ta logique ils ne deviendraient jamais assez fort pour servir à quoi que ce soit contre les grands balèzes...

Alors non, Law ne peut probablement pas se farcir Dofflamingo, on ne sait même pas si c'est dans ses plans donc osef pour l'instant, mais dire qu'il y a "un fossé" entre leur deux niveaux et que Law se ferait bouffer tout cru, 'faut arrêter les vieilles dichotomies Faible/Fort comme tu nous fais toujours et envisager que certains persos ne sont pas intouchables."

Extra qui se fais remballer :noel:

Passé le plus touchant :

Brook > Luffy > Chopper ect...

Attaque la plus classe shi shi son son ou sinon j'aime bien yahazugiri aussi :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:32:53

en tout cas j'aimerait bien voir donfla debarquer comme ca law flipperait bien

Brago13
Brago13
Niveau 9
08 juillet 2012 à 01:37:58

:spoiler:

ça m'étonnerait qu'oda fasse enchaîné un CC et un yonkou aussi vite
Donc je pense qu'on le verra dans 3 arcs minimums je pense.
Ou sinon ce qui ferait qu'ils aillent voir dofla en priorité c'est que pour une raison ou une autre le fils de kinemon est avec dofla

Brago13
Brago13
Niveau 9
08 juillet 2012 à 01:44:41

"J'aimerais que Dragon soit un mec qui a du charisme, qui sait parler à ses hommes, qui sait rallier les gens à sa cause, qui défend bien ses idées et qui est très intelligent, au courant de tout, qui prévoit les coups à l'avance, etc...

Mais qu'il ait un grand charisme et qu'il rallie tout le monde à sa cause grâce à des discours de dingue. "

En fait tu veux que dragon soit un mini hitler quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 01:47:36

Hitler savait se battre, c'était un soldat.
Et puis, un chef de guerre qui a du charisme, ça court les rues, hein. C'est pas pour autant que c'est un mini-hitler, faut plutôt comparer les idéologies...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment